PARIS FREESTYLE SHOW!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1416299
    martin
    Participant
      #1416300
      Anonyme

        Moi j’y étais et contrairement à Léon, j’ai payé.

        Je ne regrette absolument pas mes euros et j’ai passé une super soirée.

        J’ai découvert une discipline qui vous fait monter l’adrénaline à chque saut.

        D’ailleurs, le public averti, plutôt les deux tribunes qui avaient payé comme moi, étaient debout à chaque saut en hurlant.

        C’est vrai que la tribune VIP contenait sans doute des piques assiettes comme Léon qui sont le nombril du monde à chque évènement où ils sont invités.

        L’ambiance de Bercy c’est quelque chose, et samedi soir c’était très haut…

        Quant aux pom pom girls et aux essais malheureux pour distraire entre les sauts, je m’incline aussi face aux organisateurs qui ont voulus sortir des sentiers battus, avec insuccès je l’accorde.

        Et je pense que les pilotes free style ont montré du grand art

        #1416301

        A mon avis c’est la premiere fois que tu assiste a un contest FMX.

        Moi je te donne l’avis d’un pique assiette comme tu le dit si bien.Qui est le plus moqueur voir irrespectueux envers ceux qui paye leurs billets d’entrée?Le pique assiette ou celui que te promet monts et merveilles?On t’appate avec des tetes d’affiche et quand tu est dans la salle sur ton fauteuil PLUS RIEN (enfin presque).Attention dans le monde des nantis tu a de tous les milieux.Entre autre ceux et celles qui contribue a l’organisation tant bien que materielle que financière.Tu a bien aimé et bien je suis content pour toi.J’espère quand meme que tu assistera a une autre epreuve de ce type et la tu verra ou decouvrira une autre dimension du spectacle.

        #1416302
        janel
        Participant

          quelqu’un aurait une photo de la fameuse moto de gg?je connais le systeme mais je l’ai jamais vu.

          #1416303
          ridefmx
          Participant

            En effet, je me met à la place des gens qui ont payé et qui espéraient prendre un gros show dans la figure, et je me rends compte qu’il est normal que beaucoup de monde soit déçu.

            Sur le papier, ça avait des arguments intéressants pour être un gros évènement. Par contre, en pratique, il y a eu des dysfonctionnements.

            Le principal problème dont tout découle est le manque de terre. Où était le terrain rythmé annoncé ? Une réception somme toute pas si grosse que ça, avec les rampes devant. Je ne parle pas de la “petite” réception (le mot est faible) qui relevait plutot du suicide que du saut.

            Mais en niveau, les tricks étaient bien là. Rien à reprocher aux riders, malgré l’absence de Mat Rebeaud et Ailo Gaup, qui avec Manu Troux et Ronnie Renner sont capables de performances énormes.

            Juste un côté trop amateurisme dans l’organisation, et surtout le DJ trop “Static”, qui s’il ne mettait pas d’ambiance, la cassait même par moment.

            Le show, ça ne s’improvise pas : quelle utilité de faire une notation par pilotes, s’il n’y a aucun classement, ça ne fait que rajouter des blancs et les spectateurs étaient venus voir un spectacle, et non un contest.

            C’est devenu sympa à la fin…. quand tout le monde a sauté.

            Bref pas mal de trucs à revoir. Je doute fort que l’évènement soit reconduit. Une fois encore, le FMX n’est pas un cirque ou un phénomène de foire : difficile d’organiser quelque chose de propre en en étant extérieur.

            Congratulations au 360 en trial, et pour la démo “fifty” somme toute sympathique.

            Clem

            http://www.RideFMX.com

            #1416304
            valentin
            Participant

              Quelques photos de la soirée avec

              – le crash de Jeremy Rouanet lors d’une tentative de back aux essais > Entorse de la cheville.

              – Le backfkip nac nac de Manu Troux

              – Le 360 du mec en trial. Une première sur ce type de moto !

              – Une pompom !

              #1416305
              valentin
              Participant

                La moto de GG83 avec son rotor. GG pense à m’envoyer ton mail !

                #1416306
                wango
                Participant

                  ah ben voilà pourquoi il montait à Paris le GG. je me demandais bien ce qu’il pouvait aller faire dans un truc pareil. j’avais oublié qu’il bossait sur ce concept de “fourche”.

                  belle réalisation en tout cas, la finition est trés propre.

                  #1416307
                  sony mx
                  Participant

                    oupsss!

                    #1416308
                    sony mx
                    Participant

                      En effet une fourche très impressionnante.Ma premiere impression fut ils sont fous ces romains! Un travail très soigné, j’ai hate de voir son fonctionnement dans une démo.Psssit!!! valentin durdur de faire des photos hier soir hein!Tiens je savais pas que tu etais abonné a ton propre site.

                      #1416309
                      sony mx
                      Participant

                        très cinglant le leon mais peut etre a t’il raison!La polemique VIP et spectateurs n’est pas de le sujet du poste.Chacun ses opinions.

                        #1416310
                        raphael_067767
                        Participant

                          Une organisation très décevente !

                          Se taper 350 km pour filmer depuis les tribunes c’est pas cool ! En effet, il n’y avait aucun

                          accès piste pour la presse. Seulement quelques places destinnées aux photographes et caméramen dans les tribunes situées façe à la réception principale.

                          Il y avait aussi un certain manque de rythme tout au long de la soirée.

                          Je ne parle même pas des sifflements d’une partie du public qui ne voyait rien du tout (masqué par la réception) lors de la cotation par les pilotes !

                          J’oublie de vous parler de l’intro…on aurai pu s’attendre à un show son & lumière mais rien non plus de ce coté là !

                          Ca sent mauvais pour l’année prochaîne !

                          #1416311
                          green demon
                          Participant

                            Je pense que vous en demandez trop pour une premiere editions, vous etes trop pessimistes… C’est sur que ce n’est pas les X games mais reflechissez un peu: on est dans une petite salle a Bercy!!! De plus les riders ont quand meme mis du gros par rapport a la taille des rampes: Manu Troux et ses multiples back flips, Renner et son tsunami et les autres qui ont quand meme mis du leur. Pour la demo VTT effectivement ca laissais un peu a desirer car ca n’a vraiment pas duré longtemps et les riders ne se sont pas vraiment lachés. Bon c’est sur que le presentateur parlais un peu trop pour rien mais il y a quand meme eu de l’ambiance…il faut arreter de toujours critiquer, c’est le premier evenement qui se passe a Paris, il va falloir un peu de temps avant que ca se fasse (si il y a une prochaine eddition) et pour bien faire il faudrais que ca soit au stade de France pour que les riders puissent disposer de plus grosse rampe. Voila et pour ceux qui n’ont pas ete satisfait ils feraient mieux de donner des idées pour améliorer le concept au lieu de detruire ce qui a ete fait. Voila bon ride…meme si je crois que ce coup ci je vais m’etre mis beaucoup de gens a dos lol.

                            #1416312
                            serialkicker
                            Participant

                              zon ka refaire kom le vans big air !!! sa cetai genial !!! moi jleur souhaite bon courage parce ke le freestyle français en a besoin !

                              #1416313
                              .davy.
                              Participant

                                Bon, on mettra les disfonctionnements sur le compte de la première édition, mais si on a des conseils à donner, faudrait peut êter qu’on nous écoute. Moi et Raphaël, nous y sommes allé pour faire des vidéos pour notre site, quand on arrive pour prendre nos pass, on nous annonce qu’aucun photographe, ni caméraman ne pourra être sur la piste! Pourtant, il y avait de la place et sans danger, on a tenté de l’expliquer, mais ils n’ont rien voulu entendre! Comment voulez vous que l’on montre de belles images et que l’on donne ainsi l’envie de venir l’an prochain aux gens qui ne sont pas venus cette année. Vous verrez sur les vidéos qu’il y avait quand même de l’ambiance dans le publique, que Throux, Renner et consorts envoyaient bien, mais le reste c’était léger.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.