PERCENEIGE-2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #466385
    chevrain77
    Participant

      Perceneige-89 , un beau terrain pour un W-E entier de motocross , beaucoup de régions se sont déplaçées sauf UNE ! l’IDF !!! , 600 photos à venir et celle ci qui n’est pas vraiment spectaculaire mais qui a la particularité d’être normalement impossible à faire ( du moins de mon coté , vu que je suis venu uniquement avec mon boitier et 2 objectifs !) cherchez bien ! .

      #1208259
      carmi
      Participant

        l’ile de france ne s’est pas deplacé,normal,l’ufolep en ile de france…..ça fait un moment qu’on en entend plus parler

        #1208260
        chevrain77
        Participant

          Carmi , ça fait un bon moment que l’Ufolep IDF existe ( pas confondre avec Championnat Ufolep IDF qui n’existe plus ! ) Perceneige acceptait toutes les régions Ufolep ( y compris l’Ufolep IDF-2008 )

          #1208261
          teammarsattak
          Participant

            salut nikon-mx

            c’est moi qui suis en photo et je t’en remerci

            pourquoi la photo est impossible a faire?

            quel est le lien pour voir les photos?

            merci a l’avance

            martial

            #1208262
            carmi
            Participant

              ce que je voulais dire nikkon c’est que dit moi ce que je fait de ma belle licence ufolep en idf si je veux faire de la competition a part le mx amateur de perceneige.

              En debut d’année,une fois le calendrier des courses ffm paru je me suis dit que je prendrais bien une licence ufolep pour aller faire quelques courses dans les departements limitrophes comme l’yonne ou la champagne mais les clubs ou je me suis renseigné pour m’inscrire m’ont gentiment envoyé promener invoquant qu’il faut etre domicilié dans la region pour s’incrire ou alors si vraimment il manque des pilotes mais ça ne doit jamais arriver….donc les quelques pilotes qui prennent des licences ufolep en idf sont des personnes qui ne font pas de competition….

              #1208263
              mx2005
              Participant

                pas de photos nikon?

                #1208264
                phiphi
                Participant

                  tout a fait d’accord avec toi mon carmi c’est sur il faut prendre ta licence en dehors de l’ile de france ( dans un autre club quoi ) mais il ne faut pas étre domicilié dans la région ( je c de quoi je parle )

                  et pour ce qui est des licences ufolep en idf tu as tout a fait raison ce sont des personnes qui ne font pas de compéte car déja il n’y en as pas ……… de compéte

                  et d’ailleurs pourquoi je garde l’ufolep au sein du psuc juste pour ces pilotes là , qui ont le droit aussi de faire un peu de moto

                  et dieu sait si je ne suis pas trop copain avec l’ufolep 91 car quand il te faut 1 mois pour avoir une licence c’est un peu long et dieu sait si je ne me géne pas pour leur rappeler que le pilote veut rouler et eux de me dire que l’on est pas prioritaire ( ce qui est normal ) mais de là a attendre un mois c’est un peu long on verra cette année je change mon dispositif ……… a+ amicalement

                  #1208265
                  chevrain77
                  Participant

                    Cette pauvre licence Ufolep-IDF ne servirait plus à rien en IDF !!! et dire qu’à l’époque ( 1990-2000 ) les représentants de l’Ufo-IDF n’arrêttaient pas de nous seriner à l’oreille que cette licence était NATIONALE . Pour les photos elles sont en ligne depuis hiers midi sur le site Chevrain . Pour la photo impossible à faire et bien regardez le photographe qui déclenche son flash ( alors que moi j’en avais pas ) il m’a éclairé le pilote au moment ou je prend la photo , c’est à dire qu’il y a une chance sur un million pour que la SYNCHRO se fasse sur les deux appareils ( lui au 250 ème et moi j’étais au 2000-ème de seconde !!! )

                    #1208266
                    chevrain77
                    Participant

                      Cette pauvre licence Ufolep-IDF ne servirait plus à rien en IDF !!! et dire qu’à l’époque ( 1990-2000 ) les représentants de l’Ufo-IDF n’arrêttaient pas de nous seriner à l’oreille que cette licence était NATIONALE . Pour les photos elles sont en ligne depuis hiers midi sur le site Chevrain . Pour la photo impossible à faire et bien regardez le photographe qui déclenche son flash ( alors que moi j’en avais pas ) il m’a éclairé le pilote au moment ou je prend la photo , c’est à dire qu’il y a une chance sur un million pour que la SYNCHRO se fasse sur les deux appareils ( lui au 250 ème et moi j’étais au 2000-ème de seconde !!! )

                      #1208267
                      teammarsattak
                      Participant

                        merci nikon-mx

                        tu ne saurais pas si l’autre photographe a un site ou comment le contacter?

                        merci

                        #1208268
                        teammarsattak
                        Participant

                          merci nikon-mx

                          tu ne saurais pas si l’autre photographe a un site ou comment le contacter?

                          merci

                          #1208269
                          mx2005
                          Participant

                            merci nikon

                            #1208270
                            mx2005
                            Participant

                              merci nikon

                              #1208271
                              mx2005
                              Participant

                                quelqu’un sait ou sont les résultats svp?

                                #1208272
                                mx2005
                                Participant

                                  quelqu’un sait ou sont les résultats svp?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.