Parodie de karting à Valence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #390220
    moony
    Participant

      Ma communauté Mxiène doit savoir. Ce qui était annoncé comme un temps fort de la rencontre MX2K de Valence, n’a été en fait qu’un immonde traquenard organisé par la “Drome connection”.

      – Première surprise en arrivant, la piste est tellement lisse et sans grip, qu’on a l’impression de rouler sur du carrelage. Je suis sûr qu’Ivan Muller du trophée Andros s’entraîne à Valence en été.

      – Kékos connait tellement bien les lieux, que de l’aveu même du gérant du karting, il pouvait devenir actionnaire majoritaire vu la quantité de pognon qu’il a déjà engloutit dans l’établissement.

      – Les moteurs des karts sont poussifs à tel point que j’aurais dû prendre ma tondeuse auto-tractée qui aurait sans aucun doute écrasé en performance ces poumons.

      – Le poste de pilotage est certainement bien étudié pour des enfants, mais ceux qui ne s’habille plus en 16 ans ont du mal à rentrer plus d’une demi fesse dans le bacquet.

      Vous l’avez compris, le classement général ne veut rien dire, à moins de le diviser en sous-groupes :

      Les enfants :

      1) Kékos 36.37

      2) Pob 37.41

      Les petits hommes légers :

      1) Gator 38.66

      2) MXA 38.77

      3) Agluff 39.06

      4) Phiphi 39.25

      Les adultes :

      1) Tawak 39.00 (qui reste pour moi le grand gagnant car tout défavorisait cette classe)

      2) Moony 39.35.

      Il n’aura échappé à personne que mon analyse est absolument impartiale et surtout qu’on a passé un grand moment de rigolage.

      Merci les potes d’exister et à bientôt. ;o)))

      #576206
      lent’arteur
      Participant

        Mwouarrrfff !!!… 😀

        La prochaine fois, faites un tournoi de lutte, ça inversera les tendances !!!… 😀

        #576207
        tawak 42
        Participant

          C’est bien dit Moony , je suis tout a fait d’accord , la prochaine fois on amene du leste , pour les enfants , et les petits homme legers , on verra s’il feront les meme temps , je pense que la Moony on pourrait se battre pour la victoire . En tout cas une sérieuse parti de rigolade se karting , avec un MXA qui dans le derniers tours ne pensais plus qu’au stock car . Un big up a Gator pour m’avoir remuer , tellement que j’en suis sorti du bacquet . Et bien sur Kekos , comme le dit si bien Moony , actionnaire majoritaire des lieus , un POB a fond a fond et au hop dans les pneus , un Agluff impressionant de régularité et un Phiphi qui pousse pas mal les gens , lol !!! N’oublions pas Sony MX , qui ,avec c’est photo, va nous faire rappeler de grand moment .

          Ciao.

          #576208
          the mx addict
          Participant

            MDR, mon cher Moony!!!…

            ;-)))

            #576209
            jazz 375
            Participant

              Je suis parfaitement d’accord avec l’analyse de Moony.

              C’est d’ailleurs pour ne pas tomber une deuxième année consécutive dans cette combinazione que j’ai décidé de faire l’impasse sur Valence en 2006.

              Maintenant si un règlement plus impartial voit le jour en 2007, je peux reconsidérer la question

              #576210
              Gator
              Participant

                Merci à l’impartialité de Moony qui d’un coup de clavier magique, vient de me faire perdre 25 kilos d’un coup afin de me retrouver dans la catégorie “petits hommes légers” au côté de MXA, catégorie que j’avais quittée lors de mon treizième anniversaire… Sinon, on ne peu pas nier que Tawak et Moony ont un léger handicap pondéral et que ça glissait un peu… Moony oublie juste de dire qu’avant d’entrer en piste, il claironnait à qui voulait l’entendre que sa “bonne assise” allait lui procurer un grip phénoménal propre à tous nous enfumer…

                #576211
                moony
                Participant

                  Gator, c’est un mec de contact, ça c’est sûr. On en profite pour saluer son retour au MX. Qu’est-ce qu’il a dû s’emmerder toutes ces années entre les banderoles, personne a T Boner, sortir, pousser, break checker, l’inverse de sa nature quoi !!!

                  ;o)

                  #576212
                  Gator
                  Participant

                    Ben quoi, j’étais propre, moi… C’est juste qu’il faut pas me chercher, lol!

                    #576213
                    joetime
                    Participant

                      AHAHAH, vu le découpage, j’aurais été avec les adultes!!!

                      #576214
                      Gator
                      Participant

                        Ouais, ben si on fait du quad, je vais faire les photos… Comment je suis à l’arrêt sur ces engins d’mort, lol!

                        #576215
                        kekos 934
                        Participant

                          Je bétonne ce que vous voulez… Mais faut être ready assez tôt…. 😉

                          #576216
                          agluff
                          Participant

                            Mouais, mouais, mais en attendant sur la moyenne des temps au tour, qui c’est qui était en tête ? Hein, qui ???? C’est bibi, nananèreuuuhhhhhh………Bon ok à 3 sec du Kék’s mais bon….

                            #576217
                            dynomx
                            Participant

                              çà c’est fort!!!

                              une vrai star

                              #576218
                              jme
                              Participant

                                Ca sent l’intox et la mauvaise foi caractérisée ici … le top, lol !

                                Vivement l’année prochaine …

                                #576219
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Agluff , je ne pense pas que les tours au bar ne comptent pour le resultat final …..

                                  Mouhouhouhahahhaaa !!!….. 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.