📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :

Et bien moi, cela fait 2 saisons que je le vois bien faire des tops 10 ! Le truc, c’est qu’il y a facile 15 mecs qui doivent faire des top 10…

;-)))

;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

Et bien moi, cela fait 2 saisons que je le vois bien faire des tops 10 ! 

Le truc, c’est qu’il y a facile 15 mecs qui doivent faire des top 10…
        ;-)))

Pour le moment , il y en a 3 sur la touche , plus que 2 et le compte y est ! 🙂

phiphix
        Participant
          gator a écrit :

Paturel a envoyé ce tweet à son ancien agent: « Fallait pas m’laisser, tu vois, il est beau le résultat, je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t’es pas là »…
          ;-))))

Sacré SABINE…

Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :

C’est con il commencé a faire des trucs simpa Vu qu’il ne communiqe pratiquement 

HAAAA !!:-(((. La, t’est vache savourel :-)))))

Driv one SX
            Participant

# fosmanip.superinterface 

b.r.t
              Participant
                phiphix a écrit :
                gator a écrit :

Paturel a envoyé ce tweet à son ancien agent: « Fallait pas m’laisser, tu vois, il est beau le résultat, je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t’es pas là »…
                ;-))))

Sacré SABINE…

Sacré culture…

Gator
                Participant
                  b.r.t a écrit :

Sacré culture…

Avec un « e » à « sacrée« , t’auras l’air plus crédible.

;-)))

benji
                  Participant
                    nofoot a écrit :

pour  Benoit  paturel il est Fimé de  partout  sa carriere sportive  est cramé    une seule  solution qu’il arette sa carriere de  pîlote en MXGP qu’ils e contente de roulé  en  France  si un team  veut  bien  de lui 

et dire qu’on reproche à certains ici (dont moi) d’être méchant avec Musquin …

Gator
                    Participant
                      nofoot a écrit :

Benoit  paturel il est Fimé de  partout  En même temps, moi, tu peux me dire que je suis Fimé, ça m’empêchera pas de dormir…

;-))))

swann
                      Participant
                        gator a écrit :
                        nofoot a écrit :

Benoit  paturel il est Fimé de  partout  

En même temps, moi, tu peux me dire que je suis Fimé, ça m’empêchera pas de dormir…
                        ;-))))

Tu dis ça parce que tu pars du principe que ce que tu ignores ne peut pas te nuire…

Mais aussi bien, être Fimé… c’est absolument terrible !

Va savoir ?

;;
                        Participant
                          nofoot a écrit :

pour  Benoit  paturel il est Fimé de  partout  sa carriere sportive  est cramé    une seule  solution qu’il arette sa carriere de  pîlote en MXGP qu’ils e contente de roulé  en  France  si un team  veut  bien  de lui 

Et ben  , si Paturel vient faire un tour sur ce forum , il va avoir une de ces patates après ton commentaire ! 🙂

nofoot
                          Participant

pour  Benoit  paturel il est filmé de  partout  sa carriere sportive  est cramé    une seule  solution qu’il arette sa carriere de  pîlote en MXGP qu’ils e contente de roulé  en  France  si un team  veut  bien  de lui 

Jul35
                            Participant

Un jour on m’a dit que j’avais été fimé. Je me suis dit on verra bien.

Mais rien de particulier, je ne sais toujours pas, effet inaperçu donc c’est rassurant.

En revanche, on m’a prévenu que j’avais aussi été flimé. Et là j’ai un peu flippé de partir en sucette :

;;
                              Participant

S’il y en a un dont on entend plus du tout parler c’est bien Patu !! 

Alors Patu , où es tu ? Que fait tu ? A Loket seras tu ? Sur le podium monteras tu ? 

Et merci de ne pas répondre : on s’en balek ! :-))

dilhat
                                Participant

Aurais-tu sombré au large de Bora-Bora ?

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce