PARE PIERRES SOUS LE MAILLOT

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #703541
    ted debielle
    Participant

      niveau protection le meilleur et aussi le moins connu, sé les produits de la marque Zandona.

      Leurs protections sont constitués d’une mousse breveté, élaborée par des chercheurs pendants plusieurs années; une innovation qui a couté une fortune a la marque.

      Le secret : une mousse faite pour absorber la puissance de l’impact d’un coup de pied de cheval dans le dos. La mousse n’agit pas en renvoyant l’onde de choc mais en l’absorbant.

      ces produits sont peu distribués , j’en ai trouvé au Moto Expert Brest ( Guipavas ). bonne chance!

      #702957
      fabrxr
      Participant

        “”niveau protection le meilleur et aussi le moins connu, sé les produits de la marque Zandona””

        Faut ! Les tests que nous avons demontre le contraire, Pour les rustines pas la peine, le PVC utilisé est de très haute restitance.

        Questionne les riders qui roulent avec je pense que tu auras l’annalyse la plus objective !! Bon ride a tous !!!

        #703051
        fabrxr
        Participant

          “”niveau protection le meilleur et aussi le moins connu, sé les produits de la marque Zandona””

          Faut ! Les tests que nous avons demontre le contraire, Pour les rustines pas la peine, le PVC utilisé est de très haute restitance.

          Questionne les riders qui roulent avec je pense que tu auras l’annalyse la plus objective !! Bon ride a tous !!!

          #703544
          fabrxr
          Participant

            “”niveau protection le meilleur et aussi le moins connu, sé les produits de la marque Zandona””

            Faut ! Les tests que nous avons demontre le contraire, Pour les rustines pas la peine, le PVC utilisé est de très haute restitance.

            Questionne les riders qui roulent avec je pense que tu auras l’annalyse la plus objective !! Bon ride a tous !!!

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.