pb de carburation 250 crf 06

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #433019
    yz426f
    Participant

      salut tt le monde je suis l’ heureux proprietaire d’une 250 crf et ma moto a un trou a bass regime qd je met a fond d’ un coup je voudrai savoir si qq 1 a eu le meme pb si certain ont un conseil a donner je suis prneur merci tt le monde et bon gaz a tous

      a+ charles

      #967504
      jciar11
      Participant

        Réglage de la pompe de reprise du carburateur, c’est la maladie chronique des 250 CRF 2006.

        Attention aussi au pot qui se déssoude au niveau de la sortie du collecteur.

        Dans mon club 3 pilotes avec ces mêmes problèmes sur les CRF 2006, rien de grave mais “chiant” quand même.

        #967505
        yz426f
        Participant

          salut tu pourrait me dire ce qu’il fo regler j’ ai mater le bouk et y rien concernat le reglage de la pompe de reprise

          merci

          a+

          #967506
          kapo
          Participant

            J’ai le même souci avec mon 250 crf 06,lors des grosses accélèrations,il y a un gros trou alors qu’en accélèrant progressivement,on a aucun problème.Si quelqu’un peut nous aider,je suis preneur.Merci d’avance !!!

            #967507
            yz426f
            Participant

              merci bien mais elle sert a quoi cette vis cruciforme sur la roulette des gaz

              a+ et bon gaz a tous

              #967508
              11235
              Participant

                voici les réglages que Racer X a fait pour son comparatif, désolé pour la traduction:

                “Aiguille de NHGT en 4ème position. pilote 48. Nous avons jugé un pilote 50 et cela a fonctionné mieux en conditions froides. Vis de carburant à 1 et ¾ dehors. “

                le terme “pilot” correspond a gicleur, je pense de ralenti.

                la “vis de carburant”, c’est la vis de richesse, visser a fond puis dévisser d’1 tour 3/4.

                si ça marche dit le moi, je vais chercher la mienne samedi.

                autrement contact un bon concessionnaire Honda du genre “Challenge 75”.

                #967509
                robiour
                Participant

                  elle sert a quoi.

                  #967510
                  maquet06
                  Participant

                    Salut je suis de belgique et on a aussi le meme probleme, j’ai tout essaye sur ma crf 06, pompe de reprise, gigleur, membrane, les fameuse cuve pour le SX, etc… mais rien ne vas, je vais essaye se que on dit sur le forum demain et je vous dit quoi…

                    Tu peut mettre le lien d’ou tu as trouve s’est renseignement. merci

                    #967511
                    11235
                    Participant
                      #967512
                      prestigen1
                      Participant

                        Peut être la réponse là :

                        https://crfsonly.com/phpBB2/index.php

                        #967513
                        prestigen1
                        Participant

                          Do you remember ?

                          Sujet posté sur le forum dès la présentation de la 250CR06 en Septembre:

                          https://www.transworldmotocross.com/mx/slideshow/videos/0,20829,931865_1102474,00.html

                          Ecoutez bien le bruit.

                          Ca RATATOUILLE, à tel point que vers la fin le pilote manque par passer par l’avant de la moto.

                          #967514
                          yz426f
                          Participant

                            merci bien tt le monde je vais certainement tester ces reglage se week end et je vous tiendrai au courant je vai regler la vis d’ air seul puis apres si sa va paas mieux je metterai un gicleur de ralenti de 45 (ds le kit piece ) rerégler la vis d’ air

                            sur ce a+ a lundi

                            pour les autre laisser les reglage que vous avez tester svp

                            #967515
                            poumpoum
                            Participant

                              salut ma crf 05 avait le meme probleme ,rien de grave

                              tu devisse le vis de richesse 1/2 tour par rapport au reglge actuelle

                              tu augmete le gicleur de ralenti deux a trois popint de plus

                              le clips de ton aiguille tu le descend d’un cran et

                              le gicleur principal tu l’augmente de trois point

                              et la tu va voir sa va gazer partout ,au banc on a vu la difference sur toute la courbe surtout pas touche a la pompe de reprise le reglage std et bon ,toute les crf sont un poil trop pauvre a la reception

                              a+

                              #967516
                              kapo
                              Participant

                                Je n’ai pas trouvé la solution à notre problème si quelqu’un a enfin résolu ce malheureux phénomène,cela serait vraiment cool qu’il nous en fasse part.Merci d’avance…

                                #967517
                                nicolasmag
                                Participant

                                  va sur http://www.access-maginotmoto.fr

                                  ce sont des concessionnaire HONDA

                                  en plus il y a un forum

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.