PAULIN Chez SUZUKI GP en 2017 ???

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1507157
    MARAUDER34
    Participant

      gp 21 qui passe du vert kawa,rouge Honda ,puis jaune suz.
      sacré drapeau non …

      #1507158
      Driv one SX
      Participant

        ouaich spécial lovely by ganjaman lol..enfin pour le jaune on en est qu’aux supposition hein

        #1507242
        chris37
        Participant

          En résumé, il ne serait pas un peu surcôté not’ GP21. Depuis le temps qu’on nous l’annonce champion du monde à chaque début de saison…

          #1507243
          Gator
          Participant

            Nos amis belges attendent bien que Desalle soit titré…
            L’histoire du sport est remplie de très bons pilotes qui n’ont jamais rassemblé tous les morceaux du puzzle… Et aussi de quelques-uns qui ont décroché le Graal sur un malentendu.

            #1507252
            random
            Participant
              chris37 a écrit :

              En résumé, il ne serait pas un peu surcôté not’ GP21. Depuis le temps qu’on nous l’annonce champion du monde à chaque début de saison…

              C’est pô gentil chris…….
              Parce que tu démarres ton post par une description “géographique” un peu malveillante…
              LOL

              Tu situes le gentil Gautier “sur-(le-)cÔté”………

              Peut-être est-il “surcoté” à cet instant (à voir, bien qu’actuellement blessé), mais comme quoi les accents ont de l’importance, n’en déplaise à notre ministre…….

              ; – )))))))))))

              #1507253
              enducross
              Participant
                gator a écrit :

                Nos amis belges attendent bien que Desalle soit titré…
                L’histoire du sport est remplie de très bons pilotes qui n’ont jamais rassemblé tous les morceaux du puzzle… Et aussi de quelques-uns qui ont décroché le Graal sur un malentendu.

                Ma fois certain on cru au président normal.. .:))))

                Sinon oui Musquin a mis le 1er coup de lame, Febvre a mis le second et Gajser est en train de mettre le 3ème;. Encore une fois il devrait y avoir un mx3 pour “sauver” la carrière de ceux qui auraient pu ….

                #1507259
                random
                Participant
                  enducross a écrit :

                  Encore une fois il devrait y avoir un mx3 pour “sauver” la carrière de ceux qui auraient pu ….

                  Mécébinvré ça…… il faut propulser tous les nouveaux Breugelmans au titre suprême de champion du monde………..

                  Ca va réhausser de manière significative la crédibilité du “sport” Motocross !!!!!

                  Grrrrrrr…. Et dire que je n’y avais pas pensé !!!!!

                  Je m’en veux que ce ne soit pas moi qui aies eu l’idée……..

                  ; – (((((

                  #1507262
                  chris37
                  Participant
                    random a écrit :

                    C’est pô gentil chris…….
                    Parce que tu démarres ton post par une description “géographique” un peu malveillante…
                    LOL

                    Tu situes le gentil Gautier “sur-(le-)cÔté”………

                    Peut-être est-il “surcoté” à cet instant (à voir, bien qu’actuellement blessé), mais comme quoi les accents ont de l’importance, n’en déplaise à notre ministre…….

                    ; – )))))))))))

                    Oups! J’ai dû mal comprendre cette nouvelle règle orthographique, j’avais compris qu’on pouvait en mettre où on voulait! Lol
                    Quoi qu’il en soit, on est bien tous d’accord, Paulin est un très bon pilote, mais il ne sera jamais un grand champion ! 😉

                    #1507264
                    tranber
                    Participant

                      J’sais pas s’il sera champion du monde en individuel mais ce qu’il y a de sur, c’est que c’est bien Paulin qui nous a fait rêver la dernière fois sur ce circuit !
                      Nul doute que son absence va nous manquer.

                      #1507265
                      enducross
                      Participant
                        random a écrit :
                        enducross a écrit :

                        Encore une fois il devrait y avoir un mx3 pour “sauver” la carrière de ceux qui auraient pu ….

                        Mécébinvré ça…… il faut propulser tous les nouveaux Breugelmans au titre suprême de champion du monde………..

                        Ca va réhausser de manière significative la crédibilité du “sport” Motocross !!!!!

                        Grrrrrrr…. Et dire que je n’y avais pas pensé !!!!!

                        Je m’en veux que ce ne soit pas moi qui aies eu l’idée……..

                        ; – (((((

                        J’etais plus parti sur un chevelu , hein, tain, con ah ouais..

                        #1507266
                        Driv one SX
                        Participant

                          Qn lui pardonne pour se qu’il nous donne aux nations depuis quelques années.quelque soit son état de forme , son implication n’a jamais subie de la moindre baisse de régime elle.
                          aprés pour un titre je n’y crois plus trop mais cela peut changer .faut juste remettre toutes les piéces a leur place et dans le bon sens qui sait?

                          #1507267
                          Driv one SX
                          Participant
                            enducross a écrit :
                            random a écrit :

                            enducross a écrit :
                            Encore une fois il devrait y avoir un mx3 pour “sauver” la carrière de ceux qui auraient pu ….
                            Mécébinvré ça…… il faut propulser tous les nouveaux Breugelmans au titre suprême de champion du monde………..
                            Ca va réhausser de manière significative la crédibilité du “sport” Motocross !!!!!
                            Grrrrrrr…. Et dire que je n’y avais pas pensé !!!!!
                            Je m’en veux que ce ne soit pas moi qui aies eu l’idée……..
                            ; – (((((

                            J’etais plus parti sur un chevelu , hein, tain, con ah ouais..

                            t’ain au scourt !!!vas lire sa quoi !!!!

                            #1507268
                            Driv one SX
                            Participant

                              c’est pas ton post que je crique enducross hein mais ça deviend des hiéroglyphes quoi

                              #1507283
                              kafka
                              Participant

                                attender un peu les gars , oui clairement paulin est pas au niveau sur la honda , mais n’oubliez pas qu’il ” n’a” que 26 ans ! il a encore facilement 3, 4 saison pour mettre toutes les pieces du puzzle en place ! et puis dans le fond meme si il n’y arrive jamais il aura quand meme gagné 2 fois le MXDN fait podium du championnat du monde MX2 , et 2 podium dont une fois vice-champion du monde MX1 ( serie en cours ) donc bon c’est quand meme pas le pire palmares du monde , relativisons un peu !

                                perso j’ai quand meme hate de la voir sur autre chose que cette CR-F qu’il n’arrive pas vraiment a piloter a 100%

                                #1507285
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  c’est pas ton post que je crique enducross hein mais ça deviend des hiéroglyphes quoi

                                  Tu écorches avec régularité les mots les plus simples de la langue française et maîtrises parfaitement “hiéroglyphe”… Tu es définitivement un être surprenant, toi…
                                  ;-)))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.