PARIS FREESTYLE SHOW!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1416314
    Anonyme

      Throux…c qui ce rider ? lol

      #1416315
      badboy_911
      Participant

        Pour le coté riding y a rien à dire si ce n’est la disposition du spot assez “contraignante”… Pour Mat il était à l’IFMXF je crois… sinon coté show et organisation je suis 100% ok avec Léon… à chier…

        #1416316

        Ce n’est pas seulement le public qui demandait du gros MAIS L’ORGANISATEUR QUI EN PROMETTAIS!

        Oui je suis tout a fait daccord avec vous il faut un temps d’adaptation!

        “PARIS NE S’EST PAS FAIT EN UN JOUR”.

        Mais comment garder confiance en cette nouvelle epreuve.Rien ne tiens debout.Ceux qui font vivres les epreuves par le biais de leurs reportages photos et videos ne sont meme pas considerés!

        Une ou deux accreditations pistes POUR LES JOURNALISTES n’aurait je pense crée aucun probleme meme de securitée.Il suffisait de rajouter une voir deux balles de pailles dans une breche protegée par les fameux boudins rouge dont je ne me rappele plus le nom.Et le tour etait joué.Lorsque avant l’épreuve certains ont attaqués l’organisateur,celui si s’est dépéché de repondre et dementir.LA RIEN!

        JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT DANS LE FAUX HEIN?

        Quoi qu’il en est je souhaite que ce genre de contest se renouvelle dans de bonnes conditions pour tous.Avec de bonnes bases,de bons riders,un bon encadrement.Comme au bon vieux temps du “BIG AIR”

        #1416317
        vag
        Participant

          désolé j’ai posté mon commentaire sur un autre post j’avais pas vu qu’il y en avait un d’ouvert

          Voici mon petit montage vidéo sans prétention de cette soirée

          https://maujaret.free.fr/PFS/Paris%20Freestyle%20Show.wmv

          Et aussi Reno qui ose lacher le backflip après s’être longuement tâté, et c’est une réussite Bercy était en délire https://maujaret.free.fr/PFS/Reno%20Paris%2…tyle%20Show.wmv

          Le proto de gg :

          Pour l’instant personne n’a vraiment ridé avec, mais ils sont en train de monter le système sur une Honda pour que Manu Troux l’essaie ….

          https://img295.echo.cx/my.php?image=rotor13rz.jpg

          https://img295.echo.cx/my.php?image=rotor22dm.jpg

          https://img295.echo.cx/my.php?image=rotor38wz.jpg

          ça sera rediffusé sur motors TV pour ceux qui ont raté ça

          #1416318
          badboy_911
          Participant

            ça devient casse couille ce bug !!! désolé, réponse involontaire.

            #1416319
            agluff
            Participant

              Entre GG et la miss que j’ai eu tard dans la nuit de samedi à dimanche, et l’un de mes collègues qui était présent en spectateur les échos sont plutôt favorables ?

              #1416320

              j’ai pu voir la celebre fourche de GG83 comme je le dit ça c’est du beau travail! Des heures et des heures a penser ce systeme.La je dit BRAVO!

              A QUAND UNE DEMO? AU SX EN NOVEMBRE?

              #1416321
              gg83
              Participant

                Si j’y suis invité j’y serai avec plaisir, nous avons déjà commencé à mettre en place les quelques remarques judicieuses des riders.Pour le plaisir une petite photo………..@+

                #1416322

                EUH! c’est qui les deux riders en rouge sur la photo?

                #1416323
                sony mx
                Participant

                  GG! pourquoi ne prend tu pas contact avec les frangins FOUCHET pour le SX TOUR?Il y aura surement des démos freestyle comme l’année derniere.Il y a le team RAMP et parfois on a eut droit a MAT REBEAUD.On ne sais jamais!

                  #1416324
                  lent’arteur
                  Participant

                    J’ai eu du mal à reconnaitre la Miss !!………

                    C’est la première fois que je la vois “habillée” ;O))))

                    Aïe aïe, pas là Ninieeee, tu sais que je suis sensibleuuuux !!!……….

                    #1416325
                    greczed92
                    Participant

                      Je vous trouve un peu durs. C’est vrai que le show n’était pas très bien huilé et faisait un peu amateur, que la musique était pas gégéne et que l’ambiance était pas top délire. Mais reconnaissez que c’était une première et qu’on en a quand même pris plein les yeux.

                      Par contre, j’espère que Nicson lit ce qui se dit sur les forums et en tiendra compte pour une seconde édition.

                      #1416326
                      ekliptik
                      Participant

                        En tout cas, le coucher de moto à la Renner est toujours aussi impressionnant…

                        #1416327
                        sony mx
                        Participant

                          Oui RENNER c’est le top.Dommage que MAT ne soit pas venu ou resté,on ne sais pas.

                          #1416328
                          vag
                          Participant

                            c’est pas vraiment une première vu qu’il y a déjà eu 3 van’s big air à Bercy …

                            et le niveau a énormément augmenté depuis

                            au van’s il y avait beaucoup + de bosses réparties partout, pour en offrir au maximum de public, mais le problème c’est que maintenant des bosses comme ça seraient pas exploitables il leur faut du très gros pour sortir leurs tricks

                          15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.