PB vis vidange boite 250 CRF 2004

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #453093
    rodgersim
    Participant

      Salut à tous, il m’arrive une sale galère sur ma CRF achetée d’ocaas il y a peu, j’ai voulu faire ma vidange de boite, et je n’ai jamais réussi à sortir entièrement la vis.

      Là je me dit pab, en la revissant, cela tourne dans le vide et ce soir en ccherchant à la soritr impossible.

      Cela vous est-il déjà arrivé si oui, existe-t-il une manip à faire pour éviter d’ouvrir le carter moteur (sur le 250 la vis part du carter gche pour se visser dans le carter droit, la misère..).

      Je suis avide de news rapide car je suis sensé participer à une course le 21 juillet………..

      Merci à plus..

      Rodgersim

      #1134364
      flagger
      Participant

        Salut, j’espère me tromper mais un pote a eu le meme genre d’ennui avec sa 450 et il a dû racheter un carter (bonjour la claque). A mon avis tu vas devoir deposer ton carter.

        #1134365
        lonsdale1664
        Participant

          salut ,il te reste qu’une seule chance avant de changer ton carter moteur ,essaye comme tu peux d’enlever ta vis et apres tu te renseigne chez un conscesionaire il existe des filets raportés qui s’apele helicoils (desolé pour l’ortographe) en gros cela consiste a retarauder ton filtage (diametre + gros) et ensuite a l’aide d’un peti outil tu visse dedans un petit filtage et apres tu peux remetre une vis d’origine , bon je sais c pas facile a expliquer mais bon va voir un professionel et il t’expliquera mieux que moi. bon courage https://www.motos-anglaises.com/technique/filetage2.htm

          #1134366
          nicofo
          Participant

            Le filletage femelle a du rester sur le boulon… Malheureusement classique quand on serre comme un bourrin dans de l’alu !

            Tu est bon pour un démondage et dans le meilleur des cas retarrauder ton carter…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.