- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 3 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
6 avril 2018 à 12h47 #1567677
J’avoue avoir été épaté par la machine de Paturel ce lundi.
Plastiques ternes et râpés, bras oscillant à moitié propre, housse de selle limée, et par contre, à contrario des autres machines du plateau, peu de bruit, stabilité apparente (le pilote y est aussi pour beaucoup), et comme me l’a relaté un des concurrents, pendant les chronos, Paturel s’est mis un court, la moto n’a pas bronché, mon pote qui était derrière en est encore tout pensif, les suspats sont vraiment au top, même sur une brêle d’entrainement.
6 avril 2018 à 13h38 #1567679rock a écrit :On l’avait un peu perdu effectivement depuis 6 mois : Patu est d’abord un excellent pilote
Y a un truc sur lequel on ne peut qu’être d’accord, quoi qu’on pense par ailleurs: sa place est en GP.
6 avril 2018 à 13h39 #1567680agluff a écrit :Plastiques ternes et râpés, bras oscillant à moitié propre, housse de selle limée…
…la célèbre prépa « Tutos crados »…
;-)))
6 avril 2018 à 14h00 #1567681agluff a écrit :J’avoue avoir été épaté par la machine de Paturel ce lundi.
Plastiques ternes et râpés, bras oscillant à moitié propre, housse de selle limée,Une marque de fabrique ?
6 avril 2018 à 15h15 #1567682gator a écrit :rock a écrit :On l’avait un peu perdu effectivement depuis 6 mois : Patu est d’abord un excellent pilote
Y a un truc sur lequel on ne peut qu’être d’accord, quoi qu’on pense par ailleurs: sa place est en GP.Ce forum devient heureusement magique.
Les petites querelles stériles s’effacent enfin.
.
Rock compose un magnifique slow et nôtre Gator va se mettre à la guitare électrique.
.
C’est beau !
.
6 avril 2018 à 15h36 #1567684Patu en mondial , ce n’est que le juste retour des choses ! Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant . Y quand même une mauvaise nouvelle dans son interview , il garde le roi de la vidéo de merde comme mécano !!
6 avril 2018 à 15h47 #1567685melin a écrit :Patu en mondial , ce n’est que le juste retour des choses ! Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant . Y quand même une mauvaise nouvelle dans son interview , il garde le roi de la vidéo de merde comme mécano !!
Yes, mais imaginons qu’il déchire des gros tops guns dimanche en Italie….
Et ces vidéos vont devenir cultes.
Les ricains vont adorer.
Ton formateur vegasien va s’en charger.
6 avril 2018 à 16h00 #1567686ON-OFF-le-vrai a écrit :Ce forum devient heureusement magique.
Les petites querelles stériles s’effacent enfin.Rocky Roquet et moi sommes d’accord sur l’essentiel: je trouve que c’est un pauvre crétin, et il me le rend bien.
;-)))
6 avril 2018 à 16h01 #1567687melin a écrit :Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant .
J’appellerais même ça un vrai exploit.
6 avril 2018 à 16h20 #1567689gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Ce forum devient heureusement magique.
Les petites querelles stériles s’effacent enfin.Rocky Roquet et moi sommes d’accord sur l’essentiel: je trouve que c’est un pauvre crétin, et il me le rend bien.
;-)))Moi je suis un optimiste indécrottable et je reste totalement confiant sur cette idylle nouvelle et au final pas si surprenante, voire normale.
.
D’ailleurs et pour preuve, c’est écrit dans le Grand Livre :
.
Les extrêmes satyres….
.
.
LOL
.
6 avril 2018 à 18h05 #1567695gator a écrit :melin a écrit :Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant .
J’appellerais même ça un vrai exploit.
Ses départs seront la clé, mais il a déjà le niveau top ten, pour moi.
6 avril 2018 à 18h38 #1567696Top 15 plutôt. Dans les 10 tu as que des avions de chasse.
Les 2 intouchables, RF, GP, Desalle, Gasjer, Van Ho, Anstie, Goldenhof, Seewer..,.etc….
Arco c’est le niveau au dessus, Thomer a laissé entrevoir de belles choses, mais là, c’est plus Boog ou Aranda en face. Après, c’est du MX et les aléas de ce sport.
Bonne chance à Paturel, que la force du poignet droit soit avec lui.
6 avril 2018 à 19h09 #1567697Plus en phase avec Agluff qu’avec Dilhat.
Le top 8/10 me paraît quasi verrouillé par des mecs plus expérimentés et/où plus rapides.
Je le vois plutôt entre 10 et 15. Au-delà serait une claque, mieux serait une vraie perf…
Pas impossible d’ailleurs, on peut parfaitement assister à une séance de « Beubeu revient et il n’est pas content », comme à un cruel reality check, hein… Ca sera intéressant à suivre. S’il cartonne, ses mésaventures grotesques seront vite oubliées.
6 avril 2018 à 20h28 #1567703Avec son envie – légitime – de revanche, qu’il roule dans le top ten après un bon départ ne fait (presque) aucun doute. Qu’il tienne le rythme au-delà des 15mn par contre…
Va – au moins – lui falloir 4/5 GP avant qu’il ne retrouve la cadence sur 30mn+2Trs.
6 avril 2018 à 20h37 #1567704Je rejoins Agluff et Gator. Je pense que ses résultats seront similaires a ceux de Desprey jusque là. Entre 10 et 15, au niveau des Strijbos, Jasikonis…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.