PAULIN C EST QUOI LE PROBLEME ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1346841
    dtmx
    Participant

       Pour gagner un titre majeur comme le mx1 il faut un pilote complet et sans point faible,

      et concernant gautier il faut se faire  une raison , ce n ‘ est pas le cas…..

       

      #1346842
      benoit505
      Participant

         De plus en plus de mal à croire que le problème vienne de la Honda, pas plus qu’il ne venait de la Yam ou de la Kawa…

        #1346843
        savemxgp
        Participant

           Sérieux, t’as vraiment crû à un moment que le problème venait de la brêle ?

          #1346844
          Gator
          Participant

            Sérieux, tu trouves vraiment qu’il roule comme avec la Kawa?

            ;-))

            #1346845
            lp2
            Participant

              En tout cas, moi je dis que Ferrandis tient bon………

              Il est toujours 4ème du classement provisoire !

              ; – – ))

              #1346846
              savemxgp
              Participant

                 Non c’est sûr, en Hollande il était encore plus impressionnant qu’avec la Kawa…

                #1346847
                oberlin
                Participant

                  et de bobryshev

                   

                  #1346848
                  the mx addict
                  Participant

                    Y’a pas meilleure façon de motiver un pilote en roue libre.

                    Le HRC et Bobby peuvent donc (généreusement si possible…) me remercier pour la peine.

                    ;-)))

                    #1346849
                    metdugaz
                    Participant

                       Bin moi je le trouve constant…………..d’une saison sur l’autre.

                      C’est clair que ce n’est pas un futur world champ.

                       

                      #1346850
                      nofoot
                      Participant

                        je confirme gauthier  paulin a bien adopté  la coupe de cheveux militaire 

                        il lui reste + beaucoup de cheveux sur  le  crane

                        #1346851
                        octa5
                        Participant

                           plus de mauvaises fois c’est pas possible!

                          Je pense surtout que LE GP de Hollande est une illusion! il n’est clairement pas au niveau des années précédentes et ça fait de la peine! peut étre trop de remise en question cet hiver et trop de choses ont changé comparé à l’an passé? en tout cas depuis le 1er GP on ne reconnait pas du tout son pilotage…

                           

                          #1346852
                          tmv
                          Participant

                            Je sais pas si ça vient de lui ou pas mais quand je le regarde rouler, j’ai l’impression que tout est mou sur sa moto, le moteur, les suspensions. Ca reste dans les trous, ça gicle pas des ornières, ça change d’un Tomac…

                            #1346853
                            je sais
                            Participant

                              Well, tu évoques la moto (Honda) et le pilote (Paulin/Tomac)…

                              Vu qu’ils ont -à peu près- la même machine, moi je penche plutôt vers le pilote -le Français- qui semble moins motivé que l’Américain… Doux euphémisme !

                              Quand on voit comment Eli tord la grosse Rouge et en tire tout son potentiel, je crois qu’il n’y a même pas à se poser la question quant à GP21…

                              A moins que ce ne soit le coaching -désastreux au possible- de ce monsieur JMB…

                              ; -((

                              #1346854
                              Gator
                              Participant

                                La qualif’ et les deux manches, sacré illusionniste…

                                C’est marrant, quand tu me parles d’illusion, moi, je pense à Cricri… Paulin c’est un excellent pilote, malheureusement pas toujours très régulier, dont les jours "sans" le relèguent souvent un peu trop loin dans le classement, et qui traverse clairement une mauvaise passe… Difficultés d’adaptation au team, à la moto, les deux, y a que lui qui sait… Une chose est sûre, ses départs sont actuellement très moyens dans l’ensemble et sa vitesse est un poil en retrait par rapport à ce qu’on a pu connaître…

                                Quant à analyser le pourquoi du comment avec les éléments dont on dispose… Ceux qui y arrivent me font rêver, lol…

                                #1346855
                                je sais
                                Participant

                                  Tout à fait d’accord avec cette analyse, mais il y a quand même quelques éléments dont on dispose…

                                  Changer 3 fois de crèmerie en si peu de temps, il ne lui reste que KTM et Suz’…

                                  Après c’est TM et… bye bye, à ce rythme…

                                  Les conseillers "autour" ???

                                  C’est une question…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.