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pb sur cr 02 !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #485445
    baiano
    Participant

      Ce n est pas habituel , mais Mr HONDA n a pas assurer

      cette année question fiabilité …

      au bout de qq semaines la cloche d embrayage de ma 125 a fait plus de bruit qu un YZF au galop !!! changement de celle ci par de la piece d origine . je pensais ( connaissant le savoir faire du SAV nippon ) le probleme resolu et oh stupeur j en suis à ma 2eme apres qq mois d utilisation : ca commence à faire cher !!

      maintenant c est le maitre cylindre de frein ar qui freine

      quand il fait beau sur paname … mon sens de l humour à des limites …. Quelqu un d autre a eu les meme problemes sur sa 02 ?? qui a t il d autres a decouvrir ??

      pour les tests de fiabilité , il faudra repasser !!!!

      #1330318
      tontonti
      Participant

        Salut,
        Ben juste pour dire que j’ai 30 ans, je fais du cross depuis 16 ans, j’ai eu des kawa, des suzuki et des yam, en 1996, j’ai acheté ma première CR et depuis je roule uniquement honda et je roulerai honda, car la différence de fiabilité est incomparable.
        Je vais acheter la nouvelle 600 cbr RR 2003 parce que c’est une honda.
        Je suis pas amoureux de cette marque particulièrement, mais sincèrement au niveau fiabilité, pour ceux qui veulent pas s’emmerder, y a pas photos.

        #1330319
        fouf
        Participant

          Tontontiti…Ok pour les CR

          j’ai un 125CR de 88 qui tourne comme une horloge….

          En revanche je connais plusieur possesseru de CBR 600 qui on refait leur courroie de distri 2 ou 3 fois en 18000km!!!!!

          et Mr Honda n’a pas rappelé ses modeles….

          alors vous emballez pas trop avec honda….c’est comme les autres…ya des modele fiable et d’autre moins fiable.

          #1330320
          rmx
          Participant

            MOI MON 4 T Y MARCHE BIEN ! lol! lol!

            #1330321
            phiphi
            Participant

              normal ça fait 6mois k’il roule pas ,,, facile là rmx !!!

              #1330322
              rmx
              Participant

                t as raison phiphi lol! lol!
                mais c pas l envie qui m en manque
                faut bien que je taquine les potes qui eux roulent

                #1330315
                alfa
                Participant

                  Malheureusement pour toi t’es tombé sur une merde!
                  Moi j’ai la mienne depuis Novembre, et je n’ai rien eut! Pourtant je roule tous les samedi et dimanche sauf quand il pleut!
                  T’es tombé sur la mauvaise!

                  #1330323
                  dirt d
                  Participant

                    Y’a bien un problème de surchauffe avec le maître cylindre arrière intégré et les plaquettes réduites de moitié. Et l’histoire des filtres aussi (rappelés aux USA). Honda reste du super matos mais n’est plus à l’abri des imperfections.

                    #1330316
                    laumsbiker
                    Participant

                      Je pense aussi que c’est un coup de malchance parce que question fiabilité, y a pas mieux qu’une honda. Ca fait trois ans que j’ai des 125 CR et jamais aucun probleme. Anecdote : un jour j’avais vidangé la boite et j’ai pas remis d’huile et j’ai été sur une course : j’ai fais les 2 séances d’essais sans aucun probleme et en premiere manche, au bout de 20minutes, l’embrayage a chauffé et la moto avancé plus : NORMAL sans huile ! Et ben j’ai remis de l’huile, changé les disques d’embrayage qui avient pris mal et pas un seul probleme. J’ai même revidanger juste après pour voir si il n’y avait pas de limaille : QUE DALLE ; c’était nickel !
                      Alors arrétez un peu de dire que les hondas ne sont pas fibles ! Ce ne sont pas les motos les plus performantes mais ce sont les plus fiables!!!

                      #1330317
                      alfa
                      Participant

                        Tout à fait d’accord avec toi.
                        Je devrais avoir mes roulement de roue à faire dans 2 ans

                        #1330325
                        _oliv
                        Participant

                          Le pb a été corrigé en cours d’année pour le filtre, ca ne concerne que les premières séries. Ma CRF est arrivée fin Janvier, elle n’avait pas ce pb, même si j’ai démonté le manchon pour remettre du silicone à titre préventif. Si tu veux être sûr, il existe un kit chez ProSeal qui améliore l’étancheité du filtre sur son support. Twin Air a aussi sorti un kit composé d’une cage en alu et d’un filtre mais c cher (100€ env).
                          Pour le frein AR, qq personnes ont eu des pbs de coupelles retournées dues à une surchauffe (petites plaquettes -> moins de dissipation). J’ai pas eu le pb en supermot’ (mais j’ai pas le pied qui traine sur le frein), j’ai changé le lookheed et percé un gros trou sur le dessus de l’étrier pour un meilleur refroidissement.

                          #1330326
                          janel
                          Participant

                            yaaaaaaaaaaaaaaaa!!!jul,t’as acheté une honda?je le crois pas.jul l’an dernier:ouais,yam c’est top etc etc et vas-y que j’ai la tenue officielle etc etc…gros blaireau ja suis sûr que cette grosse tarlouze de jcm t’as filé une tenue kenny.je me trompe?
                            en tout cas t’as choisi la bonne marque mais avec 2t de trop…

                            #1330327
                            janel
                            Participant

                              viens à la braderie…dis donc, tu dois pas en foutre lourd toi en ce moment,t’es connecté 24/24 ou quoi?

                              #1330328
                              baiano
                              Participant

                                pour revenir au pb des filtres ( j y ai eu droit aussi , comme quoi acheter les toutes premieres motos arrivees est un risque ) , je l ai resolu en montant un filtre et support filtre de 2001 et la plus de fuite …
                                c est vrai que je n etais pas habitué a tout ces pb depuis que j ai des honda , et en general le SAV , quand il y avait pb le resolvait et ne remontait pas la meme piece pour qu elle relache qq heures plus tard !!!
                                tout fou le camps …..

                                #1330324
                                dirt d
                                Participant

                                  Franchement je n’ai suivi le truc que parce qu’exceptionnellement j’ai eu à présenter cette moto l’été dernier pour MV et que les mecs de MXA (qui me prêtaient leur moto pour l’occase) m’ont tt de suite signalé les problèmes potentiels, dont filtre et frein. Si mes souvenirs sont bons au niveau du manchon carbu-filtre ça baillerait et Honda l’a reconnu (modifié pour 03). Des accessoiristes proposent de quoi rattraper le blème sur les 02 et il en a été question au printemps sur le forum donc qqu’un doit pouvoir t’en dire + que moi.

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