📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

PB carburation 250 KXF 2007

• Auteur
    moi
    Participant

Bonjour a tous,

Mon problème c’est  que mon kxf détonne pas mal lors des décélérations et la bougies est plutot blanchatre. Mais réglage sont ceux préconisés soit 178 en principal et 42 en ralenti et 2 tours 1/2 à la vis de richesse (moteur origine soupapes ok). La moto marche tres bien mais je me fais un peu de soucis pour la mécanique. Alors mes questions sont les suivantes :

1/Est ce que cela le fait sur toute les kxf comme j’ai pu l’entendre ou bien c’est exeptionnement sur les motos mal réglé ?

2/Puis-je rouler comme ça sans dégrader les sieges de soupapes ou faut il revoir la carb impérativement ?

3/Etant donné que ça claque gaz coupé j’en déduit qu’il faut intervenir sur le gicleur de ralenti/ vis de richesse; j’usqu’a combien de tours je peux dévisser av de changer le gicleur de ralenti.

4/Si je change de gicleur de ralenti, je dois monter de combien de point.

Je tiens a présciser que j’ai tanté de monter l’aiguille d’un cran pour enrichir en début d’ouverture et cela a légèrement bruni la bougies mais sans plus. Par contre la moto avais plus de mal à monter en régime.

Merci de vos lumières.

moi
      Participant

Pb résolu c’est bien le gicleur de ralenti qu’il faut augmenter.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce