PARIS EST MAGIQUE OM-PSG 2-3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #469768
    titoumx
    Participant

      Yes avec l’équipe bis en plus ils sont vraiment trop nuls ces marseillais ha ha ha

      #1228010
      titoumx
      Participant

        demaria et vuillemin doivent être dégoutés

        #1228011
        jazz 375
        Participant

          JME, on ne t’entend plus. Pourquoi ?!?

          #1228012
          cobra

            J’etais devant l’ordi en direct sur lequipe.fr…. C’etait bien pendant 44 minutes… 8 fois d’affilee… On peut dire les mecs a Vahid sont meilleurs que ceux de Jose!

            #1228013
            Anonyme

              oui oui paris et magique!!

              je ne vois que la magie qui explique qu’on puisse etre fan de cette equipe….

              allez mickaellllllllllllllllllll

              #1228014
              agluff
              Participant

                Heuh, là je trouve que ca commence à faire beaucoup. Il ne reste plus aux marseillais quà faire bruler des cierges à Notre dame de la garde. MDR. Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les marseillais, lalalalalalère, lalalalala…..Dernière chanson à la mode du côté du Parc des Princes.

                #1228015
                mx.bea
                Participant

                  qu’est ce qu’il ne faut pas entendre… contre l’équipe B…. laissez moi rire!! a chaque que les parisiens vont au vélodrome ils prétextent une équipe B… vous rigolez ou quoi?! à peut etre 2 joueurs près y’avait l’équipe A au complet! alors dites pas n’importe quoi!! un beau match… je ne suis pas d’accord! l’om aurait dû gagner, mais c’est comme ça!! allez on vérra la prochaine fois! lol 😉

                  #1228016
                  yannus
                  Participant

                    dommage pour la coupe de la ligue mais en champ. on est toujours devant et on verra au mois de mai;;allez l’OM et a paris il n’y a qu’une seule chose de magique c’est le popb en novembre pour le sx

                    #1228017
                    mxom
                    Participant

                      de toute facon l’om beneficie d’une cote d’amour 100fois superieure au pdsg

                      #1228018
                      Anonyme

                        mx-bea je pense qu’il faudrai plus de femmes comme toi sur les cross lol tu est pas mal du tout!!

                        #1228019
                        titoumx
                        Participant

                          A l’attention de mx bea voici qui il manquait pour Paris :

                          Pauleta, Pancrate, Coridon, Yépès (au repos pour les 4) Letizi (remplaçant) Cana, Armand, M’bami (suspendu pour les trois) Rothen, Reinaldo (blessés tous les 2)

                          tu vois donc que c’était bien l’équipe B qui a joué contre l’équipe A de l’om mercredi soir (Baye blessé)

                          donc vos excuses bidon vous pouvez vous les garder

                          et que dire de dimanche soir à 11 contre 10 ha ha ha
                          on oubli vite

                          #1228020
                          la panth’
                          Participant

                            Moi, ca va aller plus vite, je suis pour aucun des deux mais seulement pour lequipe de Pauilhac ( un pti village pommé dans le gers qui est un departement pommé dans le sud-ouest)

                            #1228021
                            schtrunebune
                            Participant

                              JME

                              Jean Marie

                              Sanary (83)

                              France

                              Réponse postée le 10/11/2004 à 22:08:38

                              ———————-

                              2-1 pour l’OM à la mi-temps (France 3).

                              Ils vont les fumer… ils vont les écrabouiller… ils vont les pulvériser… ils vont les estramasser… ils vont les embrouiller… ils vont les mystifier…

                              L’OM plus fort que Copperfield !

                              Moi j’ai trouvé ça sur le Net… vous le connaissez ???

                              Ouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

                              Forza NostradaJMEus :o)))))))))))))

                              #1228022
                              cafougnette
                              Participant

                                bug

                                #1228023
                                cafougnette
                                Participant

                                  bug

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.