📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pastille soupapes 250 kxf 07

• Auteur
    tony2
    Participant

salut a tous,

je me demandait si il y avait une taille de pastilles mis d’origine sur un 250 kxf 07 ?

taz1617
      Participant

salut c’est quoi exactement ce que tu recherche comme taille c’est l’epaisseur ou le diametre?

dcrouzel
        Participant

pas forcément une épaisseur standard il faut adapter les pastilles pour  avoir les bons jeux etsaches que si tes jeux ont diminué , çà ne sert à rien de les régler , les portées des soupapes sont creusées donc HS

blanco
          Participant

Si ton jeu est trop petit, c’est obligatoirement hs ?

dcrouzel
            Participant

disons que si les jeux diminuent , oui .

taz1617
              Participant

salut les pastilles font 7.48 mm de diam et  l’epaisseur est variable selon l’usure de tes soupapes il est different avec chaque moteur

juju121
                Participant

t es quand meme un peu trop drastique, faut pas pousser, tu peux faire le jeu toutes les 40h, apres si ca tiens pas une journee ou deux je suis du meme avis que toi.

tony2
                  Participant

mon jeu est bon mais je me demandais quelle taille ont les pastilles a l’origine est ce standard ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce