pas assez de meuf en cross

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1047935
    Anonyme

      comme a répondu AIRSTYLE le stf é le Super Trophée de France!!
      je te demande donc si tu y a dja participé é si tu y participera cet année????

      #1047936
      mxgirl…
      Participant

        oki je vois cke c!!et bien helas nan miss g jms fai et pui g po le nivo pr participer a ce trophée peut etr dans quelques années…et toi tu le fais?

        par contre comme ont dimit et fred jfai du freestyle (dans mes chute)!!!lol

        #1047937
        doctor d
        Participant

          Je profite juste de ce post sympa pour encourager ma petite Cassandre, 5 ans, qui commence à s’en sortir plutôt pas mal sur le PW50 !

          #1047938
          piouk piouk
          Participant

            y en a 2 osi ki roul en loire atlantique en 125 et el fon toute les 2 le STF (enfin qd il est pa annulé).

            #1047939
            1gri2
            Participant

              Mx girl, je trouve que tu juge trop vite les gens! tu parles a FOLMX come si elle était toujours dans les ballots mais en fait, je t’apprend que c’est la championne de France 2003 et mon entraineuse alors renseignes toi avant de critiquer!
              lol

              #1047940
              mister quizz
              Participant

                MDR!!! Mattes moi la teigne d’Ingrid, elles vont se chiffoner nos girls là!! mdr, a coup de griffes et de gifles, j’annonce la fight, et la winneuse s’apelle Mx.Girl!!! lol

                #1047941
                mxgirl…
                Participant

                  te venere po come ca 1gri2 g jms critiquer folmx!!!c’etai de l’humour ben dite dc si on peu m pu deconner….

                  sinon desoler roulia de te decevoir mai bientot 2filles vont arriver pr rouler en midi-pyrenné..

                  #1047942
                  loveuze
                  Participant

                    je suis nouvelle ici les filles aidez moi!

                    #1047943
                    fmick69
                    Participant

                      slt loveuze,jsui po une fille mais je veu bien t’aidé!lol!d’après se ke je voi tu a l’air en mank de mec,t’inkiète,dans le cross il y’en a plein ki voudron t’aidé!lol!si ta un souci fai moi signe!a+

                      #1047944
                      olivesx
                      Participant

                        peux-tu préciser ce que tu recherche comme aide loveuze ?!!

                        #1047945
                        yam.287
                        Participant

                          salut a tous!!n tout d’abord je voulais dire que djho quand tu dis que justine roule moin fort que blandine je veus voir!( impossible) et HDIrider85 esque dans ta region on peut rouler? sans plui boue etc!
                          esqu’il y a des térrain d’ouvert en permanence? bon merci de me reponde et bonne chance a toi et ton frére! jey

                          #1047946
                          tawak 42
                          Participant

                            salut loveuze si tu as besoin d aide envoie moi un mail je verrais si je peut t aider . et hdirider85 ton frere il est terrible ca risque d etre une sacree bombe plus tard il carbure sur son 85 . aller bye tawak 42

                            #1047947
                            fmick69
                            Participant

                              slt mic!et ouè g toujours une main amicale pour aidé une charmante demoiselle en détresse,sourtout si elle est en mank de mec!!!!!!j’arrive a grenoble vendredi matin et toi??

                              #1047948
                              yam.287
                              Participant

                                trop fort boost mobil!! t’es chaud pour 2004 ou quoi?
                                jey#15

                                #1047949
                                mxgirl…
                                Participant

                                  slt roulia ui 2soeurs qui roulent en 125 vont arriver dans ta region d’ici les vacance de juillet.dc tu pourras les voir s’entrainer sur les terrains cet ete!!

                                  mai nan miss ne soit pas ecoeuré elles st super sympa

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.