pas assez de meuf en cross

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #443061
    mxgirl…
    Participant

      heyy les mecs conaissez vous au moin une fille pres de chez vous ki fasse du cross?

      c dommage ke nous ne soyons pas assez pr representer la gente feminine surtt que apart livia lancelot jeune pilote jen conait po beaucoup ki roule en 125.

      car c po parce ke on a une paire de sein et rien entre les jambe qu’on c po en faire!!!!

      #1047921
      biker60
      Participant

        je connais une fille ki fé du cross é ca soeur
        elle roule en 125 mé je ne c plu kel ligue je lui demanderé la prochaine foi ke je la veré

        #1047922
        gregorymacgreg
        Participant

          y en a trois en Ufolep Flandres Artois, mais y en a une pour la voir faut regarder dans les balots, elle est toujours rétalée dedans !!! lol

          #1047923
          mitchum
          Participant

            en normandie, il y en a Blandine DUFRENE

            #1047924
            xb
            Participant

              y’en a en Poitou charentes, plusieurs, et y’en a même qui font de la ffm… Je crois que il y en 4en 125, dont 2soeurs,mais je sais plus les noms de ces 4charmantes demoiselles. D’ailleurs, qui les connait, personne de Poitou charentes dans le forum??

              #1047925
              biker60
              Participant

                les 2 soeurs de la ligue poitou charente sont céline é karine sont trés sympa
                je parle des fois avec karine

                #1047926
                mx73
                Participant

                  Bonsoir,ya la mienne fille qui va rouler en 65 cette saison elle a 7 ans .

                  #1047927
                  mx73
                  Participant

                    Bonsoir,ya la mienne fille qui va rouler en 65 cette saison elle a 7 ans .

                    #1047928
                    Anonyme

                      héhé y en a d filles qui fond du cross!!
                      la preuv!!!!lol
                      é oui greg viens de parler de moi!!c moi qui é tjrs dan les ballot!!!mdr!!!

                      mx girl tu fé le stf????

                      #1047929
                      yamcrew
                      Participant

                        Moi, j’ai ma petite cousine qui est sur 50ktm pro senior et qui va tarder à passer sur 65ktm.Elle a 7ans et demi.

                        #1047930
                        mxgirl…
                        Participant

                          yessss folmx tu dechires!!!lol au moin on te conait grace a tes exploit ds les ballo!!

                          par contre g po comprit la question ke tu m’as posé

                          #1047931
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            t’inquiètes pas MX, elle parle comme Treck faut lire 10 fois le message pour comprendre !!! lol

                            #1047932
                            djho16
                            Participant

                              ma cop blandine dufrene met du gaz en Mx et en SX. bokou de mec peuvent aller se rabiller! sinon en normadie yen a 3ou4 ki roule plus trankilement…je pense a justine lemaitre, aurélié(pas son nom), une en enduro et un en80…voila voila!

                              #1047933
                              Anonyme

                                mdr !!! a ouais c clair elle fais du freestyler la MX.GIRL !!!!!

                                #1047934
                                Anonyme

                                  Elien DeWinter, c’est une jeune fille de mon club en 85cc , venu faire 3 course en Picardie et 2 podiums!!!

                                  + minivert et championnat de france cadet (elle s’est qualifié à chaque fois)

                                  Malheuresement pour elle, mauvaise saison 2003 à cause de 2 blessures.

                                  Elle a été selectionné pour participer au trophée féminin du Japon !!!

                                  http://www.mctilloy.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.