PENSEZ VOUS QUE LES FILLES ET LES GARS PEUVENT….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PENSEZ VOUS QUE LES FILLES ET LES GARS PEUVENT….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #490917
    chanel
    Participant

      vivre ensembles?

      à vous de jouer………

      #1390549
      kvalo
      Participant

        Tu veux dire, un gars qui vit avec plusieurs filles sous le même toit ? Un vieux gars qui vit avec une jeune fille ? ou des filles qui essayent de vivre entre elles pour discuter des gars qui vivent sans elles ?

        #1390550
        prestigen1
        Participant

          Poses ta question à TF1 ou M6, et proposes leur un titre : Loft Story, Bachelor, l’Ile de la tentation… Ca devrait les intéresser!!!

          #1390551
          benji
          Participant

            euhhhhhhhh ben j’ai pas j’ai pas tro compris la question lol
            ++++BENJ

            #1390552
            chanel
            Participant

              Mr Prestige,rien à voir avec tf1 ou m6.
              Ce n’est qu’un débat philosophique,et je pense que beaucoup devraient se gratter la tête et réfléchir à la question!
              Moi je ne capte ni tf1, ni m6 contrairement à certain,et ne peux avoir de valeur de référence.D’ailleurs,un écrivain et philosophe a écrit :”les femmes viennent de Mars et les hommes de Vénus”(j’espère ne pas me tromper de planéte),à méditer en essayant de voir un peu plus loin que l’ordinaire.
              J’ai voulu changer un petit peu de sujet,pour sortir pour une fois n’est pas coutume des rubriques moto.

              #1390553
              jurasikrider
              Participant

                Je pense que oui, mais il faut faire un effort de chaque coté, car les façons de penser et les valeurs de vies semblent souvent différentes !

                #1390554
                wango
                Participant

                  mwarf, t’as inversé les planètes! qui suis-je? où vais-je? dans quel état j’ère…

                  un écrivain et philosophe a dit: “le cerveau d’une femme fonctionne comme celui d’un mec bourré”.

                  à partir de là est il vraiment raisonnable de vivre ensemble?

                  #1390555

                  Ouh la la, ce n’est ni un livre d’écrivain, ni un livre de philosophe!
                  C’est d’ailleurs, à peine un livre…
                  Faudrait voir à pas tout mélanger mademoiselle…
                  Pour ta question, la réponse est oui!
                  A+

                  #1390556
                  agluff
                  Participant

                    Vivre ensemble ? Peut être. Vivre séparés ? Surement pas. Alors où se trouve le juste milieu ?

                    #1390557
                    Anonyme

                      alors la chanel tu m epates…..!!!!!!pour trouver un semblant de reponse a ta question,je crois que ds un premier temps un homme et une femme peuvent vivre ensemble tant que l ardeur de l amour est tres tres fort puis ensuite avec le temps la passion s essoufle et tu tombes ds une routine ou tu crois que tu es encore amoureux mais c bien de te poser la question….sache que si tu veux construire un foyer avec des enfants ,si tu te poses la question c que tu es pret ,alors vas y ,fait des enfants et tu deras un pere comble…….gg12

                      #1390558
                      wango
                      Participant

                        euh, CHANEL c’est pas un prénom féminin?

                        #1390559
                        agluff
                        Participant

                          Si, si, même que le nom c’est Julia. JULIA Chanel. Ouarfff ! Ou Coco, mais là c’est moins drôle.

                          #1390560
                          ufo
                          Participant

                            pk pas… fo voir la fille après ..

                            #1390561
                            Anonyme

                              la question n est pas la ,que chanel soit un mec ou bien une nana ….la question elle est ds le titre……mais la reponse………………wait and see………..gg

                              #1390562
                              mmx
                              Participant

                                la solution moi qui suis une fille est de vivre chacun chez soit et de sevoir qd on a envie pour pas se prendre la téte et faire des bons gros calin sous la couette sans pour autant que le mec ou la fille aille se taper qq1 d’autres la vie en couple c’est trop dur je crois voila je voulais juste vous dire ça

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.