- Ce sujet contient 105 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 10 années et 5 mois.
PAULIN Chez SUZUKI GP en 2017 ???
-
AuteurMessages
-
26 mars 2016 à 23h27 #1507286kafka a écrit :
attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il » n’a » que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !
Toi aussi, d’ailleurs… Trouver l’énergie d’opposer un argumentaire cohérent et sensé pour contrer Enducross et sa clique? Ton courage et ta motivation face à cette mission bien vaine m’éblouissent, j’avoue…
28 mars 2016 à 1h06 #1507395gator a écrit :kafka a écrit :attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il » n’a » que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !
Toi aussi, d’ailleurs… Trouver l’énergie d’opposer un argumentaire cohérent et sensé pour contrer Enducross et sa clique? Ton courage et ta motivation face à cette mission bien vaine m’éblouissent, j’avoue…
Oh les gars ! ! j’ai une clique !!!!! allez suivez moi ! sinon … c’est pour quoi quand prévu pour le titre ,,!!!??? il à déjà 26 ans , JMB, Carmi, Villo, Johnson, il se sont arrêté à quel age ?? il va falloir qu’il ce bouge le luc le minot quand meme non ??
28 mars 2016 à 20h25 #1507591enducross a écrit :Oh les gars ! ! j’ai une clique !!!!! allez suivez moi ! sinon … c’est pour quoi quand prévu pour le titre ,,!!!??? il à déjà 26 ans , JMB, Carmi, Villo, Johnson, il se sont arrêté à quel age ?? il va falloir qu’il ce bouge le luc le minot quand meme non ??
et sinon dis moi les reed (34 ans ) wey (36 ans ) townley (31 ans ) cairoli (30 ans ) strijbos (30 ans ) etc….. on en fait quoi il peuvent finir leurs saison ou on les mets a la retraite direct ;-))
28 mars 2016 à 21h17 #1507601kafka a écrit :enducross a écrit :Oh les gars ! ! j’ai une clique !!!!! allez suivez moi ! sinon … c’est pour quoi quand prévu pour le titre ,,!!!??? il à déjà 26 ans , JMB, Carmi, Villo, Johnson, il se sont arrêté à quel age ?? il va falloir qu’il ce bouge le luc le minot quand meme non ??
et sinon dis moi les reed (34 ans ) wey (36 ans ) townley (31 ans ) cairoli (30 ans ) strijbos (30 ans ) etc….. on en fait quoi il peuvent finir leurs saison ou on les mets a la retraite direct ;-))
et tu penses qu’ils sont « titrable » ?? quand ,
28 mars 2016 à 21h30 #1507604Dobb ou Maschio ont été champion du monde vers 30 ans …
28 mars 2016 à 21h48 #1507609martin a écrit :Dobb ou Maschio ont été champion du monde vers 30 ans …
Oh ouais j’veux voir ça un jour, Paulin sur une 125….
28 mars 2016 à 22h26 #1507610savemxgp a écrit :Oh ouais j’veux voir ça un jour, Paulin sur une 125….
l’inconvenient c’est qu’on a pas a ce poser la question grace a la limitation de l’age en MX2 😉 perso c’est un truc que je regrette ! style un pilote MX1 qui se refait un pige dans la categorie inférieure ! pas de bol ….
par contre endurocross , j’ai citée l’agede ces pilotes juste pour montrer que l’on peut rouler a haut niveau meme dépasser les 26 ans ! et donc meme si le paulin attend 1 , 2 ou meme 3 ans et bien l’essentiel c’est qu’il y arrive et peu importe son age ! le plus tot sera le mieux on est d’accord !28 mars 2016 à 23h08 #1507615Si il fait l impasse sur la saison Mxgp et qu il passe à la Baker Familly , il finira champion outdoor , champion sx tour , champion sx us et cerise sur le gâteau , champion Mxgp l an prochain ;-)) c est beau non ?
28 mars 2016 à 23h22 #1507620Sur le chemin de chez Baker , qu il fasse une halte chez un autre concessionnaire si il veut enfin devenir champion . Mais bon quand on voit le talent de Romain , les crocs de Gajser , la détermination de Cairoli , Desalle , Nagl et compagnie ….. Et avec la venue l an prochain de Herlings !! La tâche de va pas être simple !! J lui souhaite d y arriver
28 mars 2016 à 23h31 #1507624martin a écrit :Dobb ou Maschio ont été champion du monde vers 30 ans …
Mickey « charismatic » Maschio avait 29 ans en Russie…….
28 mars 2016 à 23h49 #1507625kafka a écrit :attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il » n’a » que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !
perso j’ai quand meme hate de la voir sur autre chose que cette CR-F qu’il n’arrive pas vraiment a piloter a 100%Oui…….
N’ayons pas la mémoire courte et rappelons-nous de ça.
Et encore, à l’époque, il n’avait gagné, ni les Nations x2, ni sa place de vice-champion du Monde MXGP.29 mars 2016 à 0h02 #1507626Plus sérieusement, un petit tweet sympa de Gautier Paulin :
Merci pour tous vos messages ! Pour le moment je n'ai pas de date de reprise. Je vous donnerai des news dès que possible.
A très vite !
GP— Gautier Paulin (@GautierPaulin) March 28, 2016
Bon et complet rétablissement m’sieur G.P.
30 mars 2016 à 2h12 #1507701random a écrit :Mickey « charismatic » Maschio avait 29 ans en Russie…….
et il as du batailler sévère ce jour la tout seul face a 4 KTM bien briéffée par la « komandanture » qui ne voulais pas perdre le titre .c’est pas le plus « funcky » des titres français mais il est aller le chercher « mickey » ..un peux grace au magicien « jan de groot »qui lui préparer un avion de chasse capable de rivaliser avec les KTM quasiment voir seules vraies « factory » a l’epoque
*RIP JAN DE GROOT L’UN DES PLUS GRANDS SORCIERS DE L’ERE DU 2 TEMP30 mars 2016 à 8h35 #1507706a recruter a peut pres tout les jeunes prometteur a part dylan et gasjer….et crois moi je ne suis vraiment pas fan d’evert .
Petite Correction pour Gasjer… https://www.motoverte.com/site/emx125-la-coupe-ktm–66173.html
D’ailleurs sauf erreur de ma part.. KTM avait dit qu’il ne pouvait pas garder tous les pilotes et avit laisser partir Gasjer..
30 mars 2016 à 9h02 #1507713Driv one SX a écrit :.un peux grace au magicien « jan de groot »qui lui préparer un avion de chasse capable de rivaliser avec les KTM quasiment voir seules vraies « factory » a l’epoque
*RIP JAN DE GROOT L’UN DES PLUS GRANDS SORCIERS DE L’ERE DU 2 TEMPDe mémoire il avait aussi un sacré bagage technique Maschio
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.