- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
6 avril 2019 à 12h44 #1601729frankystyle a écrit :
On peut dire ce que l’on veut mais il y en a un qui a un titre de World Champ’ (opportuniste, certes) et un tête correctement remplie.Tout ce que je dis, c’est que leur présence ou leur absence n’apporte ou n’enlève pas grand chose…
Et très franchement, « sur un malentendu », je pense qu’il y a toujours plus de chance qu’on revoit une perf de Beubeu que de Tixier…
6 avril 2019 à 13h52 #1601740Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …
6 avril 2019 à 14h34 #1601746Toulmonde s’en balek, des essais libres…
;-)))
6 avril 2019 à 15h08 #1601751martin a écrit :Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …
Pfffff , 25e chrono à 7 secondes de Gajser !! Tu habilles « un peu » la réalité ! :-))
6 avril 2019 à 15h16 #1601752thebub a écrit :C’est quoi être opportuniste…? celui qui reste / va au bout, est celui qui mérite le titre à ce moment là, point barre…
Avec des mais et des si on met Paris en bouteille dit le dicton…
MAIS alors SI Herlings ne s’était pas blessé, ça aurait été différent… Là ok…Ben, oui, c’est bien ce que je dis : il a saisi une opportunité. Point barre.
6 avril 2019 à 15h26 #1601753savourel a écrit :martin a écrit :Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …
Pfffff , 25e chrono à 7 secondes de Gajser !! Tu habilles « un peu » la réalité ! :-))
Quand même, y’en a un qui suit, gator y fait même pas l’effort :-)))
6 avril 2019 à 15h38 #1601754martin a écrit :savourel a écrit :martin a écrit :
Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …
Quand même, y’en a un qui suit, gator y fait même pas l’effort :-)))
Quand on parle de Paturel , Gator ne fait aucun effort !! :-))
6 avril 2019 à 15h56 #1601755martin a écrit :Perf’ faite, il colle plus d’une seconde à Desalle aux essais libres de Trentino …
Il s’est amélioré aux essais chrono , il n’est plus qu’a 22 secondes de Gajser ! Dernier et n’a ,semble t-il ,fait que 4 tours ? Gammelle ? Casse ?
6 avril 2019 à 16h57 #1601760frankystyle a écrit :thebub a écrit :C’est quoi être opportuniste…? celui qui reste / va au bout, est celui qui mérite le titre à ce moment là, point barre…
Avec des mais et des si on met Paris en bouteille dit le dicton…
MAIS alors SI Herlings ne s’était pas blessé, ça aurait été différent… Là ok…Ben, oui, c’est bien ce que je dis : il a saisi une opportunité. Point barre.
Ok je comprends ce que tu veux dire… mais dans l’absolu il ne fait que ce qu’il sait faire… c’est à dire: meilleur des viennent ensuite…donc dans ce sens il n’a pas vraiment le choix de saisir une « opportunité »
6 avril 2019 à 17h34 #1601763gator a écrit :Et très franchement, « sur un malentendu », je pense qu’il y a toujours plus de chance qu’on revoit une perf de Beubeu que de Tixier.
On en est loin.
Actuellement, Paturel est à des années lumières du niveau de Tixier.
6 avril 2019 à 18h41 #1601768martin a écrit :Quand même, y’en a un qui suit, gator y fait même pas l’effort :-)))
Pas du tout.
C’est quand on parle d’essais libres, que j’ouvre pas un oeil.
;-))
Et je fais naïvement confiance à ton sérieux légendaire, lol…
6 avril 2019 à 18h43 #1601769the mx addict a écrit :On en est loin.
Actuellement, Paturel est à des années lumières du niveau de Tixier.Mais si je ne crois guère à la rédemption de Beubeu (qui finit devant un officiel HRC, quand même, lol), je n’imagine pas une demi-seconde celle de Tixier…
6 avril 2019 à 20h05 #1601788gator a écrit :the mx addict a écrit :On en est loin.
Actuellement, Paturel est à des années lumières du niveau de Tixier.Mais si je ne crois guère à la rédemption de Beubeu (qui finit devant un officiel HRC, quand même, lol), je n’imagine pas une demi-seconde celle de Tixier…
Et il est resté dans la roue de Desalle toute la manche , après que celui-ci l’ai doublé ! Bon , je pense que c’est plutôt Desalle qui n’est pas en forme vu qu’il s’est fait passer par Van d’ho , Jasikonis et Anstie
7 avril 2019 à 18h35 #160197613 points, en étant à l’agonie les 5 derniers tours, mieux que prévu. Même si ça se passe à deux minutes derrière …
8 avril 2019 à 9h19 #1601993the mx addict a écrit :gator a écrit :Et très franchement, « sur un malentendu », je pense qu’il y a toujours plus de chance qu’on revoit une perf de Beubeu que de Tixier.
On en est loin.
Actuellement, Paturel est à des années lumières du niveau de Tixier.Pas si sur au vu de ce 1er GP !! Les manches font 10 mn de trop pour le moment !! , sinon , il fait top 10 . Laissons lui encore deux GP et on pourra juger
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.