📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

partie cycle de la 250 YZ 2005

• Auteur
    moulin
    Participant

comment trouvez vous les suspensions et le réglage de l’amortisseur ? D’origine je trouve l’ensemble mal accordé et très dure !!

#22thebest#
      Participant

ben moi c est tout le contraire
        bien trop souple…..talonne dans tous les appels de sauts.

.fredn.
        Participant

Personellement je trouve l’ensemble bien accordé d’origine pour mes 68kg. l’avant aurait tendance a talonner et l’arrière un poil raide.Par contre je trouve que l’arrière ne suit pas en courbe et en sortie de virage assez trouées!! La moto manque de traction et dc sautent un peu mais rien de mechant après kelk clics en compression c bon. G fait préparer l’ensemble chez BOS, l’avant est encore +souple mais ne talonne + normal!!!L’arrière a totalement changé c 5 fois mieux, elle ne talonne +, tracte mieux,mais ds le sable comme bitche je dois durcir avec l’avant car elle est un peu pataude….A bientot a st mihiel!!

enrico
          Participant

Je pense que l’impression de dureté vient du cadue ALU plus rigide la moto est plus vive mais gigote un peu plus. Perso 76 KGS c’est Ok pour les suspensions sur le terre. Les revues préconise quelque clic en moins pour les petits gabarits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce