- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2022 à 10h11 #1714709
Je ne comprends pas pour quoi vous êtes tous inquiets pour lui :
.
https://fr.aleteia.org/2022/04/09/benoit-xvi-est-en-bonne-sante-assure-son-entourage/
22 décembre 2022 à 10h32 #1714711gator a écrit :Davantage que sur son mental?
;-))Je ne sais pas quoi répondre sans que ce soit méchant…
22 décembre 2022 à 11h44 #1714715frankystyle a écrit :Je ne sais pas quoi répondre sans que ce soit méchant…
wof… on est plus à ça près. ..
allez va z’y..
22 décembre 2022 à 12h44 #1714716Fions-nous à la célèbre citation du boss de Pro Circuit…
;-)))
Plus sérieusement, incroyable le nombre d’itw de Beubeu où il raconte la même chose sous des couleurs différentes, sans jamais que ses prédictions optimistes ne se réalisent…
22 décembre 2022 à 14h11 #1714717Arnaud, t’as définitivement le sens de la formulation… ;-))
22 décembre 2022 à 14h43 #1714718frankystyle a écrit :J’ai franchement des doutes sur la faim de Paturel …
Question « épineuse ».
Mais à mon sens, pour ne serait-ce que s’envoyer la prépa physique hivernale mentionnée précédemment, faut avoir un minimum « faim ».
22 décembre 2022 à 14h54 #1714719martin a écrit :Visiblement, relativement, à priori … en fait pas de changement notable question physique ou même matos, il sait depuis longtemps se préparer physiquement et n’a jamais pêché à ce niveau. Faut plus lui souhaiter bonne santé le 31 que bonne année en vrai 🙂
Je fais le même constat, je n’ai pas l’impression que Paturel ait manqué de physique pendant ces dernières saisons…ce n’est pas là que le bât blesse selon moi.
22 décembre 2022 à 14h57 #1714720the mx addict a écrit :martin a écrit :Non plus. Niveau mental y’a pas le moindre doute, ça fait longtemps qu’il l’a perdu.
Le mental jouera donc un rôle primordial dans le niveau de résultat qui sera le sien en 2023.
yes, j’espère pour lui qu’il sera bien préparé/entouré de ce point de vue là, et qu’il aura les ressources pour re re rebondir…
22 décembre 2022 à 15h24 #1714721gator a écrit :Fions-nous à la célèbre citation du boss de Pro Circuit…
;-)))Depuis le temps que cette vanne idiote me fait marrer tout seul, je suis toujours épaté que personne n’ait jamais percuté…
Bon, ok, je sais bien que ce qui ferait rire Driv’, c’est que j’ai écrit « fions », mais un Dilhat, un martin, rhooo, quand même…
;-))
22 décembre 2022 à 19h43 #1714723the mx addict a écrit :martin a écrit :Il continue juste de faire ce qu’il sait faire, comme un Tixier et bien d’autres …
La différence avec un Tixier, c’est qu’il n’a pas atteint le même niveau de résultats durant l’ensemble de sa carrière. Pas d accomplissement comme un titre mondial, par exemple. On peut donc imaginer qu’il a encore « faim ». Ce qui, à mon sens, n’est plus franchement le cas de JT911…
A ce que j’ai cru comprendre, fin de l’aventure MXGP pour JT, formation éventuelle de jeunes pilotes, et WSX ? C’est quoi qui paie le plus ? Tintin avec son team a devancé l’appel.
23 décembre 2022 à 9h43 #1714727redneck a écrit :frankystyle a écrit :Je ne sais pas quoi répondre sans que ce soit méchant…
wof… on est plus à ça près. ..
allez va z’y..Ce n’est pas le style de la maison. A part concernant ce gros enculé de sa mère de Barcia:)))
23 décembre 2022 à 9h47 #1714729gator a écrit :gator a écrit :Fions-nous à la célèbre citation du boss de Pro Circuit…
;-)))Depuis le temps que cette vanne idiote me fait marrer tout seul, je suis toujours épaté que personne n’ait jamais percuté…
Bon, ok, je sais bien que ce qui ferait rire Driv’, c’est que j’ai écrit « fions », mais un Dilhat, un martin, rhooo, quand même…
;-))Serions nous les « moins cons du forum » ?
Sinon, là, comme ça, je cherche…
23 décembre 2022 à 11h26 #1714733Bah la citation qui tourne en boucle dans la bouche du Beubeu saison après saison « Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort » n’est évidemment pas de Payton…
Une fois que t’as repéré ça, t’es plus très loin d’avoir trouvé la vanne secrète (aussi tarabiscotée qu’une question d’Audouard pour le jeu test d’enfer, lol)…
;-)))
23 décembre 2022 à 14h00 #1714744gator a écrit :Bah la citation qui tourne en boucle dans la bouche du Beubeu saison après saison « Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort » n’est évidemment pas de Payton…
Une fois que t’as repéré ça, t’es plus très loin d’avoir trouvé la vanne secrète (aussi tarabiscotée qu’une question d’Audouard pour le jeu test d’enfer, lol)…
;-)))Je suis comme Dilhat, je sèche…
Un lien entre Nietzsche et Mitch ?
23 décembre 2022 à 14h35 #1714749Voilà, comme dirait Mumu.
C’est effectivement LA citation de Nietzsche, utilisée à tort et à travers, y compris par les footeux et les candidats de télé-réalité…
Et quand j’entends Beubeu la répéter inlassablement, je me dis toujours que le seul Nietzsche qu’il doit connaître, c’est Nietzche Payton…
D’où ma réattribution personnelle de ces paroles puissantes au « p’tit à roulettes », comme disait Sorby…
Et il pourrait tout à fait le dire, en plus…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.