📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pb de demarage a froid avec un kxf 2007

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila mon pb mon kxf demarre tès mal à froid alor que dès qu’il est chaud il demarre au premir coup de kick. j’ai fait vérifier le jeu au soupape e il est bon. si quelqu’un peut me donne une piste pour remedier a ce pb ce serait cool merci d’avance.

ggc7
      Participant

Si t oublies pas le starter à froid et qu elle démarre très bien à chaud sans le starter à chaud = faut enrichir! Essaie + 1/2 tour vis de richesse et/ou + 2 pts gicleur de ralenti.

Anonyme

tu va me prende pour un abruti mais dans quels sens il faut que je tourne la vis de richesse???????????

désolé!

ggc7
          Participant

faut voir si elle pete au freinage aussi, ça confirmerai que c bien pauvre. c l inverse d un 2 temps dc faut dévisser pour enrichir. tu me diras si ça marche!

Anonyme

merci

Anonyme

Laisses ta vis de richesse, tu serrres à fond et tu déssères de 2 trs environ; par contre, tu montes un gicleur ralenti plus gros et ton problème sera réglé.

steph77kxf
                Participant

tien brownies sa confirme ce que je t ai dit la vis de richesse sert a peaufiné le réglage

tien nous au courant si sa marche

l année derniere sur les 06 il fallé mettre un gicleur de ralentit plus gros et gicleur principal plus gros aussi et c été nickel

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce