PAULIN Chez SUZUKI GP en 2017 ???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1507084
    Gator
    Participant

      Hmmouais… Déjà, contrairement à la 450 qui a vraiment été conçue pour pouvoir signer Dungey, Everts et KTM ont développé la 350 parce qu’ils pensaient que c’était une cylindrée d’avenir et non pour attirer Kéké.
      Un Cairoli qui se foutait pas mal d’Everts, à mon sens. La seule chose qui l’intéressait était de garder De Carli auprès de lui pour rester “en famille”. Et comme Herlings s’en foutait tout autant parce qu’il n’a pas envie qu’on lui explique la life, le Stefan a dû connaître de grands moments de solitude…

      #1507085
      Driv one SX
      Participant

        ouaich faut arréter le delire avec la honda trop pettite trop ceci pas assez puissante bla bla bla bobby a fait sa plus belle saison avec la meme et il n’est pas un nain , gasjer il ne s’est pas poser la question lui.c’est lui qui n’etait pas bien l’annee derniére point barre.il a essayer de changer de prepa …mais c’est pas une réussite non plus pour le momment ….au pire la moto ne lui conviend pas et….il aurait pu s’en rendre compte quand il l’a essayée non ,

        #1507086
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Hmmouais… Déjà, contrairement à la 450 qui a vraiment été conçue pour pouvoir signer Dungey, Everts et KTM ont développé la 350 parce qu’ils pensaient que c’était une cylindrée d’avenir et non pour attirer Kéké.
          Un Cairoli qui se foutait pas mal d’Everts, à mon sens. La seule chose qui l’intéressait était de garder De Carli auprès de lui pour rester “en famille”. Et comme Herlings s’en foutait tout autant parce qu’il n’a pas envie qu’on lui explique la life, le Stefan a dû connaître de grands moments de solitude…

          je suis daccort everts n’a jamais été coatch de kéké mais je pense que c’est lui qui a fait le forcing et dis a KTM d’accepter ses contition pour embaucher cairoli a tout pris

          #1507087
          Driv one SX
          Participant

            aprés elle a été ajustée sur mesure a un tel point que lui seul arrivait a la faire gagner ce qui reste quand méme surprenant voir unique dans l’histoire des GP modernes*
            * sous entendu post annees “80” refroidissemment liquide et monoschock

            #1507088
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              aprés elle a été ajustée sur mesure a un tel point que lui seul arrivait a la faire gagner

              En même temps, faut dire que c’est un peu le seul qui avait envie de rouler avec, lol…

              #1507089
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                je pense que c’est lui qui a fait le forcing et dis a KTM d’accepter ses contition pour embaucher cairoli a tout pris

                Oui, je pense qu’il fallait au moins Everts pour s’apercevoir que Cairoli était l’homme à battre, hein…
                ;-)))

                #1507090
                Driv one SX
                Participant

                  justement …pourquoi ?? tu as une expliquation pour ta part ? moi je séche
                  quitte a dire une connerie je pense que le seul gars a qui elle aurait pu convenir c’est ton grand amis cricri.pourquoi ?proche d’une 250 en gabaris poid et fonctionnement et moin fatiguante sur la longueur pour ses petits bras musclés .qu’en pense tu ?

                  #1507091
                  Driv one SX
                  Participant

                    tu marque un point mais tout cela c’est fait dans un laps de temp trés court c’est pour cette raison que je pense cela.je ne dis en tout cas pas cela pour encenser everts que je n’aime pas pour des raisons que tu connait je crois

                    #1507092
                    Gator
                    Participant

                      L’explication, elle a été donnée par tous les pilotes pro ou presque qui l’ont essayée: ils préfèrent le coffre du gros moteur. Y compris Cricri les p’tits bras et Mollasson qui revenait avec une mimine toute faible.
                      Tu remarqueras que même Cairoli a fini par estimer que c’était un handicap face à une concurrence de plus en plus affutée.

                      #1507094
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        L’explication, elle a été donnée par tous les pilotes pro ou presque qui l’ont essayée: ils préfèrent le coffre du gros moteur. Y compris Cricri les p’tits bras et Mollasson qui revenait avec une mimine toute faible.
                        Tu remarqueras que même Cairoli a fini par estimer que c’était un handicap face à une concurrence de plus en plus affutée.

                        merci pour l’info que je ne connaissait pas. mais mollasson a quand méme fait 4 a daytona avec il me semble ?? mais c’était certe un one shot

                        #1507093
                        Driv one SX
                        Participant

                          oops doublette effacée

                          #1507102
                          jazz 375
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Tu remarqueras que même Cairoli a fini par estimer que c’était un handicap face à une concurrence de plus en plus affutée.

                            Et des terrains qui ressemblent de plus en plus à des autoroutes …

                            #1507106
                            kvalo
                            Participant

                              Et des terrains qui ressemblent de plus en plus à des autoroutes …

                              Valkenswaard c’est même l’autoroute A1, vu la météo

                              #1507121
                              Driv one SX
                              Participant
                                kvalo a écrit :

                                Et des terrains qui ressemblent de plus en plus à des autoroutes …

                                Valkenswaard c’est même l’autoroute A1, vu la météo

                                HEEEU EN TRAVAUX L’AUTOROUTE ALORS ..OU POST NUCLEAIRE PEUT ETRE !! T’AS PAS DU Y ALLER SOUVENT POUR DIRE CA

                                #1507123
                                Driv one SX
                                Participant

                                  pis si y drache rèst a t’barraque vindiousse …t’est no yé com un kien la bas …pis te vas patoger din l’berdoulle tout l’soiree

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.