Parents écervellés, frustrés…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #450294
    lascar20250
    Participant

      … c’est à vous que s’adresse ce message !

      J’assistais à une course lorsque j’ai aperçu un père brandissant un panneau (bien entendu de la marque de la moto !) avec une inscription : ” + VITE “.

      Il allait de gauche à droite afin que son gamin le voit dans un virage ou dans l’autre (et pour lui si possible se faire voir dans les deux virages afin que son fils comprenne mieux encore son injonction !).

      J’ai fait une remarque à mon frère (dont le gamin courait également) du style : “Regarde, il y en a qui sont motivés ! Plus peut-être que leurs enfants ! C’est terrible de voir que des pères poussent leur gamin ainsi !” Un spectateur m’a apostrophé gentiment en me disant que c’était ça le moto cross ! Je n’ai rien répondu.

      Quelques minutes plus tard le gamin qui devait ne pas rouler assez vite au goût de son (abruti) de père était évacué sur une civière.

      Tout ça pour dire que certains parents devraient se livrer à une bonne introspection pour savoir tout d’abord ce qui ne va pas chez eux et ce qu’il n’ont pas digérer de leur propre enfance et existance (pas de prix, pas de coupe, pas de titre, etc…) et ne jouent pas avec la vie de leurs gosses ! Après il est toujours facile de venir pleurer…

      à bons entendeurs salut !!!

      #1121273
      toxic bike
      Participant

        + 100000000

        #1121274
        toxic bike
        Participant

          hey , mc drive ! ne confonds pas , panneauteur de pilote professionel (c leurs metiers) , panneauteur amateur (c pour le loisir et de plus dans ce cas c est son enfant) et le public comme dans ton lien…en gros tu est hors sujet , comme bien souvent …

          #1121275
          nikos le portos
          Participant

            Pfffff… oui oui, “parents” veut dire tous les panneauteurs du monde… T’as lu le titre du post non?

            “Hors sujet”… c’est exactement ca…

            + 1 Toxic Bike, et + 1 pour le post…

            #1121276
            michmuch
            Participant

              ou ce situe la limite entre “motivation/information” , et betise humaine consistant à forcer son jeune pour obtenir quelquechose que l’on obtiendras jamais a savoir des resultats.

              a l’apréciation de chacun je pense.

              je condamne les parents qui ne savent trouver cette limite.

              tous les jeunes ne sont pas des villopoto, certains ont un potentiel ( a savoir reveler ),d’autres veulent prendre du plaisir. c’est aux parents de savoir ecouter leurs gosses et de comprendre ou sont leurs limites.

              #1121277
              tony oxtar
              Participant

                t’es vraiment le roi des crétins driver si tu comprends pas ce que les autres veulent dire n’intervient pas tu parles pour ne rien dire alors tes blagues ou tes remarques à 2 balles garde les pour tes potes même si je doute que t’en ai encore…

                #1121278
                nikos le portos
                Participant

                  Ah là là, irrécupérable ce driv’looser… T’es vraiment un blaireau, tu comprends rien à rien où alors j’éspère que tu le fais exprès pour chercher la polémique… Bon tu m’excuse mais j’ai une vie, j’ai pas le tps de passer la journée derrière mon PC pour emmerder les autres, allez bonne nuit drivette, et bonne branlette..

                  #1121279
                  nikos le portos
                  Participant

                    Ouai ca confirme ce que je pensais, tu dois bien avoir une sacrée pauvre vie pour ne pas savoir faire autre chose que de passer ton tps sur le forum et sortir des posts d’outre tombe!! Pour ma part j’en ai assez perdu du tps, allez tire peut être un coup ca te fera du bien, si y a une truie qui veut bien de toi, ma main gauche j’en ai besoin pour bosser !!!

                    #1121280
                    toxic bike
                    Participant

                      ps: professionel … metier ok , mais je fesai allusion au pilotes pro…et non pas au panneauteur … apprends a lire…

                      ps: arretes mac drive tu t enfonces , mais comme le dit nikos , tu doit le faire expres d etre aussi con , pour que les autres te repondent , mais moi aussi perso j ai pas trop le temps de parler avec toi donc trouves une autre personne , car moi je te repond plus … mdr

                      #1121281
                      toxic bike
                      Participant

                        tu fait vraiment expres c est pas possible , je parle des panneauteurs ok , mais pour professionel je parle des pilotes , quoi que tu pourras pas me contredires les mec qui panneautent au mondial le font pas benevolement ???

                        #1121282
                        taouletta
                        Participant

                          Salut à tous (même à Driver !!! rires). Tu n’es pas au bout de tes peines si tu continues à venir sur les courses… C’est vrai que pas mal de parents motivent leurs gamins n’importe comment. Le problème est de se mettre à la place du pilote.

                          Le spectateur commente toujours devant la télé ! Qui n’a pas dit un jour devant un tir qui n’aboutit pas : “N’importe quoi ! Il suffisait de mettre un plat du pied ! Il faut changer ce joueur … etc….”

                          Là, c’est plus simple ! C’est son enfant ! On ressent qu’il ne va pas assez vite , et paf ! On écrit : ” Plus vite ! ” sur le panneau !

                          Ce n’est pas si simple.

                          En revanche et tu me diras si je me trompe Driver : mais je crois qu’un panneauteur écris pour DONNER des informations au pilote et non des Injonctions ??? Lorsqu’on voit écrit : “Plus vite” c’est pour indiquer au pilote que les éventuelles trajectoires qu’il a prises sont meilleures , non ???

                          Là manifestement c’est un Père (comme il y en a pas mal) qui voudrait voir son fils rouler plus vite ! Plus vite ? Plus vite où ? quel virage ? Je crois aussi que ce message relève de l’imbécilité s’il s’agit d’une injonction ! Le pilote fait ce qu’il peut. On peut écrire : accroche toi ! ou C’est bien, continue !

                          En tout état de cause le danger est bien là. je fais attention pour mon gamin et cela ne l’empêche pas de prendre de bon gâteaux !!!

                          @+

                          #1121283
                          tony oxtar
                          Participant

                            absolument sur….

                            #1121284
                            michmuch
                            Participant

                              il étais bien ce post a la base

                              #1121285
                              michmuch
                              Participant

                                TOLERANCE

                                c’est pas parceque on est pas d’accord qu’on doit s’allumer, meme si parfois……………….

                                #1121286
                                crossman0069
                                Participant

                                  Je suis tout a fait d’accors avec driver.

                                  Meme si tout le monde comprend la moral du post : Les parents qui se dechainent sur leur gosses sont cons”, les faits cité sont pas vraiments choquant, “+ vite” n’est pas un insulte et le fait que le gosses se mette a terre ensuite est plus du au hasard.

                                  Pis je me mele de ce qui me regarde pas, mais qui a agressé qui le premier LKS?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.