Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pb de carburation 250 crf 06
salut tt le monde je suis l’ heureux proprietaire d’une 250 crf et ma moto a un trou a bass regime qd je met a fond d’ un coup je voudrai savoir si qq 1 a eu le meme pb si certain ont un conseil a donner je suis prneur merci tt le monde et bon gaz a tous
a+ charles
Réglage de la pompe de reprise du carburateur, c’est la maladie chronique des 250 CRF 2006.
Attention aussi au pot qui se déssoude au niveau de la sortie du collecteur.
Dans mon club 3 pilotes avec ces mêmes problèmes sur les CRF 2006, rien de grave mais “chiant” quand même.
salut tu pourrait me dire ce qu’il fo regler j’ ai mater le bouk et y rien concernat le reglage de la pompe de reprise
merci
a+
J’ai le même souci avec mon 250 crf 06,lors des grosses accélèrations,il y a un gros trou alors qu’en accélèrant progressivement,on a aucun problème.Si quelqu’un peut nous aider,je suis preneur.Merci d’avance !!!
merci bien mais elle sert a quoi cette vis cruciforme sur la roulette des gaz
a+ et bon gaz a tous
voici les réglages que Racer X a fait pour son comparatif, désolé pour la traduction:
“Aiguille de NHGT en 4ème position. pilote 48. Nous avons jugé un pilote 50 et cela a fonctionné mieux en conditions froides. Vis de carburant à 1 et ¾ dehors. “
le terme “pilot” correspond a gicleur, je pense de ralenti.
la “vis de carburant”, c’est la vis de richesse, visser a fond puis dévisser d’1 tour 3/4.
si ça marche dit le moi, je vais chercher la mienne samedi.
autrement contact un bon concessionnaire Honda du genre “Challenge 75”.
elle sert a quoi.
Salut je suis de belgique et on a aussi le meme probleme, j’ai tout essaye sur ma crf 06, pompe de reprise, gigleur, membrane, les fameuse cuve pour le SX, etc… mais rien ne vas, je vais essaye se que on dit sur le forum demain et je vous dit quoi…
Tu peut mettre le lien d’ou tu as trouve s’est renseignement. merci
Peut être la réponse là :
Do you remember ?
Sujet posté sur le forum dès la présentation de la 250CR06 en Septembre:
https://www.transworldmotocross.com/mx/slideshow/videos/0,20829,931865_1102474,00.html
Ecoutez bien le bruit.
Ca RATATOUILLE, à tel point que vers la fin le pilote manque par passer par l’avant de la moto.
merci bien tt le monde je vais certainement tester ces reglage se week end et je vous tiendrai au courant je vai regler la vis d’ air seul puis apres si sa va paas mieux je metterai un gicleur de ralenti de 45 (ds le kit piece ) rerégler la vis d’ air
sur ce a+ a lundi
pour les autre laisser les reglage que vous avez tester svp
salut ma crf 05 avait le meme probleme ,rien de grave
tu devisse le vis de richesse 1/2 tour par rapport au reglge actuelle
tu augmete le gicleur de ralenti deux a trois popint de plus
le clips de ton aiguille tu le descend d’un cran et
le gicleur principal tu l’augmente de trois point
et la tu va voir sa va gazer partout ,au banc on a vu la difference sur toute la courbe surtout pas touche a la pompe de reprise le reglage std et bon ,toute les crf sont un poil trop pauvre a la reception
a+
Je n’ai pas trouvé la solution à notre problème si quelqu’un a enfin résolu ce malheureux phénomène,cela serait vraiment cool qu’il nous en fasse part.Merci d’avance…
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