pas de 125 cm3 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #415426
    kafka
    Participant

      bonjour tout d’abord ! je ne prend pas souvent le clavier pour poster sur le forum mais cette fois ci je vais faire un effort 😉

      avant le saison de SX , cédric soubeyras avait annoncer qu’il prendrait les commandes de la petite 125 cm3 deux temps . ce dont je me rejouissai ! car c’est vraiment un bonheur de voir ( et surtout d’entendre ……) soub’ a toc sur les enchainements . et je vien de voir il y a peu de temps en regardant la video du supercross de marseille , qu’il roulé sur un 4 temps ……!! doit-on comprendre qu’il n’y aura pas la 125 sous le auvent MD ? simple tentative histoire de voir ou réel changement ? quelqu’un a des réponses lol

      j’espere qu’il va trés vite revenir sur l’abeille car il avait l’air plutot impatient de prouver sa valeur au guidon du YZ …bref , cédric si tu nous lit : please 2-strokes only …lol

      @+

      #850727
      jojobmx
      Participant

        je me suis fait un peu se constat le concernant, mais on sait également que le team souhaitait qu’il roule sur le poumpoum ( je crois bien avoir lu ca quelques par mais je retrouve plus ).

        Une chose a dire : Dommage

        #850728
        kamkam2
        Participant

          et non en 2008 les 3 pilotes du team seront en 250 4t! ils vont aux us avec et feront l’élite et l’europe.

          Moi aussi j’aurais bien aimé les voir en 125 2tps, en sx et en europe 125. surtout que soub’ allait tres fort avec le 125 en sx l’année derniere!

          et puis en europe 125 et a bercy il aurait pu bénéficier d’un rab de puissance en utilisant un 144 cm3… dommage…

          ps : ya un kit rinaldi qui existe maintenant en plus du kit athena… Esperons que le reglement français change pour 2008 et que yam nous sorte un 144 YZ en 2009!! la commission technique de la ffm se réunit dans quelques jours, espérons que ce soit a l’ordre du jour…

          #850729
          Gator
          Participant

            Et dire que par ailleurs, certains déplorent que Soubeyras “prenne du retard” avec son team…

            C’est sur que rouler en 2t, ça, ça lui donnerait une méchante avance, lol!

            Ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités: à pilote égal, un 144 se fait fumer par le premier 250 venu…

            #850730
            kamkam2
            Participant

              alors la gator je suis loin d’etre d’accord!! tu as essayé un 144 pour dire ça?? je connais pas ton pilotage mais tu sais bien que tout le monde ne roule pas comme toi et qu’il y a des pilotes à qui le 2temps convient mieux que le 4t ! apres ce qu’il manque aux 125 c’est quelques chevaux et du coffre. Et ben les 20 cm3 pour arriver à 144 comble ce léger manque! Et sans avoir une idée trop fermé sur le sujet car j’ai tout essayé 125, 250 4t, 144, le 144 peut etre tres efficace pour un pilote qui sait piloter un 2t et ce, que ce soit en sx ou en mx. Je suis sur qu’un stewart serait extremement rapide sur cette moto!

              Rien qu’à mon niveau, le gain en puissance est énorme, et sans préparation d’enfer, juste le kit athena point barre (sans pot spécial et boite a clapet…).

              Des teams vont faire rouler des pilotes en 144 yam en championnat d’europe l’année prochaine. C’est pas pour se retrouver largués qu’ils ont laché les yzf !

              #850731
              kamkam2
              Participant

                celle la est sympa!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.