Pendant vos vacances ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #425615
    lalie
    Participant

      Je ne sais pas si ca vous le fait à vous ? mais combien de temps arrivez vous a tenir “Pour ceux qui ont la chance de partir” sans moto ?

      Il y a ceux qui cherche la trace d’un terrain, le bruit d’une moto au loin “waaarrpp”, la magasin local avec la crf en dépot vente qui vous nargue tous les matins sur la route des plages, Bref vous tenez combien de temps sans bécane pendant vos vacances !

      #917905
      Anonyme

        Personnelement ça me fais du bien des vacances sans moto, apres un début de saison chargé de course, faut savoir décompresser, pour ensuite reprendre a la rentré avec un grand plaisir.

        L’été les terrains sont souvent béton et la chaleur n arrange rien.

        Bonne vacances

        #917906
        agluff
        Participant

          Pour ce qui me concerne, même si je ne suis qu’humble OCP et pas pratiquant, j’essaie de caler mes congés en fonction des dates des grands rendez vous. Par exemple en Mars j’étais à Valence = 1 semaine de cp, en août je descends à La Tremblade = 1 semaine et 1 semaine en septembre pour Ernée et ainsi de suite…donc pas trop de sensation de manque, suffit de savoir s’organiser (ou en avoir la possibilité).

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.