📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pb boite CRF 450 07

• Auteur
    olived
    Participant

bonjour,

voilà mes symptômes: à l’arrêt et moteur tournant, quasi impossible de trouver le point mort (que ce soit à chaud ou à froid), alors que moteur arrété, j’ai moins de soucis;

lorsque je roule les vitesses passent normalement, et ne sautent pas, aucun feeling inquiétant sur le vérouillage

je n’ai pas encore ouvert, auriez vous un avis ou un conseil (cloche?)?

merci

roofy666
      Participant

salut, pour moi ça ne ressemble pas a un probleme de boite sinon tu aurais des problemes en roulant.

j’irais plutot voir du coté embrayage soit la garde nes pas bonne ou le cable grippe, sinon vas voir du coté de la cloche il est possible qu’elle soit marquée et que les disques coulissent mal ( pas long a vérifier) .  bonne mécanique a +

olived
        Participant

ok, c’était ce que j’envisageais

si je dois sortir la cloche, y a un truc particulier à faire?

merci

à+

dcrouzel
          Participant

peut être que les disques garnis sont usés , certainement même .

olived
            Participant

ok, ça m’arrangerait que ce soit l’embrayage plus que la boite

je vous tiendrai au courant qd je trouverai le tps d’y regarder

merci à+

flagger
              Participant

Salut,

j’ai cette moto et j’ai eu le meme probleme. C’est la cloche qui est HS (trop marquée) et j’avais meme un manque de progressivité dans l’embrayage. J’ai mis une wiseco et c’est nickel maintenant. Par contre pour  la changer tu vas devoir demonter le carter droit avec la pompe a eau. Et ensuite tu vas devoir faire sauter les rivets de la couronne pour remonter la cloche neuve. Surtout ne mets pas de l’origine c de la merde. Ca marque super vite….

olived
                Participant

bien, tant que je suis, connaissez vous la durée de vie des élastomères (amortisseur de couple), bref, je les change au passage??

lecods
                  Participant

j’ai  un 250 crf 2007 et je confirme que la cloche d’origine c’est de la merde.

jamais un coup d’embrayage et cloche morte en 20h!!!!

j’ai monté du wiseco et tout va bien.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce