📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Gator
    Participant

Voilà, tu as parfaitement compris mon propos…

;-)))

;;
      Participant

Mais il est bien où il est Patu, pour le moment tout va bien .

Gator
        Participant

Beuuuuuuuuuuuuu ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Gator
          Participant
            gator a écrit :

« Malheureusement, Benoit Paturel a dû ralentir, victime de bras douloureux. « 
            Combien de fois on a lu/entendu ça, ces dernières années? Avec combien d’explications médicales différentes?

Je disais quoi, moi, déjà?

;-)))

Quand t’es 6 en début de manche et que tu termines 17, loin derrière un Paulin avec un doigt cassé et une bonne gamelle au départ, 32e au premier tour et finalement 13e…

Tu veux pas le mettre en EHPAD, le Beubeu, ‘gluff?

Driv one SX
            Participant

Le BEUBEU ,il c’est un peu cramé dans les premiers tours en suivant le rythme des leaders …bon après ça a été dur ,mais c’est bien de tenter de reprendre la vitesse , même si c’est pas longtemps…pas plus mal que de rester toute la manche 12 sans forcer…faut avancer pas a pas ,ya déjà un grand pas de fait par rapport à l’an passé hein :-))) .ok ,ya encore du boulot ..mais bon …courage Benoît ;-))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, c’est un peu comme si, peinard tranquille dans le jardin, tu me disais « Gator, j’ai une super idée pour tes vacances: tu vas partager la maison avec Driv »…
                ;-))))

C’était une invit ,mon copain?? Tu fait un barbeuck :-))) j’arrive avec les binouses :-))) LOL

phiphix
                Participant

MAT B ..comme c’est beau.

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

C’était une invit ,mon copain?? Tu fait un barbeuck :-))) j’arrive avec les binouses :-))) LOL

Du tout, non.

Pourquoi, tu imagines Tixier partager son fourgon avec Beubeu, toi?

Gator
                    Participant

Ouais

phiphix a écrit :

MAT B ..comme c’est beau.

Ouais, plaisant, ce baston entre le moustique et Bouarram…

Gator
                      Participant

MDR…

Phifix s’est manifestement planté de topic, et je prends soigneusement sa roue, lol…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

MDR…
                          Phifix s’est manifestement planté de topic, et je prends soigneusement sa roue, lol…

Ton imitation parfait nanar est remarquable au point :-))) MOOOUHAAAHAAAHAA 

#PTITVENGEANCE.PERSO

Gator
                          Participant

Tu ne mènes plus que par vingt-huit à un.

;-)))

phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

MDR…

Exact  =))))

Gator
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

« Malheureusement, Benoit Paturel a dû ralentir, victime de bras douloureux. « 
                                Combien de fois on a lu/entendu ça, ces dernières années? Avec combien d’explications médicales différentes?

Je disais quoi, moi, déjà?
                                ;-)))
                                Quand t’es 6 en début de manche et que tu termines 17, loin derrière un Paulin avec un doigt cassé et une bonne gamelle au départ, 32e au premier tour et finalement 13e…
                                Tu veux pas le mettre en EHPAD, le Beubeu, ‘gluff?

Et il ne faudrait surtout pas passer sous silence ce magnifique zéro pointé en deuxième manche…

‘tain, c’est qu’il a quand même pris quatre points, notre champion, aujourd’hui…

the mx addict
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

il s’est un peu cramé dans les premiers tours en suivant le rythme des leaders …

Explication relativement plausible pour le 1ère manche. Quid de la seconde ?

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce