📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    agluff
    Participant

J’avoue avoir été épaté par la machine de Paturel ce lundi.

Plastiques ternes et râpés, bras oscillant à moitié propre, housse de selle limée, et par contre, à contrario des autres machines du plateau, peu de bruit, stabilité apparente (le pilote y est aussi pour beaucoup), et comme me l’a relaté un des concurrents, pendant les chronos, Paturel s’est mis un court, la moto n’a pas bronché, mon pote qui était derrière en est encore tout pensif, les suspats sont vraiment au top, même sur une brêle d’entrainement.

Gator
      Participant
        rock a écrit :

On l’avait un peu perdu effectivement depuis 6 mois : Patu est d’abord un excellent pilote  

Y a un truc sur lequel on ne peut qu’être d’accord, quoi qu’on pense par ailleurs: sa place est en GP.

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

Plastiques ternes et râpés, bras oscillant à moitié propre, housse de selle limée…

…la célèbre prépa « Tutos crados »…

;-)))

frankystyle
          Participant
            agluff a écrit :

J’avoue avoir été épaté par la machine de Paturel ce lundi.
            Plastiques ternes et râpés, bras oscillant à moitié propre, housse de selle limée, 

Une marque de fabrique ? 

ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :
              rock a écrit :

On l’avait un peu perdu effectivement depuis 6 mois : Patu est d’abord un excellent pilote  
              Y a un truc sur lequel on ne peut qu’être d’accord, quoi qu’on pense par ailleurs: sa place est en GP.

Ce forum devient heureusement magique. 

Les petites querelles stériles s’effacent enfin.

.

Rock compose un magnifique slow et nôtre Gator va se mettre à la guitare électrique. 

.

C’est beau ! 

.

melin
              Participant

Patu en mondial , ce n’est que le juste retour des choses ! Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant . Y quand même une mauvaise nouvelle dans son interview , il garde le roi de la vidéo de merde comme mécano !! 

ON-OFF
                Participant
                  melin a écrit :

Patu en mondial , ce n’est que le juste retour des choses ! Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant . Y quand même une mauvaise nouvelle dans son interview , il garde le roi de la vidéo de merde comme mécano !! 

Yes, mais imaginons qu’il déchire des gros tops guns dimanche en Italie….

Et ces vidéos vont devenir cultes. 

Les ricains vont adorer. 

Ton formateur vegasien va s’en charger. 

Gator
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

Rocky Roquet et moi sommes d’accord sur l’essentiel: je trouve que c’est un pauvre crétin, et il me le rend bien.

;-)))

Gator
                    Participant
                      melin a écrit :

Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant .

J’appellerais même ça un vrai exploit.

ON-OFF
                      Participant
                        gator a écrit :
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Rocky Roquet et moi sommes d’accord sur l’essentiel: je trouve que c’est un pauvre crétin, et il me le rend bien.
                        ;-)))

Moi je suis un optimiste indécrottable et je reste totalement confiant sur cette idylle nouvelle et au final pas si surprenante, voire normale.

.

D’ailleurs et pour preuve, c’est écrit dans le Grand Livre :

.

Les extrêmes satyres….

.

.

LOL

.

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :
                          melin a écrit :

Pour son 1er GP , s’il fait un top 10 , vu qu’il ne se dit qu’a 80% ( éternel refrain !! ) , ce serait encourageant .

J’appellerais même ça un vrai exploit.

Ses départs seront la clé, mais il a déjà le niveau top ten, pour moi.

agluff
                          Participant

Top 15 plutôt. Dans les 10 tu as que des avions de chasse. 

Les 2 intouchables, RF, GP, Desalle, Gasjer, Van Ho, Anstie, Goldenhof, Seewer..,.etc….

Arco c’est le niveau au dessus, Thomer a laissé entrevoir de belles choses, mais là, c’est plus Boog ou Aranda en face. Après, c’est du MX et les aléas de ce sport.

Bonne chance à Paturel, que la force du poignet droit soit avec lui.

Gator
                            Participant

Plus en phase avec Agluff qu’avec Dilhat.

Le top 8/10 me paraît quasi verrouillé par des mecs plus expérimentés et/où plus rapides.

Je le vois plutôt entre 10 et 15. Au-delà serait une claque, mieux serait une vraie perf…

Pas impossible d’ailleurs, on peut parfaitement assister à une séance de « Beubeu revient et il n’est pas content », comme à un cruel reality check, hein…  Ca sera intéressant à suivre. S’il cartonne, ses mésaventures grotesques seront vite oubliées.

Dolce
                              Participant

Avec son envie – légitime – de revanche, qu’il roule dans le top ten après un bon départ ne fait (presque) aucun doute. Qu’il tienne le rythme au-delà des 15mn par contre…

Va – au moins – lui falloir 4/5 GP avant qu’il ne retrouve la cadence sur 30mn+2Trs.

kaidodragon
                                Participant

Je rejoins Agluff et Gator. Je pense que ses résultats seront similaires a ceux de Desprey jusque là. Entre 10 et 15, au niveau des Strijbos, Jasikonis…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce