📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :

On peut dire ce que l’on veut mais il y en a un qui a un titre de World Champ’ (opportuniste, certes) et un tête correctement remplie.

Tout ce que je dis, c’est que leur présence ou leur absence n’apporte ou n’enlève pas grand chose…

Et très franchement, « sur un malentendu », je pense qu’il y a toujours plus de chance qu’on revoit une perf de Beubeu que de Tixier…

martin
      Participant

Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …

Gator
        Participant

Toulmonde s’en balek, des essais libres…

;-)))

;;
          Participant
            martin a écrit :

Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …

Pfffff , 25e chrono à 7 secondes de Gajser !! Tu habilles « un peu  » la réalité ! :-))

frankystyle
            Participant
              thebub a écrit :

C’est quoi être opportuniste…? celui qui reste / va au bout, est celui qui mérite le titre à ce moment là, point barre…
              Avec des mais et des si on met Paris en bouteille dit le dicton… 
              MAIS alors SI Herlings ne s’était pas blessé, ça aurait été différent… Là ok…

Ben, oui, c’est bien ce que je dis : il a saisi une opportunité. Point barre.

martin
              Participant
                savourel a écrit :
                martin a écrit :

Pfffff , 25e chrono à 7 secondes de Gajser !! Tu habilles « un peu  » la réalité ! :-))

Quand même, y’en a un qui suit, gator y fait même pas l’effort :-)))

;;
                Participant
                  martin a écrit :
                  savourel a écrit :

martin a écrit :

Quand on parle de Paturel , Gator ne fait aucun effort !! :-))

;;
                  Participant
                    martin a écrit :

Il s’est amélioré aux essais chrono , il n’est plus qu’a 22 secondes de Gajser ! Dernier et n’a ,semble t-il ,fait que 4 tours ? Gammelle ? Casse ? 

thebub
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      thebub a écrit :

C’est quoi être opportuniste…? celui qui reste / va au bout, est celui qui mérite le titre à ce moment là, point barre…
                      Avec des mais et des si on met Paris en bouteille dit le dicton… 
                      MAIS alors SI Herlings ne s’était pas blessé, ça aurait été différent… Là ok…

Ben, oui, c’est bien ce que je dis : il a saisi une opportunité. Point barre.

Ok je comprends ce que tu veux dire… mais dans l’absolu il ne fait que ce qu’il sait faire… c’est à dire: meilleur des viennent ensuite…donc dans ce sens il n’a pas vraiment le choix de saisir une « opportunité »

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Et très franchement, « sur un malentendu », je pense qu’il y a toujours plus de chance qu’on revoit une perf de Beubeu que de Tixier.

On en est loin.

Actuellement, Paturel est à des années lumières du niveau de Tixier.

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

Pas du tout.

C’est quand on parle d’essais libres, que j’ouvre pas un oeil.

;-))

Et je fais naïvement confiance à ton sérieux légendaire, lol…

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

On en est loin.

Mais si je ne crois guère à la rédemption de Beubeu (qui finit devant un officiel HRC, quand même, lol), je n’imagine pas une demi-seconde celle de Tixier…

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              the mx addict a écrit :

On en est loin.

Mais si je ne crois guère à la rédemption de Beubeu (qui finit devant un officiel HRC, quand même, lol), je n’imagine pas une demi-seconde celle de Tixier…

Et il est resté dans la roue de Desalle toute la manche , après que celui-ci l’ai doublé ! Bon , je pense que c’est plutôt Desalle qui n’est pas en forme vu qu’il s’est fait passer par Van d’ho , Jasikonis et Anstie 

martin
                              Participant

13 points, en étant à l’agonie les 5 derniers tours, mieux que prévu. Même si ça se passe à deux minutes derrière …

;;
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  gator a écrit :

Et très franchement, « sur un malentendu », je pense qu’il y a toujours plus de chance qu’on revoit une perf de Beubeu que de Tixier.

On en est loin.

Pas si sur au vu de ce 1er GP !! Les manches font 10 mn de trop pour le moment !! , sinon , il fait top 10 . Laissons lui encore deux GP et on pourra juger 

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce