📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Pb Amortisseur 250RMZ 2007

  • Auteur
    Messages
  • #446692
    tenten
    Participant

       Voila je viens dacheter un 250 RMZ de 2007 et hier premier roulage la moto reste enfoncé de bien 15 20 cm même sur le leve moto, le cul ne remonte pas comme si la detente reste freiné malgré  que je touche aux reglages, du coup c’est inroulable car la moto ne travail que sur la fin de course et donc l’arrière est un bout de bois.  d ‘autre on deja eu ce soucis ,?? la moto a été acheté vendredi chez un concessionaire SUZ et il l’aurait remarqué je pense, savez vous d’ou ca peu venir ??? quelqu’un a deja eu ce genre de problème ,?? merci

      #1081465
      dcrouzel
      Participant

        certainement les roulements de biellettes qui grippent .

        #1081466
        tenten
        Participant

          merci pour la réponse, j’y ai pensé aussi car c’est une moto qui n’a pas rouleéedepuis 8 mois. ya une solution pour les degriper ou il faut les changer ??

          #1081467
          dcrouzel
          Participant

            démontes les et selon l’état tu changes ou pas .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce