📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

Parc fermé Arlington

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

McElrath semble bien .J’y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.

Driv one SX
      Participant

Mais il est vrai il commence toujours très fort les saisons,  et ensuite s’écroule a chaque fois…:-(((

Problème psychologique ou physique ?..

Ou alors il cherche à battre le record de longévitée de davalos en LITES :o)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

McElrath semble bien .

J’y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.

la peur de gagner ? Le stress de la plaque rouge ??

Tu peux me rafraichir la mémoire stp..? Je n’en n’ai pas souvenir, c’était peut-être avant que je ne fasse partie du site

Driv one SX
          Participant
            dryan a écrit :
            Driv one SX a écrit :

McElrath semble bien ..je lui souhaite de garder cette dinamique ,SEXTON sera la ,surtout s’il par devant..
            MARCHBANKS m’avais laissé une bonne impression et HAMPSHIRE aussi
            Ils devraient se battre pour la troisième marche(bancs? LOL) du podium ,je pense …

.
            Finales plus courtes, plus pas trop mauvais au départ… du coup, je vois bien Martin sur le podium 

J’aurait pu y penser aussi,il a fort bien roulé :-)))

mais la taille de la série de WHOOPS m’a carrément enlever cette idée de la tête… Lui et son frère ont de gros problèmes de là-dedans :-)))

il serait facile de penser que c’est à cause de leur petite taille :-))) mais James Stewart et surtout RC4 n’était certainement pas des géants …..sauf dans les WHOOPS :+))) LOL

Driv one SX
            Participant

pour parodier notre fashion victime préférée, Je pense par exemple que Marvin possède cette technique….Mais n’a pas de corrones :+))) MDR

petite blague juste pour ajouter qu’il y a aussi  une notion de physique a ajouter a  la problématique de base ….:-)) LOL

FAUT DES BRAS POUR TENIR LA BRÉLE :+))) …

Driv one SX
              Participant

Avant l’intervention du croco , c’était le cours de WHOOPS par :

#Celuikinannajaméfait. Maiskinadeszyeux :-))) PTDR

J’adore te couper l’herbe sous le pied croco ‘-)) LOL

Driv one SX
                Participant

Il y a clairement une technique bien précises pour passer les WHOOPS , voire même plusieurs…

Mais la meilleure reste dans la tête :-)))

Il faut avoir la confiance absolue pour pouvoir s’y lacher vraiment à 100 %…

Où avoir des corrones de mammouth :+))) 

Ce qui, sans la technique de base t’envoie quasi systématiquement à l’hosto a un moment où l’autre :-((

Pour être TRÈS  bon dans les WHOOPS, il te  faut la technique ET les corones en fait :-))))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

McElrath semble bien .

gator a écrit :

‘y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.

Tu peux me rafraichir la mémoire stp..? Je n’en n’ai pas souvenir, c’était peut-être avant que je ne fasse partie du siteMais si, tu sais bien, le stress dévastateur de la calvitie précoce…

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

McElrath semble bien .

gator a écrit : ‘y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.

Tu peux me rafraichir la mémoire stp..? Je n’en n’ai pas souvenir, c’était peut-être avant que je ne fasse partie du siteMais si, tu sais bien, le stress dévastateur de la calvitie précoce…
                      ;-)))

:-))) MDR ..t’est con toi :-)))

Gator
                      Participant

Ha bah on nous a expliqué ici plusieurs fois, très sérieusement, que c’était la raison dévastatrice pour laquelle Aubin n’a jamais percé en GP… 

Cairoli ou Everts semblent avoir eu un mental plus solide…

Driv one SX
                        Participant

Hé… Dis…. L’herbe elle repousse vite, sous tes ecailles :-))) tu ne fermenterait pas , au passage. :-))) MDR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Ha bah on nous a expliqué ici plusieurs fois, très sérieusement, que c’était la raison dévastatrice pour laquelle Aubin n’a jamais percé en GP… 

Ouai, mais pas les cheveux :-))))

Driv one SX
                            Participant

Bon j’ai bien une petite blague vicieuse et très désagréable concernant ce que l’on peut trouver dans les cheveux…. Mais je vais m’en abstenir pour aujourd’hui  :-))) LOL

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                gator a écrit :

Ouai, mais pas les cheveux :-))))

Précisément.

Driv one SX
                                Participant

Je n’ose supputer tes supputations :-))) PTDR

OU : comment faire dire vicieusement à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit :-))) LOL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce