📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      savourel a écrit :

Interview de Patu : Benoit Paturel:  « La deuxième manche n’était pas idéale car je me suis un peu blessé à l’épaule. Pour ne pas risquer d’autres blessures et mettre en danger ma préparation hivernale, j’ai décidé de prendre ma retraite. »
      Ah non, lui aussi !! 🙂

Va comprendre !!!

« Mettre en danger ma préparation hivernale » Contraditoire avec  » J’ai décidé de prendre ma retraite » !!!

ganjaman
      Participant
        savourel a écrit :

Interview de Patu : Benoit Paturel:  « La deuxième manche n’était pas idéale car je me suis un peu blessé à l’épaule. Pour ne pas risquer d’autres blessures et mettre en danger ma préparation hivernale, j’ai décidé de prendre ma retraite. »
        Ah non, lui aussi !! 🙂

Bah ouais, des mots anglais peuvent avoir deux sens. Dingue. 

Gator
        Participant

En même temps, il peut se préparer tout l’hiver à prendre sa retraite…

;;
          Participant
            ganjaman a écrit :
            savourel a écrit :

Ah non, lui aussi !! 🙂

Bah ouais, des mots anglais peuvent avoir deux sens. Dingue. 

Dingue :  fièvre paludéenne

Ouahhh, en français aussi !! 

;;
            Participant
              gator a écrit :

En même temps, il peut se préparer tout l’hiver à prendre sa retraite…

Ce serait bien dommage car il a un potentiel pour jouer avec les autres , faut juste le montrer,  mais il faut avouer que cela fait 3 ans que je pense la même chose ! 

dilhat
              Participant

En l’occurence, il fallait lire se retirer voire battre en retraite, et non la prendre.  Et s’il décide de faire une retraite cette hiver, ca ne signifie pas nécessairement la fin de sa carrière de pilote…

De toute façon, il était très en retrait lors de cette seconde manche…

dilhat
                Participant

Et si jamais on en arrive à lire que sa saison a été gâchée « by a string of retirements », n’allez pas vous imaginer des choses….

;;
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Et si jamais on en arrive à lire que sa saison a été gâchée « by a string of retirements », n’allez pas vous imaginer des choses….

Héhé, j’l’avais pas vu celle-là ! 🙂

Gator
                    Participant

Bon, il a l’air de laisser entendre qu’il poursuit avec JM Racing, en tous cas…

the mx addict
                      Participant

Me suis dit la même chose.

Gator
                        Participant

Ce serait bien… 

Ne serait-ce que pour se préparer avec un minimum de sérénité…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Ce serait bien… 
                            Ne serait-ce que pour se préparer avec un minimum de sérénité…

Ca va le faire !

Gator
                            Participant

Où tu découvres qu’après Epstein-Barr, le syndrome des loges et Alzheimer, Beubeu se remet également de la COVID…

Driv one SX
                              Participant

Je ne suis même pas sûre que un moment ou l’autre il n’est pas fait une crise de la vache folle notre beubeu national  :-)))

Gator
                                Participant

17-DNF, d’évidence, Beubeu est fin prêt.

À nous faire du Beubeu.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce