📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pb de suspension 125 cr 1999

• Auteur
    pleksus
    Participant

bonjour a tous ,’jai un 125 cr de 1999(voir photo ci-joint) et je trouve ma suspension avant très rede ,j’orai aimé savoir si cela est normal sur ce type de modele quelle soi ossi rede ou si ces réelement un pb pck en ligne droite sur des terrain un peu defoncer pour la tenir ces tres cho et o bout de quelques tours mes bras j’en es plu  merci a tous

Anonyme

Salut, commence par purger l’air à l’aide de la petite vis en haut de tes tubes !!

(La vis la plus à l’exterieur du tube si je me rappel bien ;-))

Et sinon, vidange complete …

pleksus
        Participant

j’ai deja enlever l’air donc je pence que je vai faire la vidange ,merci du conseil

hdetreich
          Participant

Bonjour, as tu controlé la précharge de l’amortisseur Arrière? , oui arrière car en cas de mauvais réglage l’assiette de la moto peut être compromise en ligne droite la hauteur des tudes de fourches au dessus du Té  a aussi de l’importance.

Voici l’adresse d’un fichier Pdf qui pourras t’aider en tout cas je le souhaite.

https://www.pilote-production.com/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf.

Respects

hdetreich

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce