Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pb sur cr 02 !!!
Ce n est pas habituel , mais Mr HONDA n a pas assurer
cette année question fiabilité …
au bout de qq semaines la cloche d embrayage de ma 125 a fait plus de bruit qu un YZF au galop !!! changement de celle ci par de la piece d origine . je pensais ( connaissant le savoir faire du SAV nippon ) le probleme resolu et oh stupeur j en suis à ma 2eme apres qq mois d utilisation : ca commence à faire cher !!
maintenant c est le maitre cylindre de frein ar qui freine
quand il fait beau sur paname … mon sens de l humour à des limites …. Quelqu un d autre a eu les meme problemes sur sa 02 ?? qui a t il d autres a decouvrir ??
pour les tests de fiabilité , il faudra repasser !!!!
Salut,
Ben juste pour dire que j’ai 30 ans, je fais du cross depuis 16 ans, j’ai eu des kawa, des suzuki et des yam, en 1996, j’ai acheté ma première CR et depuis je roule uniquement honda et je roulerai honda, car la différence de fiabilité est incomparable.
Je vais acheter la nouvelle 600 cbr RR 2003 parce que c’est une honda.
Je suis pas amoureux de cette marque particulièrement, mais sincèrement au niveau fiabilité, pour ceux qui veulent pas s’emmerder, y a pas photos.
Tontontiti…Ok pour les CR
j’ai un 125CR de 88 qui tourne comme une horloge….
En revanche je connais plusieur possesseru de CBR 600 qui on refait leur courroie de distri 2 ou 3 fois en 18000km!!!!!
et Mr Honda n’a pas rappelé ses modeles….
alors vous emballez pas trop avec honda….c’est comme les autres…ya des modele fiable et d’autre moins fiable.
MOI MON 4 T Y MARCHE BIEN ! lol! lol!
normal ça fait 6mois k’il roule pas ,,, facile là rmx !!!
t as raison phiphi lol! lol!
mais c pas l envie qui m en manque
faut bien que je taquine les potes qui eux roulent
Malheureusement pour toi t’es tombé sur une merde!
Moi j’ai la mienne depuis Novembre, et je n’ai rien eut! Pourtant je roule tous les samedi et dimanche sauf quand il pleut!