PENSEZ VOUS QUE LES FILLES ET LES GARS PEUVENT….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PENSEZ VOUS QUE LES FILLES ET LES GARS PEUVENT….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1390563
    Anonyme

      bin alors chanel tu viens plu commenter ta these …..t es peut etre empetre ds tes reglages que tu viens plus …..donne nous de tes news………gg12

      #1390564
      chanel
      Participant

        moi je pense que les gars et les filles ne sont pas faits sur le même moule…d’ou certainement beaucoup de dificultées pour vivre ensemble.Avez vous déjà vu des gueunons et des lions vivrent ensemble?

        #1390565

        …et ce serait qui les guenons?
        A+

        #1390566
        dirty harry
        Participant

          tu peux vivre avec une nana, tant que ta femme le sait pas ….

          #1390568
          dirty harry
          Participant

            Ugolin, le sexe va de pair avec les sentiments, mais va très bien tout seul aussi !!! voire tout seul tout seul !!!sauf pour les manchots, mais c’est de l’ordre de l’épiphénomène; quoique manchot mais très souple…

            #1390569
            wango
            Participant

              MDR !!

              #1390570
              spam
              Participant

                Non Ugolin c’est exactement l’inverse, on ne consoit pas de sentiments sans sexe…

                #1390571
                Anonyme

                  la femme c bien , mai come dirai lotre, fodrai lavoir une foa de temps en temps, genre une fois le matin kan tu te leve et le soir kan tu te couche…pa plus !!
                  xdr

                  #1390573
                  dirty harry
                  Participant

                    faut bien commencer quelque part, alors le nez pourquoi pas ??

                    #1390574
                    wango
                    Participant

                      allez donc! je le sens bien déraper sous peu ce post! lol
                      alors une (?) petite jeune vient poser une question existentielle qui la turlupine (!) et déjà quelques allusions graveleuses font leur apparition. vous ne respectez donc rien les mecs? lol

                      #1390575
                      agluff
                      Participant

                        Heureusement, il reste les hommes, les vrais pour ramener ce post dans le droit chemin. Au fait, le nez c’est un organe caverneux aussi il me semble. Caverne = trou = ???? LOL

                        #1390576
                        dirty harry
                        Participant

                          Le romantisme c’est pour les impuissants, ça leur fait gagner du temps !!!
                          je confirme donc, je ne respecte rien, désolé ! LOL

                          PS/ vu mon age, en plus, j’ai plus trop de temps à perdre !! au fait la petite qui pose la question, elle a quel age ?

                          #1390577
                          agluff
                          Participant

                            Romantisme ? Quel mot étrange. Mois quand j’avais 15 ans, c’était ma grande période romantique. Boutons plein la gueule, AC/DC à fond sur le magnéto K7, et vélo customisé. Le romantique hardos quoi !! Aujourd’hui à 40 balais, j’écoute toujours AC/DC, les boutons sont partis, le vélo sous la poussière, et le romantisme, Pfouttt, envolé avec l’acnée et les années passées.

                            #1390578
                            dirty harry
                            Participant

                              hé ! c’est ma vie ça !!!

                              #1390579
                              agluff
                              Participant

                                Si ce n’est lui, c’est donc son frère. Arghhh, le clonage humain marche !? Faisons un bout de chemin ensemble, brother. Cool !!!!

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.