PEACE AND LOVE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #580706
    gros loulou
    Participant

      C’est sur que quand tu te balades dans la rue avec une casquette MXPA, tout le monde te reconnait….

      Mwarrfffff !

      #580707
      gros loulou
      Participant

        Nn, ça prouve juste qu’il n’y a pas de dogmes ni de doctrine chez les prouteurs…

        Pour kxf, vu sa capacité à devenir ordurier dans ses propos et son QI de moule cuite, non merci….

        #580708
        gros loulou
        Participant

          Et puis pour ça, il faudrait que tu renonces à ton anonymat, au moins envers les autres prouteurs…

          Pas gagné, Mr Ménastyl…

          #580709
          airwell
          Participant

            ET PAN …prend ça dans l’beignet blackvador !!

             

             

             

            #580710
            airwell
            Participant

              en fait …."on" va te faire un aveu …."on" t’aime bien , même si d’un avis perso , "simone" me faisait plus fantasmer :-))

              #580711
              code9
              Participant

                oupsss , ca c’est le plus mauvais exemple que tu pouvais choisir ;-)))))

                La malbouffe il en a surtout fait son fond de commerce qui lui permet a present de vivre grassement grace aux pubs faites pour leader price , ca c’est ce que j’appelle avoir pas de race !!!!!

                mais globalement on a compris ce que tu voulais dire agluff ;-)))

                #580712
                mat a mat
                Participant

                  pas de face !!! oui………..

                  c’est tout à fait vrai !!!!!

                  Mais dans la grande famille des pas de face, le choix est infini……….

                  #580713
                  code9
                  Participant

                    je te l’accorde …

                    #580714
                    gros loulou
                    Participant

                      Comme on est pas sectaire, tu as même le droit de ne pas la porter…

                       

                      #580715
                      agluff
                      Participant

                        Finalement il fallait pas grand chose pour revenir aux fondamenteaux. De bons interlocuteurs, un peu de bonne volonté, quelques phrases bien léchées et autres réparties et hop……….Plus de KXf et autres handicapés du verbe.

                        Suffisait de raconter une belle histoire, comme aux grands enfants que nous sommes……….à part Darky !!

                        Ben alors mon bon, t’as vraiment basculé du côté obscur de la force ? Un clan ??? Mwaarrfff, tant que tu y étais, fallait insister encore plus et parler de meute, assoiffée du sang des jeunes bulots si chers à Phénix.

                        Oh, darky,…si tu savais tout le mal que tu ne me fai………..pas….lol.

                        Mouais, bien, maintenant que c’est fait et que le francais a repris le dessus sur le n’importenawak, je m’en vais retourner en hibernation attentive en attendant Valence.

                        Peace and love.

                        #580716
                        oxboy
                        Participant

                          Les uns sont pour, les autres sont contres, moi je dis que c’est un bon début…

                          Les Prouteurs n’ont pas de chef, pourquoi faire ? Ce n’est même pas l’anarchie d’ailleurs, seul l”échange importe…

                          #580717
                          oxboy
                          Participant

                            Plutôt une autoroute….

                            #580718
                            Anonyme

                              que c’est touchant votre petite conversation steril!!!!!!!!!!!!!!!!

                              mdr!!!!!!!!!!

                              mais oui!!!!on a compris!!c’est vous les plus beaux et les meilleurs!!!!!!!!!!!(dans votre tete)

                              #580719
                              Anonyme

                                tss!!!!!!!!!!!!!!tinquiet pas pour moi!!!!!!!!!

                                #580720
                                oxboy
                                Participant

                                  stérile,

                                  là je comprends.

                                   

                                  PS : Inutile d’insister sur notre supériorité, il y a longtemps que nous avons pris conscience de ce don inné…

                                  Dame nature a su se montrer généreuse avec certains d’entre nous.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.