- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2020 à 23h28 #1621619savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
swann a écrit :
Oui… business as usual.
De tous temps y’a eu un matelas de jeunes (mais pas que !) pour soutenir la star désignée par… la presse, l’industrie, le café du commerce… et maintenant les réseaux sociaux.
Peu importe que la star en question empile les désillusions plus ou moins honorables, le loser est une valeur sure dans le coeur du fan Français !
Et de toutes façons on en voudra toujours plus à celui qui gagne sans états d’âme (regarde comme toi par exemple tu détestes Herlings et Webb !) qu’à celui qui merde sans états d’âme.
Allez, 20 balles pour l’interview de Beubeu… et ça s’vendra !
;-))HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent
Tu peux développer ?NAAAAN …. TAKAVAIKASUIVRE ,BORDEL :-)))
17 janvier 2020 à 23h32 #1621620savourel a écrit :Driv one SX a écrit :bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent
Tu peux développer ?
Bah tu sais bien qu’ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.
17 janvier 2020 à 23h41 #1621624gator a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit : bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent
Tu peux développer ? Bah tu sais bien qu’ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.
Ha ouai :-))) … t’as des preuves toi ?? chouette..
Fille moi celle sur WEBB ,j’vais aller réhabiliter Kervella direct moi :-)))
17 janvier 2020 à 23h42 #1621623gator a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit : bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent
Tu peux développer ? Bah tu sais bien qu’ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.
Il y a 11 années déjà le Boulanger était étrillé ici-même :
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/aldon-baker-jeff-spencer-et-le-dopage.html
D’ailleurs l’auteur du topic avait son « opignion ».
;-)))
17 janvier 2020 à 23h45 #1621625Driv one SX a écrit :Ha ouai :-))) … t’as des preuves toi ?? chouette..
Fille moi celle sur WEBB ,j’vais aller réhabiliter Kervella direct moi :-)))Bah oui, hein…
D’ailleurs Oxycooper Webb tu vois bien qu’il ne roule plus depuis qu’il ne se dope plus…Elémentaire mon cher W…
NB : Je précise : c’est du 2nd degré…
18 janvier 2020 à 0h38 #1621632random a écrit :Driv one SX a écrit :Ha ouai :-))) … t’as des preuves toi ?? chouette..
Fille moi celle sur WEBB ,j’vais aller réhabiliter Kervella direct moi :-)))Bah oui, hein…
D’ailleurs Oxycooper Webb tu vois bien qu’il ne roule plus depuis qu’il ne se dope plus…
Elémentaire mon cher W…
NB : Je précise : c’est du 2nd degré…ben pourquoi ?? :-)))
Moi je l’ai déjà dit il y a longtemps et j’ai pas chercher d’excuses hein :-)))
18 janvier 2020 à 8h25 #1621635gator a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit : bsp;HAAA NAAAAN !!!! Si j’les déteste,c’est parce qu’ils trichent
‘ils sont dopés, c’est bien connu. Et prouvé.
par Driv ?? 🙂
18 janvier 2020 à 8h29 #1621637Voilà.
Il l’a vu dans sa boule de cristal roumaine.
18 janvier 2020 à 8h34 #1621639gator a écrit :Voilà.
Il l’a vu dans sa boule de cristal roumaine.Bon OK , je m’incline alors devant une telle vérité absolument incontestable !
29 janvier 2020 à 16h52 #1622563Le re voilou , le re voila !
16 février 2020 à 23h31 #1624394Bon, mais sinon… Il est toujours aussi mauvais, Beubeu, non?
Il a découvert une nouvelle maladie des bras dont les toubibs avaient jamais entendu parler?
Il a été mordu par une chauve-souris sur un marché chinois?
C’est quoi, le deal?
17 février 2020 à 9h24 #1624400gator a écrit :Bon, mais sinon… Il est toujours aussi mauvais, Beubeu, non?
Il a découvert une nouvelle maladie des bras dont les toubibs avaient jamais entendu parler?
C’est quoi, le deal?Il cache son jeu ! 🙂
17 février 2020 à 9h39 #1624404gator a écrit :Bon, mais sinon… Il est toujours aussi mauvais, Beubeu, non?
C’est quoi, le deal?Et que dire de ses coéquipiers… Encore plus mal !
22 février 2020 à 15h17 #1624799Itw (« premium », of course, lol) de Beubeu sur MV.
Passons rapidement sur sa sempiternelle citation de Nietzche et sur un tombereau de banalités…
Bon, en gros, son seul problème, c’est que ça fait deux ans qu’il est gravement malade… Pas l’ombre d’une remise en cause personnelle, pas un vague « J’ai peut-être fait de mauvais choix » ou « Je n’ai pas toujours su bien gérer la situation »…
Je ne sais pas s’il n’a simplement pas envie de s’étendre sur des sujets pénibles ou s’il n’a pas vraiment tout compris, mais espérons pour lui que c’est juste la première option…
Notons encore une fois que dans notre merveilleux sport de sous-développés, tu peux bullshiter impunément un journaleux sans qu’à aucun moment il ne te confronte, même courtoisement, à la réalité…
Il est juste là pour te servir gentiment la soupe.
Ce qui ferait rêver le premier politique ou même footballeur venu…
22 février 2020 à 15h23 #1624800gator a écrit :Itw (« premium », of course, lol) de Beubeu sur MV.
Passons rapidement sur sa sempiternelle citation de Nietzche et sur un tombereau de banalités…
Bon, en gros, son seul problème, c’est que ça fait deux ans qu’il est gravement malade… Pas l’ombre d’une remise en cause personnelle, pas un vague « J’ai peut-être fait de mauvais choix » ou « Je n’ai pas toujours su bien gérer la situation »…
Je ne sais pas s’il n’a simplement pas envie de s’étendre sur des sujets pénibles ou s’il n’a pas vraiment tout compris, mais espérons pour lui que c’est juste la première option…
Notons encore une fois que dans notre merveilleux sport de sous-développés, tu peux bullshiter impunément un journaleux sans qu’à aucun moment il ne te confronte, même courtoisement, à la réalité…
Il est juste là pour te servir gentiment la soupe.
Ce qui ferait rêver le premier politique ou même footballeur venu…LOL
Allez beeuuubeeuuu, hein!
Tellement vrai l’analyse journalistique!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.