PATUREL

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,012)
  • Auteur
    Messages
  • #1725377
    Driv one SX
    Participant

      SUPERBE la déco YAM des 80’s pour Beubeu…GAAAZ

      #1740054
      the mx addict
      Participant

        Je serais bien curieux de connaître les exactes raisons techniques qui expliquent les abandons répétés (sur pépins mécaniques) de Patu depuis le début de saison 2023…

        Soucis totalement inexistants sur les Yam officielles, tout comme sur celle de Vlaanderen (team privé Gebben).

        Sachant qu’officiellement, la 450 YZF du #6 est très proche de l’origine… Et qu’à ma connaissance, elle n’est absolument pas préparée par Steve Dixon lol…

        Tout ceci est décidément tout à fait mystérieux. Et accessoirement particulièrement relou pour Patu qui doit commencer tout doucement à perdre son sang froid…

        #1740056
        gator
        Participant

          J’avoue, je peine à imaginer ce que peut donner un Beubeu énervé…

          #1740075
          agluff
          Participant

            Je pense qu’il était bien un peu énervé dans cette première manche.

            #1740078
            kvalo
            Participant
              the mx addict“a écrit : “

              Je serais bien curieux de connaître les exactes raisons techniques qui expliquent les abandons répétés (sur pépins mécaniques) de Patu depuis le début de saison 2023…

              Pour l’abandon d’hier après midi c’est assez facile à deviner : pas d’essence dans le réservoir

              #1740080
              the mx addict
              Participant
                kvalo“a écrit : “

                Pour l’abandon d’hier après midi c’est assez facile à deviner : pas d’essence dans le réservoir.

                On va souhaiter que le team soit un peu plus compétent que ça, tout de même…

                #1740089
                Driv one SX
                Participant

                  Lucas Coenen deux fois 2e a 16 ans … Sur un Lommel des plus pourris … chapeau mec :+)))

                  #1740091
                  Driv one SX
                  Participant

                    Comment il peut dire : “i’m verry HAPPY” avec une tranche de mort comme ça… ???

                    #1740092
                    Driv one SX
                    Participant

                      Ops j’ai merdé a la fin moi :+)))

                      #1740104
                      gator
                      Participant

                        #comdab

                        #1740189
                        william345
                        Participant

                          Le mécano qui officiait pour Coenen à Villars a posté une photo de la brêle de Patu ce matin sur insta. Se serait-il fait gentiment remercié suite aux quelques “soucis” qu’a rencontré Lucas notament en Allemagne?

                          #1740190
                          the mx addict
                          Participant
                            william345“a écrit : “

                            Le mécano qui officiait pour Coenen à Villars a posté une photo de la brêle de Patu ce matin sur insta. Se serait-il fait gentiment remercié suite aux quelques “soucis” qu’a rencontré Lucas notament en Allemagne?

                            Oui. Viré dans la foulée.

                            #1740192
                            Driv one SX
                            Participant

                              Oui ,mais quel rapport avec la mob a patu, sur le coup ?

                              #1740215
                              dilhat
                              Participant
                                Driv one SX“a écrit : “

                                Oui ,mais quel rapport avec la mob a patu, sur le coup ?

                                L’abandon en manche qualif ?

                                #1740225
                                savemxgp
                                Participant

                                  Je n’ai pas tout compris non plus, c’est devenu le mécano de Patu ?

                                15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,012)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.