Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pb sur cr 02 !!!
Ce n est pas habituel , mais Mr HONDA n a pas assurer
cette année question fiabilité …
au bout de qq semaines la cloche d embrayage de ma 125 a fait plus de bruit qu un YZF au galop !!! changement de celle ci par de la piece d origine . je pensais ( connaissant le savoir faire du SAV nippon ) le probleme resolu et oh stupeur j en suis à ma 2eme apres qq mois d utilisation : ca commence à faire cher !!
maintenant c est le maitre cylindre de frein ar qui freine
quand il fait beau sur paname … mon sens de l humour à des limites …. Quelqu un d autre a eu les meme problemes sur sa 02 ?? qui a t il d autres a decouvrir ??
pour les tests de fiabilité , il faudra repasser !!!!
Salut,
Ben juste pour dire que j’ai 30 ans, je fais du cross depuis 16 ans, j’ai eu des kawa, des suzuki et des yam, en 1996, j’ai acheté ma première CR et depuis je roule uniquement honda et je roulerai honda, car la différence de fiabilité est incomparable.
Je vais acheter la nouvelle 600 cbr RR 2003 parce que c’est une honda.
Je suis pas amoureux de cette marque particulièrement, mais sincèrement au niveau fiabilité, pour ceux qui veulent pas s’emmerder, y a pas photos.
Tontontiti…Ok pour les CR
j’ai un 125CR de 88 qui tourne comme une horloge….
En revanche je connais plusieur possesseru de CBR 600 qui on refait leur courroie de distri 2 ou 3 fois en 18000km!!!!!
et Mr Honda n’a pas rappelé ses modeles….
alors vous emballez pas trop avec honda….c’est comme les autres…ya des modele fiable et d’autre moins fiable.
MOI MON 4 T Y MARCHE BIEN ! lol! lol!
normal ça fait 6mois k’il roule pas ,,, facile là rmx !!!
t as raison phiphi lol! lol!
mais c pas l envie qui m en manque
faut bien que je taquine les potes qui eux roulent
Malheureusement pour toi t’es tombé sur une merde!
Moi j’ai la mienne depuis Novembre, et je n’ai rien eut! Pourtant je roule tous les samedi et dimanche sauf quand il pleut!
T’es tombé sur la mauvaise!
Y’a bien un problème de surchauffe avec le maître cylindre arrière intégré et les plaquettes réduites de moitié. Et l’histoire des filtres aussi (rappelés aux USA). Honda reste du super matos mais n’est plus à l’abri des imperfections.
Je pense aussi que c’est un coup de malchance parce que question fiabilité, y a pas mieux qu’une honda. Ca fait trois ans que j’ai des 125 CR et jamais aucun probleme. Anecdote : un jour j’avais vidangé la boite et j’ai pas remis d’huile et j’ai été sur une course : j’ai fais les 2 séances d’essais sans aucun probleme et en premiere manche, au bout de 20minutes, l’embrayage a chauffé et la moto avancé plus : NORMAL sans huile ! Et ben j’ai remis de l’huile, changé les disques d’embrayage qui avient pris mal et pas un seul probleme. J’ai même revidanger juste après pour voir si il n’y avait pas de limaille : QUE DALLE ; c’était nickel !
Alors arrétez un peu de dire que les hondas ne sont pas fibles ! Ce ne sont pas les motos les plus performantes mais ce sont les plus fiables!!!
Tout à fait d’accord avec toi.
Je devrais avoir mes roulement de roue à faire dans 2 ans
Le pb a été corrigé en cours d’année pour le filtre, ca ne concerne que les premières séries. Ma CRF est arrivée fin Janvier, elle n’avait pas ce pb, même si j’ai démonté le manchon pour remettre du silicone à titre préventif. Si tu veux être sûr, il existe un kit chez ProSeal qui améliore l’étancheité du filtre sur son support. Twin Air a aussi sorti un kit composé d’une cage en alu et d’un filtre mais c cher (100€ env).
Pour le frein AR, qq personnes ont eu des pbs de coupelles retournées dues à une surchauffe (petites plaquettes -> moins de dissipation). J’ai pas eu le pb en supermot’ (mais j’ai pas le pied qui traine sur le frein), j’ai changé le lookheed et percé un gros trou sur le dessus de l’étrier pour un meilleur refroidissement.
yaaaaaaaaaaaaaaaa!!!jul,t’as acheté une honda?je le crois pas.jul l’an dernier:ouais,yam c’est top etc etc et vas-y que j’ai la tenue officielle etc etc…gros blaireau ja suis sûr que cette grosse tarlouze de jcm t’as filé une tenue kenny.je me trompe?
en tout cas t’as choisi la bonne marque mais avec 2t de trop…
viens à la braderie…dis donc, tu dois pas en foutre lourd toi en ce moment,t’es connecté 24/24 ou quoi?
pour revenir au pb des filtres ( j y ai eu droit aussi , comme quoi acheter les toutes premieres motos arrivees est un risque ) , je l ai resolu en montant un filtre et support filtre de 2001 et la plus de fuite …
c est vrai que je n etais pas habitué a tout ces pb depuis que j ai des honda , et en general le SAV , quand il y avait pb le resolvait et ne remontait pas la meme piece pour qu elle relache qq heures plus tard !!!
tout fou le camps …..
Franchement je n’ai suivi le truc que parce qu’exceptionnellement j’ai eu à présenter cette moto l’été dernier pour MV et que les mecs de MXA (qui me prêtaient leur moto pour l’occase) m’ont tt de suite signalé les problèmes potentiels, dont filtre et frein. Si mes souvenirs sont bons au niveau du manchon carbu-filtre ça baillerait et Honda l’a reconnu (modifié pour 03). Des accessoiristes proposent de quoi rattraper le blème sur les 02 et il en a été question au printemps sur le forum donc qqu’un doit pouvoir t’en dire + que moi.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.