PATUREL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,012)
  • Auteur
    Messages
  • #1566489
    joetime
    Participant

      Superbe titre de film de boules, ce nouveau laius de sujet.

      => Bon bein çà marche plus

      #1566490
      joetime
      Participant

        Après Driver idolatre Pichon et Driver idolatre Musquin, le célèbre réalisateur revient pour son barroud d’honneur. Sûrement le documentaire le plus abouti de sa carrière!

        #1566503
        joetime
        Participant
          benji a écrit :
          joetime a écrit :

          Après Driver suce Pichon et Driver suce Musquin, le célèbre réalisateur revient pour son barroud d’honneur. Sûrement le film le plus abouti de sa carrière!

          y’aura quand même un peu de suspens, car il risque d’y avoir quelques bagarres avec Maxime Martin pour ce 2e film.

          C’est pas beau de modifier mes messages! Je n’ai JAMAIS écrit çà!

          Signé: schizoboy

          #1566504
          dilhat
          Participant

            C’est pas à propos de Léotard, qu’un jour, Chichi a dit “son absence fait plus parler de lui que s’il avait été présent” ? (Je crois même que la formule était plus lapidaire encore…). Bon à défaut d’avoir un guidon en GP (ce que je lui souhaite), Ben Pat’ est parvenu a créer le buzz avec ses déboires. En attendant mieux.

            #1566505
            Gator
            Participant

              Le gros plan sur Beubeu dans le sujet de Motorsports TV sur Gueugnon te vend du rêve, en tous cas…

              #1566929
              CRASH1982
              Participant

                euh il est passé où notre benoit ????? Personne a red sand c’est sur c’est en se cachant qu’un team manager va le contacter pour rouler quand tu vois qu’à valkenswaard il y avait un croate qui doit pas avoir une tune mais lui a la motivation de venir se montrer en gp c’est pas en se planquant et en faisant l’élite qu’il va rouler en mxgp !!!

                #1566932
                manumx
                Participant
                  CRASH1982 a écrit :

                  euh il est passé où notre benoit ????? Personne a red sand c’est sur c’est en se cachant qu’un team manager va le contacter pour rouler quand tu vois qu’à valkenswaard il y avait un croate qui doit pas avoir une tune mais lui a la motivation de venir se montrer en gp c’est pas en se planquant et en faisant l’élite qu’il va rouler en mxgp !!!

                  il va au gp d italie à arco

                  #1566934
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bon , si l’ on s’en tient aux perf de SEEWER , y vas claquer du top five BEEENOOOAAAA :-)))))

                    #1566937
                    Gator
                    Participant

                      Le top 10 est absolument vérouillé par les motos d’usine…

                      S’il y entre, ce sera un p… d’exploit.

                      Faire entre 10 et 15 est plus réaliste pour un très bon privé.

                      On verra…

                      #1566951
                      EdwinSherco2018
                      Participant

                        Dacor avec Gator. Entre 10 et 15, ce serait déjà très très fort. Manque d’entrainement, manque de rythme, moto pas au top. Suffit de voir comment Nagl sur une moto d’usine, disons moins performante, ou Strijbos ou Boby ont du mal. Ça roule vraiment vite devant et ils sont très proches, sauf les katoches en ce moment. En particulier sur un circuit comme le circuit espagnol. Possible, qu’en Italie le terrain plus sélectif donne un peu plus de place au pilotage, mais aussi à la condition.

                        Et je comprend un peu Paturel, qui doit avoir les boules de claquer 10 000 roro pour participer à une manche sans réelles chances de bien figurer. Sa volonté d’une moto d’usine est d’être aussi payé pour courrir dans de bonnes conditions. Après on est tous d’accord qu’il faut aussi donner envie aux team, et sur ce point Patouche est perfectible…

                        #1566961
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Le top 10 est absolument vérouillé par les motos d’usine…
                          S’il y entre, ce sera un p… d’exploit.
                          Faire entre 10 et 15 est plus réaliste pour un très bon privé.
                          On verra…

                          d’accord avec toi , je chambrais  , mais plus top 10 quand meme non? LIEBER n’etait pas plus rapide que PATUREL et il fait deux top10 (5 et 9 aprés avoir été sorti en deuxième manche il est revenu de la 14e place)

                          je veux bien qu’il a une mob stock , mais c’est moins pénalisant que en MX2 niveau moteur , suffit d’avoir des bonnes suspattes  déjà … qui utilise 100 % des watts d’un bloc 450 usine ? voir même d’un 450 stock . si il est capable de le faire , le top dix ne sera pas loin . c’est un avis perso , j’me gourre peut être ? 

                          le plus inquitant est pour son niveau actuel… physique comme au niveau vitesse … a son niveau réel , top 10 pour moi même avec la black machine*

                          *qui ne doit. pas être la mob du premier pinpin venus , vu les holeshot en elite … les autres n’ont pas des brèles non plus hein et beubeu n’est pas doug dubach LOL

                          #1566966
                          Gator
                          Participant

                            Ton “niveau réel”, c’est celui que tu as le jour de la course…

                            ;-))

                            Outre que les mecs au moins aussi vite que Paturel ne manquent pas, le top 10 me paraît difficilement accessible à un pilote privé.

                            Côté moto, sans même parler des composants, le gap en quantité et en qualité de testing fait une sacrée différence…

                            #1566968
                            Driv one SX
                            Participant

                              je ne voulais pas  mettre “niveau maxi” ça veut rien dire et peux évoluer de plus :-))

                              question réelle (sans vanner) : 

                              avec le même pilote , dans le même état de forme , a combien estime tu la différence entre une moto d’usine et une série améliorée , en termes de :

                              1: secondes au tours

                              2: place a l’arrivée

                              3:position au premier virage*(le plus handicapant selon moi)

                              * mais vu les “habitudes”de beubeu il peux partir dernier sur la mob a KÉKÉ lui :-))  

                              #1566969
                              pather
                              Participant
                                CRASH1982 a écrit :

                                euh il est passé où notre benoit ????? 

                                Il est là, mais je ne vous conseille pas forcément d’aller y faire un tour. A moins que vous vouliez entendre Benoit imiter une 450 en compagnie de Frossard et son mécano qui tente d’être « drôle » ou je ne sais quoi 😉

                                #1566970
                                Driv one SX
                                Participant
                                  pather a écrit :
                                  CRASH1982 a écrit :

                                  euh il est passé où notre benoit ????? 

                                  Il est là, mais je ne vous conseille pas forcément d’aller y faire un tour. A moins que vous vouliez entendre Benoit imiter une 450 en compagnie de Frossard et son mécano qui tente d’être « drôle » ou je ne sais quoi 😉

                                  on vas donc y courrir :-))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,012)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.