- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2018 à 12h46 #1584550savourel a écrit :
il a changé de mécano ??
He’s back! Et c’est grâce à lui qu’on a gagné!
Le mec est juste énorme…
« Vous devez vraiment avoir une vie de merde pour perdre votre temps à poster des conneries sur internet »…
PTDR… Ze hospital is loffing at the charity day…
10 octobre 2018 à 16h14 #1584580C’est pas Dugland qu’on voit au début en train de filmer et de regarder sa montre ?
10 octobre 2018 à 20h35 #1584596savourel a écrit :Ouf , je viens de réaliser un exploit , j’ai regardé et écouté son délire jusqu’au bout ! J’suis assez fier d’y être arrivé ! Et je retiens 2 bonnes nouvelles de ce tas de boue : 1- il n’est plus le mécano de Paturel , 2- il arrête ses vidéo débiles !!
Et puis , une merde qui accuse les autres d’être des merdes , ca fait …………. une bouse !!Pourquoi t’as mis ta photo ? Savourel pas très savoureux ;-))
Sinon moi je suis d’accord avec le Benito, y-a quand même une sacré ambiance de footeux frustrés sur les réseaux. Et le Benito, il s’est bougé le cul, c’est ça qui compte les actes. Changer un moteur d’un 4 temps en 30 mn, c’est vraiment vraiment vraiment pas facile. Alors bravo.
10 octobre 2018 à 20h51 #1584601EdwinSherco2018 a écrit :Et le Benito, il s’est bougé le cul, c’est ça qui compte les actes. Changer un moteur d’un 4 temps en 30 mn, c’est vraiment vraiment vraiment pas facile. Alors bravo.
Heu… T’es au courant que c’est pas lui, Benito?
Lui, c’est Beuuuuuudu.
11 octobre 2018 à 7h23 #1584578Ouf , je viens de réaliser un exploit , j’ai regardé et écouté son délire jusqu’au bout ! J’suis assez fier d’y être arrivé ! Et je retiens 2 bonnes nouvelles de ce tas de boue : 1- il n’est plus le mécano de Paturel , 2- il arrête ses vidéo débiles !!
Et puis , une merde qui accuse les autres d’être des merdes , ca fait …………. une bouse !!
11 octobre 2018 à 8h23 #1584651savourel a écrit :C’est pas Dugland qu’on voit au début en train de filmer et de regarder sa montre ?
Il me semble bien oui, ce qui explique aussi je suppose, le fixe de la caméra en début de video.
11 octobre 2018 à 8h36 #1584657savourel a écrit :Ouf , je viens de réaliser un exploit , j’ai regardé et écouté son délire jusqu’au bout !
Respect, moi je tiens 10 secondes…
#0intérêt
15 octobre 2018 à 9h37 #1584643EdwinSherco2018 a écrit :Pourquoi t’as mis ta photo ? Savourel pas très savoureux ;-))
Sinon moi je suis d’accord avec le Benito, y-a quand même une sacré ambiance de footeux frustrés sur les réseaux. Et le Benito, il s’est bougé le cul, c’est ça qui compte les actes. Changer un moteur d’un 4 temps en 30 mn, c’est vraiment vraiment vraiment pas facile. Alors bravo.Bon OK t’as raison , j’enlève ma photo pas savoureuse !!
Mais en ce qui concerne ce personnage qui passe la totalité de sa vidéo à traiter les autres de merdes , il devrait déja commencer par regarder ses vidéos de ……merde ! Et puis , « découvrir » qu’il y a des frustrés du clavier sur les réseaux sociaux et forums , comme enfoncement de portes ouvertes , c’est pas mal du tout . Et , comme notre président , il l’a ramène APRES le MXDN , c’est tellement plus simple ! Après je confirme , Bénito c’est pas lui , lui son nom s’est tête de noeud ! :-))
15 janvier 2019 à 21h03 #1592684Une formidable ITW où on n’apprend rien :
15 janvier 2019 à 21h11 #1592686Ha ouais, on le reconnait bien, zéro intérêt.
15 janvier 2019 à 21h40 #1592696Du coup, vous me l’avez bien vendu…et c’est vrai que y a pas grand chose.
15 janvier 2019 à 21h51 #1592701« It was a difficult year but I learned a lot in the past year. Now I am focused for the future and look at what’s ahead. We will see what happens in 2019.
I’m really super happy with this opportunity because these guys believe in me even after such a difficult year for me. They still believe in me and not many people still believe in me at this moment. These guys came to me in the summer and I really appreciate that because it’s one good team.
I feel really good with this team, everyone within the team works hard which makes it better for me. It’s really important and I am super happy.
I’ve been in a difficult situation but I’ve been working every day to be better and I feel good. The most important thing is to have pleasure on the bike and it is what it is now. I am having fun with the bike now and that’s important. »#concentrédepurbullshit
15 janvier 2019 à 21h59 #1592706dilhat a écrit :Du coup, vous me l’avez bien vendu…et c’est vrai que y a pas grand chose.
Il dit quand même un truc extraordinnaire :
il adore la kawasaki !
Et pourtant, lui il ne connaissait même pas cette marque il y a seulement 1 an ;o))
15 janvier 2019 à 22h11 #1592714Tu m’expliqueras la vanne, à l’occasion?
17 janvier 2019 à 14h48 #1592864Donc , le duel tant attendu par les ( vrais ) fans va avoir lieu cette année ! Qui de Tixier ou de Paturel va faire le premier top 10 , puis un top 5 ? Si on rajoute Febvre qui a l’air de ne pas se ressentir de sa dernière gamelle et Paulin qui est en première année de contrat donc motivé , ça en fait des français dans le top 10 . Ce commentaire s’adresse bien entendu aux chauvins qui aiment leur beau pays plein de ronds points tout jaune !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.