pb de boite 125 rm 08 (points morts)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto pb de boite 125 rm 08 (points morts)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #412648
    suz85
    Participant

      au secours!!!!

      les crabos de pignon de boite du primaire se bouffent sans explications j’ai deja changé 3 pignons il y a environ 16 heures(de roulage ou 2 mois)et le problème recommence mon fils fait jusqu’a 4 pt mort dans une manche de 20 min.SUZ l’a prit en garantie mais bon j’ai les boules j’ai assez de meca à faire ailleurs.Tous les gens que l’on voit dans les parcs courreurs qui ont des 125 suz ont quasiment tous connu le meme pb.

      est-ce que quelqu’un à une solution à ce problème récurant des boites suz(seulement les 2 tps apparement)pignons traités ou modif de boite

      c’est urgent la chignole à environ 80 heures mais les pb apparaissent parfois avant les 10 heures d’utilisation il nous reste quand meme 8 à 10 courses.

      je suis preneur de toute modif.

      merci bon ride @ tous.

      jd.

      #829688
      dada
      Participant

        contact SCM a BRIVE tu auras de bon conseils . mecano competants je suis passé par la.

        EN PLUS RAPIDE ET EFFICASSE .

        #829689
        suz85
        Participant

          ok dada je vais appeler marc S. si il connait la modif je la mettrais sur le forum.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.