pas assez de meuf en cross

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1047950
    zero
    Participant

      frustré roulia? lol

      #1047951
      la miss
      Participant

        Salut tout le monde ! Moi je sui de la regin RHONE ALPES (dauphiné savoie) dans ma région ia kelke fille ki roule d’ailleur il y a une petite ki roule en 80cc ki roule for elle s’appelle CYNTHIA ROSE et ki bat tou les mecs de sa série elle est 1ère ou 2ème en 80cc !!
        Malheureusement je trouve kil ni a pas assez de fille en cross… C’est surement a cause des macho ki nous entour et ki empêche a nous les filles de faire du cross!!! Moi la première avec mon père j’ai fai du cross pendant un temps et kan jai pu passer en 80cc il ma di “non le cross c’est pas un sport de fille”
        merci les mecs!! lol
        BIZ a tous

        #1047952
        loveuze
        Participant

          Salut les Garçons! t d’ou fmick69? tu veux bien faire connaissance avec moi?

          Hey les filles, ça vous fais pas peur la moto, enfin, vous zavez pas mal aux seins. Parce que je fais du 90c et j’ai peur des secouses… vous faites comment, parce que c violent quand même!!!!

          #1047953
          mxgirl…
          Participant

            ahh g une bonne new pr toi roulia les 2fille ne vienne po ds ta region en faite mauvaise info ….alor contente?!!!!!

            sinon c clair ke les mecs ki st macho c abuse

            autremt loveuze jpeu te dire ke nivo poitrine c une grosse contrainte (surtt ke je fai plus ke toi!!) ds les sauts c tres genant pui les chute oci mai y suffi de mettre 2epaisseur de maintient et ca bouge pu trop(si tu voi cke jveu dire!!!!)mai bon c vré ke g tjs 1pti peu peur pr ca, mai c aussi le risque de ce sport alor je m’adapte car c po ca ki va me faire arreter!!

            #1047954
            djho16
            Participant

              hey yam et boost, attention de pas vous faire torcher!!! lol et c est sur a 100% quelle est plus vite que justine!! deconnez pas les gars! lol et Seb, un peu de respect meme si c est pour deconner!

              #1047955
              fmick69
              Participant

                salut loveuze,moi jsui de lyon et toi??y’a pas de souci pour kon face connaissance,t’as kel age??tu vien sur les terrain du chpt de france ou de l’eurocup??a+

                #1047956
                Anonyme

                  Elle encore jeune mais elle fort “aller voir sujet mc tilloy au japon”

                  #1047957
                  1gri2
                  Participant

                    Salut les crosseux et crosseuses! je déconnais aussi!
                    Alal ca fait plaisir de voir que le gente féminine arrive dans le sport extrème!
                    Courage!Bizzzz

                    #1047958
                    diego62110
                    Participant

                      slt ingrid c toi ki connai guy!!!!

                      #1047959
                      yam.287
                      Participant

                        Djho ok elle est rapide mais je ne dirais pas a 100%! et tinkéte il délire seb toi meme tu sais

                        #1047960
                        1gri2
                        Participant

                          oui c moi diego!!
                          alors vous rouler ou en ce moment?

                          #1047961
                          xb
                          Participant

                            le mx qui a eu lieu en jura prouve qu’il y en a pas mal non? en plus, je suis sure que toute n’été pas là. j’en ai vu rouler 3hier vers le Poitou.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.