PAS SI VIEUX ET FINI QUE CA LE DV…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #784340
    zuk
    Participant

      “Pour ce qui cassent les bonbons en disant que j’ai la grosse tete et cie, j’ai file 6 pantalons, 12 maillots, 10 paires de gants, 8 paires de lunettes, 3 dossars et une lecon de SX gratuite… Que voulez vous de plus? “

      Et pis pour le retour, ça fait moins lourd dans les bagages 😉

      Ok je sors !

      Bravo DV

      #784341
      dogfish
      Participant

        T’as oublié le panier dans le hall du Novotel !!! Dirt te l’envoie par chronopost cette semaine! lol

        #784342
        l’aubergiste
        Participant

          C’est peut etre parce que tu es vieux, que tout le monde t’as laissé passer, Cobra? 🙂

          Si tu passes en Corréze, j’échange une Mauresque contre une Grain d’Orge…

          #784343

          J’ai juste pris le temps de lire le post de David et je veux lui dire Bravo pour son week-end. Je pense évidemment que celui-ci n’a rien à prouver et que c’est à notre nouveau champion du monde (entre autre) de prouver un éventuel statut de nouveau meilleur français ou plus même. Chose qu’il n’a pas su faire ce week-end face à David, mais évidemment le temps joue pour lui… Bravo encore une fois à David d’avoir accepter de jouer le jeu et d’avoir vaincu, c’était pas si simple…

          A+

          #784344
          mx.bea
          Participant

            Il n’a pas a se justifier et encore moins quelque chose à prouver…

            nous savons tous de quoi DV est capble et son surnom ne lui vient pas du hasard…!

            Bravo à lui et je lui souhaite encore plus de réussite pour les années à venir!

            #784345
            minus91
            Participant

              j’était a bercy samedi soir tu a trop bien roulé, t’occupe pas des mauvaise langue.

              continue comme sa et fait toi plaisir

              #784346
              kefro 15
              Participant

                merci dv pour se bercy! sa fait plaisir de te revoir roulé comme un bête!!

                change rien et good luck pour la saison a venir! on est avec toi!

                @+

                #784347
                wango
                Participant

                  ben moi j’ai été…surpris.

                  si si et j’en ai un peu honte à postériori.

                  aprés la soirée du vendredi ( à laquelle je n’avais pas assisté ) je me disais que le Cobra, pas dans sa cylindréé, pas sur sa moto habituelle, en plein changement de team…ça risquait de le faire moyen moyen face à un C.Pourcel vainqueur de la première soirée (alors qu’il n’a que trés peu roulé en SX cette année) et un Grant en pleine bourre. Sans parler du petit Mike Alessi.

                  lors des essais du samedi aprés midi je n’avais pas été particulièrement marqué par le pilotage de DV. Trop occupé à suivre, en me rongeant les ongles, l’évolution de Cairoli à chaque passage dans les woops…

                  ensuite chute en demi finale puis qualif à l’arrache en repéchage, bref rien de bien folichon.

                  et puis vint la finale.

                  et là ce fut une autre histoire: attaque à outrance, vitesse supersonique dans les Woops, remonté dantesque.

                  “ah ben oui, quand même…”

                  Je me parlais tout seul!

                  et le pédigrée du bonhomme me revint alors en mémoire.

                  alors c’est vrai que le temps joue forcément en faveur des jeunes, mais pour l’instant la référence française en SX encore en activité c’est bien le Cobra.

                  bravo m’sieur, et garde ta “grinta” tout au long de la saison, ça va être grandiose.

                  #784348
                  jepeeo
                  Participant

                    histoire de mettre un peu la merde,DRIVERt’as un peu raison,je trouve que ca craint un peu de ca part,le sujet devrais etre posté par quelqu’un d’autre…….

                    #784349
                    mimi10
                    Participant

                      Rien à dire de plus, sinon Félicitations !!!

                      Ah si quand même, certains d’entre vous disent que David, n’aurait pas dû écire ce post, certes peut-être, mais David doit en avoir marre de tous ces détracteurs à la noix, vous voulez qu’il continue à poster des sujets et nous donner des nouvelles des US, alors lachez le un peu !!!!

                      #784350
                      rock
                      Participant

                        bravo pour ta perf David , c’était du grand art , surtout samedi .

                        pas sur qu’on aient déja vu gagner une finale à Bercy en partant en 2eme ligne sur la grille . ça restera dans les annales .

                        moi ce qui m’a surtout impressionné , c’est ta façon de faire cirer l’embrayage en sortie de virage pour relancer la machine : ça force le respect . faut montrer ça dans les écoles de pilotage .

                        dans ton team , les disques d’embrayage , ton mécano , il les commande par 100 ?

                        #784351
                        kekos 934
                        Participant

                          Tu m’a vendu du rêve poulet !

                          #784352

                          ” félicitations David “, reste simple et accessible, et surtout c est génial de pouvoir avoir ton ressenti sur un forum de SX, car tu restes un des meilleurs pilotes du monde !

                          PS:

                          J adore aussi le petit Pourcel , faut juste qu il ne prenne pas trop le “chaudron” , par contre au niveau communication…aie aie !!!

                          #784353
                          grom320td
                          Participant

                            bien joué cobra,ça prouve ke té pa a la ramasse comme tu le dis dans moto verte,j’espere que ça te met en condition pour ta saison chez l’oncle sam!!!

                            tu crains degun!!

                            note pour ceux qui n’ont rien compris en disant que c’etait mal venu de sa part de poster lui meme ce message,il a besoin de sentir que tout le monde est derriere lui pour la saison qui arrive,donc il fo l’encourager et non le denigrer!!!!!!!!!

                            STP DV FAIS LEUR FERMER LEUR GRANDES GUEULES A TOUS CETTE SAISON

                            ON COMPTE SUR TOI.

                            UN MARSEILLAIS FIER DE DV

                            #784354
                            a9
                            Participant

                              slt bon ben nous on etait a bercy diamnche et tellement contents avec le nain qu on a voulu envoyer un sms a dv mais ca passait pas je sais pas pourquoi; bref même si les grincheux disent qu il n’y avait pas d’opposition à bercy il fallait faire ce qu il a fait rouler sur une moto sans avoir pu la tester autrement que ds l apres midi de samedi et gagner avec le soir meme; jai trouvé la course de dimanche solide et serieuse ; apr contre deçu par le petit pourcel ; il roule c es tcertain mais malgré sa machine qui marche tres tres fort (voir ses departs ) il n’a pu revenir mieux que 5 ou 6 dimanche suite a sa chute ; il semblait moins à l aise que dv ds les woops entre autre; voilà voili

                              A+

                              A9

                            15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.