📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      savourel a écrit :
      Driv one SX a écrit :

swann a écrit :

Oui… business as usual.
      De tous temps y’a eu un matelas de jeunes (mais pas que !) pour soutenir la star désignée par… la presse, l’industrie, le café du commerce… et maintenant les réseaux sociaux.
      Peu importe que la star en question empile les désillusions plus ou moins honorables, le loser est une valeur sure dans le coeur du fan Français !
      Et de toutes façons on en voudra toujours plus à celui qui gagne sans états d’âme (regarde comme toi par exemple tu détestes Herlings et Webb !) qu’à celui qui merde sans états d’âme.
      Allez, 20 balles pour l’interview de Beubeu… et ça s’vendra !
      ;-))

HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent
      Tu peux développer ? 

NAAAAN …. TAKAVAIKASUIVRE ,BORDEL :-)))

Gator
      Participant
        savourel a écrit :
        Driv one SX a écrit :

bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent

Tu peux développer ? 

Bah tu sais bien qu’ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

Driv one SX a écrit : bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent

Tu peux développer ? Bah tu sais bien qu’ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.

Ha ouai :-))) … t’as des preuves toi ?? chouette..

Fille moi celle sur WEBB ,j’vais aller réhabiliter Kervella direct moi :-)))

random
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Driv one SX a écrit : bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent

Tu peux développer ? Bah tu sais bien qu’ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.

Il y a 11 années déjà le Boulanger était étrillé ici-même :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/aldon-baker-jeff-spencer-et-le-dopage.html

D’ailleurs l’auteur du topic avait son « opignion ».

;-)))

random
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Bah oui, hein…
              D’ailleurs Oxycooper Webb tu vois bien qu’il ne roule plus depuis qu’il ne se dope plus…

Elémentaire mon cher W…

NB : Je précise : c’est du 2nd degré…

Driv one SX
              Participant
                random a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Bah oui, hein…
                D’ailleurs Oxycooper Webb tu vois bien qu’il ne roule plus depuis qu’il ne se dope plus…
                Elémentaire mon cher W…
                NB : Je précise : c’est du 2nd degré…

ben pourquoi ?? :-)))

Moi je l’ai déjà dit il y a longtemps et j’ai pas chercher d’excuses hein :-))) 

;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

‘ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.

par Driv ?? 🙂

Gator
                  Participant

Voilà.

Il l’a vu dans sa boule de cristal roumaine.

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Voilà.
                      Il l’a vu dans sa boule de cristal roumaine.

Bon OK , je m’incline alors devant une telle vérité absolument incontestable ! 

;;
                      Participant

Le re voilou , le re voila ! 

Vidéo : Benoît Paturel sur la Honda JM Racing

Gator
                        Participant

Bon, mais sinon… Il est toujours aussi mauvais, Beubeu, non?

Il a découvert une nouvelle maladie des bras dont les toubibs avaient jamais entendu parler?

Il a été mordu par une chauve-souris sur un marché chinois?

C’est quoi, le deal?

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Il a découvert une nouvelle maladie des bras dont les toubibs avaient jamais entendu parler?
                            C’est quoi, le deal?

Il cache son jeu ! 🙂

kouz
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est quoi, le deal?

Et que dire de ses coéquipiers… Encore plus mal !

Gator
                              Participant

Itw (« premium », of course, lol) de Beubeu sur MV.

Passons rapidement sur sa sempiternelle citation de Nietzche et sur un tombereau de banalités…

Bon, en gros, son seul problème, c’est que ça fait deux ans qu’il est gravement malade…  Pas l’ombre d’une remise en cause personnelle, pas un vague « J’ai peut-être fait de mauvais choix » ou « Je n’ai pas toujours su bien gérer la situation »…

Je ne sais pas s’il n’a simplement pas envie de s’étendre sur des sujets pénibles ou s’il n’a pas vraiment tout compris, mais espérons pour lui que c’est juste la première option…

Notons encore une fois que dans notre merveilleux sport de sous-développés, tu peux bullshiter impunément un journaleux sans qu’à aucun moment il ne te confronte, même courtoisement, à la réalité… 

Il est juste là pour te servir gentiment la soupe.

Ce qui ferait rêver le premier politique ou même footballeur venu…

dryan
                                Participant
                                  gator a écrit :

Itw (« premium », of course, lol) de Beubeu sur MV.
                                  Passons rapidement sur sa sempiternelle citation de Nietzche et sur un tombereau de banalités…
                                  Bon, en gros, son seul problème, c’est que ça fait deux ans qu’il est gravement malade…  Pas l’ombre d’une remise en cause personnelle, pas un vague « J’ai peut-être fait de mauvais choix » ou « Je n’ai pas toujours su bien gérer la situation »…
                                  Je ne sais pas s’il n’a simplement pas envie de s’étendre sur des sujets pénibles ou s’il n’a pas vraiment tout compris, mais espérons pour lui que c’est juste la première option…
                                  Notons encore une fois que dans notre merveilleux sport de sous-développés, tu peux bullshiter impunément un journaleux sans qu’à aucun moment il ne te confronte, même courtoisement, à la réalité… 
                                  Il est juste là pour te servir gentiment la soupe.
                                  Ce qui ferait rêver le premier politique ou même footballeur venu…

LOL

Allez beeuuubeeuuu, hein!

Tellement vrai l’analyse journalistique!

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce