📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Pédale de frein AR

• Auteur
    toniii
    Participant

Salut tout le monde, juste un petit soucis j’ai ma pédale de frein arrière qui bouge beaucoup.

J’ai resseré la vis mais rien à faire ça bouge toujours autant mais sans toucher le carter moteur.

A votre avis je peux rouler comme ça tranquil ou il vaut mieux régler ce probleme (je sais pas comment mais bon lol)

Merci

-Anto-

Anonyme

Si ça marche comme ça et que ça ne te gêne pas, tu peux laisser comme ça, sinon essaye de rajouter une rondelle qui réduira le jeu (j’imagine que la pédale a du jeu sur son axe et que c’est ça qui bouge). Ca arrive souvent sur les bécanes plus toutes jeunes.

Peut-être aussi que l’axe est usé, tu peux essayer de le remplacer, ça coûte en général moins cher que la pédale. 

toniii
        Participant

Ca fait longtemps que je roule comme ça et je n’ai jamais eu de souci je  pensais que c’était normal mais c’est en regardant sur la bécane d’un pote que j’ai vu que ça ne l’était pas… J’ai rajouté une rondelle mais ça n’a rien changé! Tant pis à l’occasion je remplacerai directement l’axe! Encore merci pour ton aide Carlo!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce