📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pb sur 250 crf 2007

• Auteur
    mxsxqs69
    Participant

bonjour a tous j’ai un petit soussi sur mon crf 250, je vous explique.Quand la moto et démaré,sur la béquille,la moto a un creux a bas régime quand j’accélère!!!donc j’aimerais comprendre pk??? et savoir si c’est juste un réglage ou c’est plus grave? MERCI d’avance

gdgz
      Participant

slt c pa rtes clair mai celas ressemble a la pompe de reprise

mxsxqs69
        Participant

dac mais qu’es que je doit faire exactement pour vérifier?merci

roofy666
          Participant

salut,

si cela se produit uniquement a froid c’est pas anormal par contre si en roulant

une hésitation en début d’accélération persiste ça peut venir de la pompe de reprise la premiere chose a vérifier ce sont les tuyaux de mise a l’air du carbu qui peuvent etre coincés ou bouchés par de la terre et pertuber le niveau de cuve ou la pompe de reprise

roofy666
            Participant

si les tuyaux sont bouchés par de la terre ( ce sont ceux qui dépassent sous le cadre au niveau de l’axe de bras oscillant) il faut juste les déboucher pour résoudre le probleme et une petite astuce facile pour éviter que cela se reproduise il suffit de les fendre dans le sens de la longueur a l’extrémité sur environ 2 cm comme ça on évite que la terre reste coinçée a l’intérieur

mxsxqs69
              Participant

merci de me conseiller je vais regarder tous sa!

hotrod22
                Participant

c un peu la maladie la dessus(carbu de 40 deupuis 2006)

moi sur mon 2006 j avais fait une mini patte dans le cartere de pompe de reprise

mais ca marchais pas top , en effet il y a des ressorts qui amortissent l action de la pompe et ca manque d injection si gaz rapide .

mais bon a force on s habitue, sur la bequille c ‘est rien, ee roulant ca peut gener sur de grosses receptions a plats ou on remet les gaz a fond pour amortir

mais moi je le savais et j attendais ce leger trou

sinon il se vend des carter boysen speciaux , mais je sais pas si ca ameliore

deja demonter la pompe, nettoyage et graissage leger genre truc liquide qui colle pas, verif des durittes etc

limite enrichire legerement la vis de richesse

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce