Peinture de casque …mon blog !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #500572
    hot colors
    Participant

      Salut à tous, j’ai suivi le conseil de mes potes et j’ai créé un petit blog pour mettre en ligne les photos de mes réalisations!

      C’est mon premier essai, je vais essayer de l’ameliorer au fur et à mesure.

      En exclu, vous pourrez voir le casque que va utiliser Julien Vanni pour le mondial MX2.

      Vous pouvez aussi me laisser quelques commentaires, me dire ca que vous en pensez.

      Merci d’avance

      http://hotcolors.unblog.fr/

      #1465371
      Anonyme

        Franchement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!

        Superbe tes réalisations!

        #1465372
        digger
        Participant

          Joli…

          Tu as dans l’idée de vendre des prestations?

          #1465373
          Anonyme

            Slt . Terrible les casques surtout celui de l’OM , DV12 sera daccord avec moi il risque peut etre de te faire une petite commande , tu t’imagines un de tes casque au US . Bonne continuation . Bon gazzzz

            #1465374
            Anonyme

              salut hot colors

              moi c est odesigns

              on avait discuté (de peinture evidement) a beauville

              moi aussi j ai fait un blog (odesigns.skyrock.com)

              c est cool que tu es repris la peinture ,car tes realisations sont belles ,

              et comme moi c est juste par plaisir de peindre et de creer et de voir une de mes decos ds les mags ou a la tele c est une satisfaction personnel

              si tu as besoin de qq chose

              fluo, paillete ,ou autre, n hesite pas si on peut s echangé des technique ou adresse ,entre peintre pas de souci

              [email protected]

              #1465375
              daly
              Participant

                Bravo à vous deux. Toutes vos réalisations sont de bon gout !!!

                Moi aussi je gribouille depuis quelques années, ma dernière réalisation, la semaine dernière, ci-jointe.

                #1465376
                Anonyme

                  merci daly

                  tu n as pas un blog ou site ou l on peut voir qq deco

                  le thor il est tres beau j aime ce style de deco

                  #1465377
                  daly
                  Participant

                    Non je n’ai pas de blog (je ne sais pas comment ça marche un blog ?)

                    Honte à moi ! Mais je ne me suis jamais renseigné. De tout façon je peint en amateur .

                    #1465378
                    mica80
                    Participant

                      Bonjour les p’tits peintres, pas mal les réalisations.

                      voilà moi je voudrai une déco red bull, gris pailleté bleu jaune, un peu comme le casque à barragan l’an dernier.

                      est ce possible de me faire çà et à quel prix? merci.

                      [email protected]

                      #1465379
                      hot colors
                      Participant

                        Salut à tous et vraiment merci, je suis trés touché par vos messages . En effet, ça aurai de la gueule que DV roule avec un des mes casques ( lol , mais bon, faut pas rever, en plus son peintre est vraiment trés bon ).

                        Salut doc55, bien sur que je me souvient de notre discution à beauville. Je peind moi aussi avec le même esprit que toi, juste pour me faire plaisir, et celui de voir une de ses peintures dans un mag ou à la télé.

                        Trés joli le thor, félicitations à toi aussi Daly.

                        Pour ma part, j’ai terminé mon troy lee que j’avais commencé il y a quelques temps, et je suis entrain de faire un fox, style “louis vuitton” pour un pote.

                        Je mettrai des tofs en ligne bientot.

                        Merci encore, bye

                        Hot colors

                        #1465380
                        pef
                        Participant

                          Bonjour les artistes

                          Pouvez vous nous dire comment vous vous y prenez pour peindre un casque ?

                          comment poncer, type de peinture, matériel etc

                          le casque n’est pas fragilisé pas les peinture, solvant, etc ?

                          combien de d’heure pour un casque ?

                          merci de vos réponses et bravo pour votre travail

                          #1465381
                          wango
                          Participant

                            plein d’artistes sur ce forum.

                            bravo les gars.

                            #1465382
                            hot colors
                            Participant

                              Salut PEF, pour peindre un casque faut d’abord de la patience….et etre meticuleux !

                              Ensuite, je vais pas te donner tous les secrets, c’est pas rigolo…lol ( je plaisante )

                              Pour ma part , je met environ 30 heures de taf ,parfois plus pour faire une peinture, le casque n’est “normalement” pas fragilisé, la peinture reste une couche trés fine en surface. Le ponçage, c’est la réussite de la peinture, mieux tu ponces, plus ta peinture aura un support propre, et la finitions en sera encore plus réussie.

                              C’est pour cela que je “deteste” peindre un casque qui est abimé, avec des impacts partout, c’est super long à préparer, vraiment pas cool du tout…lol.

                              Voilà, A+

                              https://hotcolors.unblog.fr

                              #1465383
                              flagger
                              Participant

                                Salut,

                                c superbe tout çà mais combien prenez vous pour faire une peinture?

                                ps: sans facture c combien? 😉

                                #1465384
                                oxboy
                                Participant

                                  Belles réalisations Hotcolors, bravo à toi, moi qui ne suis pas du tout bon en création, j’avoue que je suis impressionné..

                                  J’espère que ce joli casque de Julien qui va parcourir l’europe te permettra de viser encore plus haut, pourquoi pas…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.