Passe forum ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1679201
    Scarr
      martin a écrit :

      Pareil … et à chaque fois je me dis “Non, JE ne prends pas le temps”. Doit y avoir une raison au moins …

      S’il n’y en avait qu’une …………………..

      #1679205
      frankystyle
      Participant
        martin a écrit :
        Scarr a écrit :

        J’ai toujours une moto, mais pas le temps de la remonter…  ;-))) 

        Pareil … et à chaque fois je me dis “Non, JE ne prends pas le temps”. Doit y avoir une raison au moins …

        A garder en tout cas jusqu’au moment où tu voudras t’y coller. Barjot le prix que les mecs en demandent (et que d’autres les achétent).

        #1681456
        Scarr
          Scarr a écrit :
          gator a écrit :

          Pitié…

          T’as vu, je suis resté sage, hein ?

          ;-)))

          …et comme ailleurs ou j’ai essayé de convaincre, c’est ma dernière tentative sur le sujet.

          https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-a-l-hopital-nord-de-marseille-99-des-patients-en-reanimation-ne-sont-pas-vaccines-1628147343

          Dans cet hopital, comme partout ailleurs en fait.

          Partout sur Terre.

          A notre Drive One sx, vas te faire vacciner. C’est un ordre.  😉

          L’argument de “on sait pas ce qui y a dedans” est ridicule et mortel…

          D’un côté tu as un vaccin ( fait pour protéger)

          De l’autre tu as un  virus   (fait pour tuer) Que vas tu faire ?

          Choisir, mais vite et bien…c’est facile. 😉 

          Il est devenu dans sa dernière version plus contagieux que la varicelle, et trouve désormais les failles chez les gens affaiblis…

          Surtout, désormais il ne cible plus que les non vaccinés, et les trouveras tous…vu le nombre déjà touchés à proximité.

          Ah, un exemple, tragique, le Vietnam.

          Ils ont fait les malins longtemps, semblaient pour une raison X avoir la situation sous contrôle, et sont à peine 1% à être vaccinés…

          Regarde la courbe dessous.

          Depuis le Delta, c’est parti…

          #1681459
          dilhat
          Participant

            Autant j’ai un avis autorisé en mx (sisi….) autant en médecine, j’y connais keud’.

            En revanche, j’arrive a peu près à lire des stats et celles que je vois coté UK ont (fortement) tendance à me rassurer (pour l’instant).

            (Contamination Vs Hospitalisation).

            #1681460
            Scarr

              Comme j’ai qu’un bac -2, j’y connais encore moins que keud.

              C’est pourquoi je me repose sur l’avis de vrais scientifiques, et pas sur les RS…effectivement, en UK ils ne s’en sortent pas trop mal.

              Ce qui change pas par delà les frontières, c’est le niveau des anti-vaxx…  ^^

              https://www.theguardian.com/world/2021/aug/09/confused-anti-vaccine-protesters-storm-bbc-hq-years-after-moved-out

              …et hélas, une situation qui se vérifiera très souvent…

              https://www.walesonline.co.uk/news/wales-news/mum-dad-brother-died-within-21257577

              #1681462
              Scarr

                J’en suis très content.

                Ce que les non vaccinés n’ont pas compris c’est que le groupe de contrôle, depuis le début c’est eux…  😉

                #1681463
                Scarr

                  Pas surpris.

                  #1681464
                  Scarr

                    Dans une expérience scientifique, un groupe contrôle, ou groupe témoin, est un groupe d’individus qui ne reçoivent pas le traitement testé. À l’issue de l’expérience, comparer les individus du groupe témoin à ceux du groupe traité (ou groupe expérimental) permet d’évaluer l’effet du traitement.

                    En gros, tu veux pas être vacciné, free country. Le virus, lui, il s’en fout.

                    Désormais aussi contagieux que la varicelle, si il te trouve, et il te trouvera vu la circulation, il cherchera la faille…

                    Il y en a qui ont voulu choper le coronavirus exprès…ils ont perdu.

                    J’imagine que tu peux croire en une scientifique qui s’est dressée toute seule contre le big pharma, et a gagné ?

                    Elle conseille la vaccination:

                    https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-irene-frachon-insiste-sur-le-benefice-prouve-et-massif-de-la-vaccination-20210706_N73BXEPLBVHGBJGCKS34AIQRKY/

                    …et c’est ma dernière réponse sur ce sujet…

                    #1681480
                    Scarr

                      Initialement, je m’adresse à Drive one sx.

                      En parlant de bouffon, regarde dans ta glace…

                      Tu ne sera plus là pour compter…

                      Ni toi ni les autres idiots bêlants et répétant ces hallucinantes conneries des rs.

                      Qui se croient plus forts, et sont juste des infections ambulantes.

                      Finalement, Mercola et cie ont bien une utilité…

                      Le Covid aussi, vous vérifierez directement.

                      J’espère que tu pousseras honnêtement l’expérience jusqu’au bout…

                      Sans distanciation, sans masque, sans vaccin.

                      J’en connais, des costauds en pleine force de l’âge que ça a calmé définitivement.

                      Qui avaient fait exprès de l’attraper…”C’est juste une grippe”…

                      C’était le propos de mon intervention pour Drive One.

                      Je ne souhaite de mal à personne, mais tu ne crois pas ce que je partage, donc, à quoi bon…

                      #1681482
                      Scarr

                        Crétin patenté, qui le prouve encore.

                        Ou as tu lu que c’est toi le costaud auquel je pense ?

                        Tu n’es qu’une perte de temps.

                        #1681483
                        Scarr

                          Vu tes diverses interventions à travers tes divers pseudos, avant qu’ils soient vaporisés…

                          Ton Q.I. c’est entre l’amibe et le protozoaire.

                          #1681494
                          Gator
                          Participant

                            C’est clair, le problème, c’est Scarr…

                            ;-)))

                            #1681496
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est clair, le problème, c’est Scarr…
                              ;-)))

                              Quand tu (Scarr) mets un jeton dans le nourrin, il redémarre ! :-))

                              #1681501
                              Scarr

                                Qu’est ce qu’il a, le Dahut… 😉 

                                #1681506
                                Gator
                                Participant

                                  Moi, un donneur de leçons qui traite les autres d’ignare et ne sait même pas l’écrire, ça me fait sourire.
                                  Et c’est autrement plus innofensif que ce qui t’amuse toi.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.