PAULIN Chez SUZUKI GP en 2017 ???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1507006
    agluff
    Participant

      Je verrai plus une option team privé, machine verte usine et gros sponsors qui suivent. Une sorte de team 22, la ca serait 21.

      #1507015
      Gator
      Participant
        agluff a écrit :

        Je verrai plus une option team privé, machine verte usine.

        Ha ouais, retour chez KRT, quoi…

        #1507017
        Driv one SX
        Participant

          ouaifff…ça commence a sentir le “maman j’ai rater l’avion” pour GP21 …parsque si le concorde batave deboulle l’annee prochaine ,bien que je n’aime du tout pas le gars, je prèdit clairement que ça vas monter d’un cran le tarif world champ (a moin qu’il n’explose en vol)…et pas que pour paulin .mais bon il est encore capable de repartir en MX2 ONE MORE TIME LOL

          #1507036
          MOB84
          Participant
            JS 259 a écrit :

            Chez KTM ça me parait peu probable avec herlings qui montera en mxgp l’an prochain… p>

            Cairoli reste ca ok ,mais il faut assurer l apres Cairoli,,,,herlings a t il signé ????

            #1507038
            agluff
            Participant

              Retour chez les verts ne veut pas forcément dire KRT, mais je maintiens qu’un team à la CR22 peut être une solution. Plus de problème d’ego avec un team manager, ca le fait, tout bénéfice, ça plante retour sur terre et direction Bud ?

              #1507041
              dtmx
              Participant
                savemxgp a écrit :

                Gator: Maintenant, outre le fait qu’on n’a plus jamais vu (ou presque) le “vrai” Paulin depuis qu’il est monté sur la CRF, ……..

                C’est pas plutôt depuis qu’il est tombé de la Kawa avec un trauma crânien à la clé ?

                J’y pense depuis cette chute son problème est psychique. ..paulin a pris peur …….

                #1507039
                mx2k abt282
                Participant
                  MOB84 a écrit :

                  Cairoli reste ca ok ,mais il faut assurer l apres Cairoli,,,,herlings a t il signé ????

                  J te suis pas la , tu parles de quoi ? de sa retraite ? Herlings a encor 1 an de contrat donc 2017 chez KT !

                  #1507042
                  Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Retour chez les verts ne veut pas forcément dire KRT

                    J’avoue que je ne vois pas trop pourquoi Paulin irait s’emmerder avec un team privé, garantie de davantage de boulot pour moins de revenus…

                    #1507044
                    Gator
                    Participant
                      dtmx a écrit :

                      J’y pense depuis cette chute son problème est psychique. ..paulin a pris peur …….

                      J’y crois à peu près autant que quand un insider local nous avait expliqué qu’Aubin ne mettait plus un pied devant l’autre parce qu’il était traumatisé par sa calvitie…

                      #1507045
                      mx2k abt282
                      Participant
                        dtmx a écrit :

                        ..paulin a pris peur …….

                        Son problème n est pas vraiment les jumps , mais plutôt les départs et la vitesse pure . Après peut être qu il se sent pas en confiance sur la Honda

                        #1507046
                        savemxgp
                        Participant

                          Et pourtant depuis cette chute il a toujours été plutôt “en-dedans”, non ?

                          #1507047
                          mx2k abt282
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dtmx a écrit :

                            J’y pense depuis cette chute son problème est psychique. ..paulin a pris peur …….

                            J’y crois à peu près autant que quand un insider local nous avait expliqué qu’Aubin ne mettait plus un pied devant l’autre parce qu’il était traumatisé par sa calvitie…

                            Ptdrrrr tu la sors d ou celle ci Lolll

                            #1507051
                            the mx addict
                            Participant

                              Mouais…

                              Le doublé à Kegums, c’était après cette fameuse chute, hein…

                              #1507052
                              mx2k abt282
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

                                Et pourtant depuis cette chute il a toujours été plutôt “en-dedans”, non ?

                                il y a toujours la période de convalescence , et après il a changé de crèmerie , dur à dire si c es du a cette fameuse chute

                                #1507053
                                savemxgp
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Mouais…

                                  Le doublé à Kegums, c’était après cette fameuse chute, hein…

                                  Ah ok, c’est donc qu’il est juste moins rapide que ses petits camarades alors.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.