Parents écervellés, frustrés…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1121287
    digger
    Participant

      +100!!!!

      Mon pauvre Driver, décidement, je ne semble pas être le seul à écrire et à penser ce que je t’avais écris à l’époque de ton 4X4… 8-)))

      Prend en peu de recul et surtout prend le temps de lire, le texte d’abord et l’esprit ensuite.

      Il était bien ce post, avant que tu ne t’en mèles!

      #1121288
      toxic bike
      Participant

        sa serai bien que l auteur du poste reagisse sur SON SUJET … lol

        #1121289
        digger
        Participant

          Il s’est barré dès qu’il a vu que Driver mettait le nez dans son sujet…

          #1121290
          digger
          Participant

            D’accord avec toi et c’est bien ce que j’avais lu.

            Le seul truc qui me génais, mais pas tant que ça, c’est que tu ne faisais pas référence au soucis qu’on ressort sounvent en ce moment, les parents pousseurs de petits génis… V’là tout, on aurait pu en parler au coin de forum tranquille…

            Après t’es partis en live, comme d’hab, pour lancer tout le monde dans le stress, le speed et l’agression et là tu prends ton pied, non?

            #1121291
            digger
            Participant

              C’était donc cela le calm du forum…

              T’as raté une paire de belles passes d’armes pendant tes vacances.

              #1121292
              digger
              Participant

                c’est sur.

                Ce que je voulais dire c’est que c’est parti en couille parce que tu as mis tout le monde dans le même panier alors qu’à l’origine, je crois comprendre qu’il ne s’agissait que de pousser son gamin trop loin, au delà de son plaisir parce que le parent en question n’avait jamais pu le faire…

                voilà quoi.

                Allez basta, je rentre chez ma Mère ;-)))))))))

                #1121293
                toxic bike
                Participant

                  sa va driver je t ai pas AGRESSER comme tu dit , je suis pas de ton avis , point barre , pas la peine de faire un flan pour sa… cool

                  #1121294

                  driver ,

                  t’es vraiment pathétique seul contre tous , et seul avoir raison ?

                  t’as raison : ne te retourne pas….

                  #1121295
                  Gator
                  Participant

                    Aaaaaah!

                    A partir d’un post marronnier que je trouvais absolument sans intérêt, après six pages d’interventions de notre pitbullesque chevalier des causes perdues, Driver, toujours prêt à partir en guerre contre les moulins à vents pour le seul plaisir de la joute oratoire, je suis total PTDR…

                    Go Driver, mords leur les mollets!

                    Bon, en même temps, pas sûr que mon soutien te gagne de nouveaux fans…

                    ;-)))

                    #1121296
                    duktm
                    Participant

                      moi perso le “+ vite” ne me choque pas plus que ça.parcontre hier,j’ai vu un pere (sans panneau) faire des bonds dans tout les sens en gueulant ( le mot est faible) “putain quest ce que tu fou”,faut le comprendre son gosse n’était “que” dans les 5 premiers.

                      #1121297
                      carmi
                      Participant

                        il est parfois difficile pour certaines personnes de traduire leur emotions du bord de la piste et l’exitation melée a l’anxiété pour sa progéniture donne parfois des situations tout bonnement pitoyable vu d’un oeil exterieur mais je pense que ça existera toujours,il suffit de se rendre sur une course de ligue pour assister a ce genre de scene voir bien pire,ce n’est pas pour cette raison qu’il faut tirer sur l’ambulance car “encourager” un pilote a accelerer la cadence n’est pas un crime…

                        #1121298
                        raahan
                        Participant

                          Moi aussi je pense que “+vite” ou “gaaaz” ça aide pas specialement.Panneauter la place où se trouve le pilote ou “assure” amene une info.Perso mon fils veut pas que je le panneaute ,il dit:”Tu crois que j’ai que ça a foutre de lire?”Par contre m’exiter en disant:”Mais qu’est-ce qui fout?”c’est un truc qui m’arrive souvent…

                          #1121299
                          loostz
                          Participant

                            en tout cas pour des gens qui n’ont pas le temps de parlé avec driver , ca fait quand même 6 pages ce post….., dont la moitié des pages hors sujet …lol…

                            #1121300
                            pef
                            Participant

                              Peu être pour dire au pilote de pas prendre de risque inutile…

                              #1121301
                              agluff
                              Participant

                                Penneauter est une chose. C’est censé être informatif pour le pilote, l’informer de sa place, de son avance ou retard éventuel sur les autres concurrents et éventuellement lui donner des conseils quant à sa manière de gérer sa course, ca c’est du panneutage.

                                Maintenant il éxiste aussi le cas du team manager/papapoule/éleveur de champion qu’il n’a pas pu être, et là, ca me gêne. J’ai vu des gamins en 65 se faire pourrir par leur paternel parce qu’ils étaient dans un jour sans (overdose de fraises tagada..?), des gamins en 50 avec des regards de tueur parce que papa leur avait dit qu’il fallait être hargneux…etc….

                                Deux poids deux mesures, une même amour pour le moto cross sans doute, mais 2 conceptions de la compétition ou de son apprentissage bien différentes.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.