passé du 125 cc au 250cc 2 temps

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #462518
    monster adou
    Participant

      bonjour voila je roule en 125 cc et la je vais surement passé au 250 cc 2 temps

      quels sont les differences de pilote et de puissante?

      c’est vraiment plus puissant et sa tire beaucoup

      merci

      #1182913
      showtimezig
      Participant

        elo, ben ouai c pa du tout pareil!! super puissant et ca tire grave au bout de 5min! essaye quand meme avant un 250, sinon ca facilite aussi plein de truc avec la puissance, t ‘attak pa tout le temps! je roule tout doucement et j’ai changé sans connaitre, la 1ere impression faisai “presk”peur avec le 250, apre tu t’y fai bien! vois ce ke di les autres! en tout cas c top la250,sur les sauts ca pass super et t’as l’impression d’aller super vit quand tu ouvres, et pis vaud mieux etre un peu costaud pour la tenir! c mon avis perso, vois ce ke diron les autres!bye

        #1182914
        drudru
        Participant

          moi je vend mon 250 kx 2006 état irréprochable , très peu roulé cause blessures , à 4000 euros !!!

          06.13.22.20.08

          #1182915
          vad
          Participant

            Klr ca marche plus fort !!

            mais tu peux rouler plus smooth …

            Apres t’as la vivacité du 2t, tjs et tjs comparé au 4t.

            #1182916
            monster adou
            Participant

              merci de vos reponce

              apres c sur on peut roulé doucement ave cun 250 mem si c violent on ouvre pas en grand les gaz et sa roule tranquil aussi

              est ce que le cr 250 2003 marche bien?

              sa casse pas trop?

              #1182917
              showtimezig
              Participant

                tinkiet!! nivo moteur c super costo si tu roule pa com a l’élit! par contre si t’as un pot de secours ca te depannera bien, il prend bcp qd tu te prend une boite, + ke le 125!

                #1182918
                rock
                Participant

                  petit conseil : si tu rachéte une 250 2t d’occas , fait vidanger les suspensions avants ET arriere par un professionnel .

                  sur un 125 , c’est pas trop grave , mais des suspensions pourries c’est ce qui fatigue le + sur un 250 2t si on s’en occupe pas .

                  surtout sur une machine avec un cadre en alu , ça pardonne encore moins .

                  si t’as compris ça , la puissance moteur c’est que du fun en plus .

                  #1182919
                  drudru
                  Participant

                    j’ai un pot de 250 cr qui va pour une 2003 , c’est un DEP , il est neuf (roulé 3 fois) et il a pas un nion !!

                    le prix , c’est l’acheteur qui le fixe donc autant dire que c’est à vous de voir !!!

                    #1182920
                    monster adou
                    Participant

                      ok

                      pour le prix a toi de me dire cmb tu vendré le pot dep

                      apres les suspentions de l acr on été preparé é le mec me donne de l’huile neuve é des spy neuf pour la fourche

                      #1182921
                      drudru
                      Participant

                        je pense à 100 euros . si cela te convient , fais-le moi savoir , où au contraire , si ça va pas , dis-moi combien tu comptait mettre .

                        #1182922
                        monster adou
                        Participant

                          ok sa pe minteressé

                          prend mon msn [email protected]

                          o sinon essaye de menvoié des photos stp

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.