PAULIN Chez SUZUKI GP en 2017 ???

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1507286
    Gator
    Participant
      kafka a écrit :

      attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il ” n’a” que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !

      Toi aussi, d’ailleurs… Trouver l’énergie d’opposer un argumentaire cohérent et sensé pour contrer Enducross et sa clique? Ton courage et ta motivation face à cette mission bien vaine m’éblouissent, j’avoue…

      #1507395
      enducross
      Participant
        gator a écrit :
        kafka a écrit :

        attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il ” n’a” que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !

        Toi aussi, d’ailleurs… Trouver l’énergie d’opposer un argumentaire cohérent et sensé pour contrer Enducross et sa clique? Ton courage et ta motivation face à cette mission bien vaine m’éblouissent, j’avoue…

        Oh les gars ! ! j’ai une clique !!!!! allez suivez moi ! sinon … c’est pour quoi quand prévu pour le titre ,,!!!??? il à déjà 26 ans , JMB, Carmi, Villo, Johnson, il se sont arrêté à quel age ?? il va falloir qu’il ce bouge le luc le minot quand meme non ??

        #1507591
        kafka
        Participant
          enducross a écrit :

          Oh les gars ! ! j’ai une clique !!!!! allez suivez moi ! sinon … c’est pour quoi quand prévu pour le titre ,,!!!??? il à déjà 26 ans , JMB, Carmi, Villo, Johnson, il se sont arrêté à quel age ?? il va falloir qu’il ce bouge le luc le minot quand meme non ??

          et sinon dis moi les reed (34 ans ) wey (36 ans ) townley (31 ans ) cairoli (30 ans ) strijbos (30 ans ) etc….. on en fait quoi il peuvent finir leurs saison ou on les mets a la retraite direct ;-))

          #1507601
          enducross
          Participant
            kafka a écrit :
            enducross a écrit :

            Oh les gars ! ! j’ai une clique !!!!! allez suivez moi ! sinon … c’est pour quoi quand prévu pour le titre ,,!!!??? il à déjà 26 ans , JMB, Carmi, Villo, Johnson, il se sont arrêté à quel age ?? il va falloir qu’il ce bouge le luc le minot quand meme non ??

            et sinon dis moi les reed (34 ans ) wey (36 ans ) townley (31 ans ) cairoli (30 ans ) strijbos (30 ans ) etc….. on en fait quoi il peuvent finir leurs saison ou on les mets a la retraite direct ;-))

            et tu penses qu’ils sont “titrable” ?? quand ,

            #1507604
            martin
            Participant

              Dobb ou Maschio ont été champion du monde vers 30 ans …

              #1507609
              savemxgp
              Participant
                martin a écrit :

                Dobb ou Maschio ont été champion du monde vers 30 ans …

                Oh ouais j’veux voir ça un jour, Paulin sur une 125….

                #1507610
                kafka
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  Oh ouais j’veux voir ça un jour, Paulin sur une 125….

                  l’inconvenient c’est qu’on a pas a ce poser la question grace a la limitation de l’age en MX2 😉 perso c’est un truc que je regrette ! style un pilote MX1 qui se refait un pige dans la categorie inférieure ! pas de bol ….
                  par contre endurocross , j’ai citée l’agede ces pilotes juste pour montrer que l’on peut rouler a haut niveau meme dépasser les 26 ans ! et donc meme si le paulin attend 1 , 2 ou meme 3 ans et bien l’essentiel c’est qu’il y arrive et peu importe son age ! le plus tot sera le mieux on est d’accord !

                  #1507615
                  mx2k abt282
                  Participant

                    Si il fait l impasse sur la saison Mxgp et qu il passe à la Baker Familly , il finira champion outdoor , champion sx tour , champion sx us et cerise sur le gâteau , champion Mxgp l an prochain ;-)) c est beau non ?

                    #1507620
                    mx2k abt282
                    Participant

                      Sur le chemin de chez Baker , qu il fasse une halte chez un autre concessionnaire si il veut enfin devenir champion . Mais bon quand on voit le talent de Romain , les crocs de Gajser , la détermination de Cairoli , Desalle , Nagl et compagnie ….. Et avec la venue l an prochain de Herlings !! La tâche de va pas être simple !! J lui souhaite d y arriver

                      #1507624
                      random
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Dobb ou Maschio ont été champion du monde vers 30 ans …

                        Mickey “charismatic” Maschio avait 29 ans en Russie…….

                        #1507625
                        random
                        Participant
                          kafka a écrit :

                          attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il ” n’a” que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !
                          perso j’ai quand meme hate de la voir sur autre chose que cette CR-F qu’il n’arrive pas vraiment a piloter a 100%

                          Oui…….
                          N’ayons pas la mémoire courte et rappelons-nous de ça.
                          Et encore, à l’époque, il n’avait gagné, ni les Nations x2, ni sa place de vice-champion du Monde MXGP.

                          https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/pourquoi-gautier-paulin-toutes-les-chances-daller-au-bout.html

                          #1507626
                          random
                          Participant

                            Plus sérieusement, un petit tweet sympa de Gautier Paulin :

                            Bon et complet rétablissement m’sieur G.P.

                            #1507701
                            Driv one SX
                            Participant
                              random a écrit :

                              Mickey “charismatic” Maschio avait 29 ans en Russie…….

                              et il as du batailler sévère ce jour la tout seul face a 4 KTM bien briéffée par la “komandanture” qui ne voulais pas perdre le titre .c’est pas le plus “funcky” des titres français mais il est aller le chercher “mickey” ..un peux grace au magicien “jan de groot”qui lui préparer un avion de chasse capable de rivaliser avec les KTM quasiment voir seules vraies “factory” a l’epoque
                              *RIP JAN DE GROOT L’UN DES PLUS GRANDS SORCIERS DE L’ERE DU 2 TEMP

                              #1507706
                              fabrice.74
                              Participant

                                a recruter a peut pres tout les jeunes prometteur a part dylan et gasjer….et crois moi je ne suis vraiment pas fan d’evert .

                                Petite Correction pour Gasjer… https://www.motoverte.com/site/emx125-la-coupe-ktm–66173.html

                                D’ailleurs sauf erreur de ma part.. KTM avait dit qu’il ne pouvait pas garder tous les pilotes et avit laisser partir Gasjer..

                                #1507713
                                benji
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  .un peux grace au magicien “jan de groot”qui lui préparer un avion de chasse capable de rivaliser avec les KTM quasiment voir seules vraies “factory” a l’epoque
                                  *RIP JAN DE GROOT L’UN DES PLUS GRANDS SORCIERS DE L’ERE DU 2 TEMP

                                  De mémoire il avait aussi un sacré bagage technique Maschio

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.