Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PAULIN Chez SUZUKI GP en 2017 ???
Hmmouais… Déjà, contrairement à la 450 qui a vraiment été conçue pour pouvoir signer Dungey, Everts et KTM ont développé la 350 parce qu’ils pensaient que c’était une cylindrée d’avenir et non pour attirer Kéké.
Un Cairoli qui se foutait pas mal d’Everts, à mon sens. La seule chose qui l’intéressait était de garder De Carli auprès de lui pour rester “en famille”. Et comme Herlings s’en foutait tout autant parce qu’il n’a pas envie qu’on lui explique la life, le Stefan a dû connaître de grands moments de solitude…
ouaich faut arréter le delire avec la honda trop pettite trop ceci pas assez puissante bla bla bla bobby a fait sa plus belle saison avec la meme et il n’est pas un nain , gasjer il ne s’est pas poser la question lui.c’est lui qui n’etait pas bien l’annee derniére point barre.il a essayer de changer de prepa …mais c’est pas une réussite non plus pour le momment ….au pire la moto ne lui conviend pas et….il aurait pu s’en rendre compte quand il l’a essayée non ,
gator a écrit :Hmmouais… Déjà, contrairement à la 450 qui a vraiment été conçue pour pouvoir signer Dungey, Everts et KTM ont développé la 350 parce qu’ils pensaient que c’était une cylindrée d’avenir et non pour attirer Kéké.
Un Cairoli qui se foutait pas mal d’Everts, à mon sens. La seule chose qui l’intéressait était de garder De Carli auprès de lui pour rester “en famille”. Et comme Herlings s’en foutait tout autant parce qu’il n’a pas envie qu’on lui explique la life, le Stefan a dû connaître de grands moments de solitude…
je suis daccort everts n’a jamais été coatch de kéké mais je pense que c’est lui qui a fait le forcing et dis a KTM d’accepter ses contition pour embaucher cairoli a tout pris
aprés elle a été ajustée sur mesure a un tel point que lui seul arrivait a la faire gagner ce qui reste quand méme surprenant voir unique dans l’histoire des GP modernes*
* sous entendu post annees “80” refroidissemment liquide et monoschock
Driv one SX a écrit :aprés elle a été ajustée sur mesure a un tel point que lui seul arrivait a la faire gagner
En même temps, faut dire que c’est un peu le seul qui avait envie de rouler avec, lol…
Driv one SX a écrit :je pense que c’est lui qui a fait le forcing et dis a KTM d’accepter ses contition pour embaucher cairoli a tout pris
Oui, je pense qu’il fallait au moins Everts pour s’apercevoir que Cairoli était l’homme à battre, hein…
;-)))
justement …pourquoi ?? tu as une expliquation pour ta part ? moi je séche
quitte a dire une connerie je pense que le seul gars a qui elle aurait pu convenir c’est ton grand amis cricri.pourquoi ?proche d’une 250 en gabaris poid et fonctionnement et moin fatiguante sur la longueur pour ses petits bras musclés .qu’en pense tu ?
tu marque un point mais tout cela c’est fait dans un laps de temp trés court c’est pour cette raison que je pense cela.je ne dis en tout cas pas cela pour encenser everts que je n’aime pas pour des raisons que tu connait je crois
L’explication, elle a été donnée par tous les pilotes pro ou presque qui l’ont essayée: ils préfèrent le coffre du gros moteur. Y compris Cricri les p’tits bras et Mollasson qui revenait avec une mimine toute faible.
Tu remarqueras que même Cairoli a fini par estimer que c’était un handicap face à une concurrence de plus en plus affutée.
gator a écrit :L’explication, elle a été donnée par tous les pilotes pro ou presque qui l’ont essayée: ils préfèrent le coffre du gros moteur. Y compris Cricri les p’tits bras et Mollasson qui revenait avec une mimine toute faible.
Tu remarqueras que même Cairoli a fini par estimer que c’était un handicap face à une concurrence de plus en plus affutée.
merci pour l’info que je ne connaissait pas. mais mollasson a quand méme fait 4 a daytona avec il me semble ?? mais c’était certe un one shot
oops doublette effacée
gator a écrit :Tu remarqueras que même Cairoli a fini par estimer que c’était un handicap face à une concurrence de plus en plus affutée.
Et des terrains qui ressemblent de plus en plus à des autoroutes …
Et des terrains qui ressemblent de plus en plus à des autoroutes …
Valkenswaard c’est même l’autoroute A1, vu la météo
kvalo a écrit :Et des terrains qui ressemblent de plus en plus à des autoroutes …
Valkenswaard c’est même l’autoroute A1, vu la météo
HEEEU EN TRAVAUX L’AUTOROUTE ALORS ..OU POST NUCLEAIRE PEUT ETRE !! T’AS PAS DU Y ALLER SOUVENT POUR DIRE CA
pis si y drache rèst a t’barraque vindiousse …t’est no yé com un kien la bas …pis te vas patoger din l’berdoulle tout l’soiree
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.