- Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 6 mois.
Parc fermé Arlington
-
AuteurMessages
-
22 février 2020 à 9h08 #1624780Driv one SX a écrit :
McElrath semble bien .J’y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.
22 février 2020 à 10h44 #1624782Mais il est vrai il commence toujours très fort les saisons, et ensuite s’écroule a chaque fois…:-(((
Problème psychologique ou physique ?..
Ou alors il cherche à battre le record de longévitée de davalos en LITES :o)))
22 février 2020 à 10h45 #1624781gator a écrit :Driv one SX a écrit :McElrath semble bien .
J’y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.
la peur de gagner ? Le stress de la plaque rouge ??
Tu peux me rafraichir la mémoire stp..? Je n’en n’ai pas souvenir, c’était peut-être avant que je ne fasse partie du site
22 février 2020 à 11h02 #1624783dryan a écrit :Driv one SX a écrit :McElrath semble bien ..je lui souhaite de garder cette dinamique ,SEXTON sera la ,surtout s’il par devant..
MARCHBANKS m’avais laissé une bonne impression et HAMPSHIRE aussi
Ils devraient se battre pour la troisième marche(bancs? LOL) du podium ,je pense ….
Finales plus courtes, plus pas trop mauvais au départ… du coup, je vois bien Martin sur le podiumJ’aurait pu y penser aussi,il a fort bien roulé :-)))
mais la taille de la série de WHOOPS m’a carrément enlever cette idée de la tête… Lui et son frère ont de gros problèmes de là-dedans :-)))
il serait facile de penser que c’est à cause de leur petite taille :-))) mais James Stewart et surtout RC4 n’était certainement pas des géants …..sauf dans les WHOOPS :+))) LOL
22 février 2020 à 11h13 #1624786pour parodier notre fashion victime préférée, Je pense par exemple que Marvin possède cette technique….Mais n’a pas de corrones :+))) MDR
petite blague juste pour ajouter qu’il y a aussi une notion de physique a ajouter a la problématique de base ….:-)) LOL
FAUT DES BRAS POUR TENIR LA BRÉLE :+))) …
22 février 2020 à 11h20 #1624787Avant l’intervention du croco , c’était le cours de WHOOPS par :
#Celuikinannajaméfait. Maiskinadeszyeux :-))) PTDR
J’adore te couper l’herbe sous le pied croco ‘-)) LOL
22 février 2020 à 11h22 #1624785Il y a clairement une technique bien précises pour passer les WHOOPS , voire même plusieurs…
Mais la meilleure reste dans la tête :-)))
Il faut avoir la confiance absolue pour pouvoir s’y lacher vraiment à 100 %…
Où avoir des corrones de mammouth :+)))
Ce qui, sans la technique de base t’envoie quasi systématiquement à l’hosto a un moment où l’autre :-((
Pour être TRÈS bon dans les WHOOPS, il te faut la technique ET les corones en fait :-))))
22 février 2020 à 11h48 #1624789Driv one SX a écrit :McElrath semble bien .
gator a écrit :‘y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.
Tu peux me rafraichir la mémoire stp..? Je n’en n’ai pas souvenir, c’était peut-être avant que je ne fasse partie du siteMais si, tu sais bien, le stress dévastateur de la calvitie précoce…;-)))
22 février 2020 à 12h37 #1624790gator a écrit :Driv one SX a écrit :McElrath semble bien .
gator a écrit : ‘y crois pas du tout. Il a exactement le même problème que celui qui a si longtemps paralysé Aubin et nous avait fort bien été expliqué ici même à plusieurs reprises.
Tu peux me rafraichir la mémoire stp..? Je n’en n’ai pas souvenir, c’était peut-être avant que je ne fasse partie du siteMais si, tu sais bien, le stress dévastateur de la calvitie précoce…
;-))):-))) MDR ..t’est con toi :-)))
22 février 2020 à 12h41 #1624791Ha bah on nous a expliqué ici plusieurs fois, très sérieusement, que c’était la raison dévastatrice pour laquelle Aubin n’a jamais percé en GP…
Cairoli ou Everts semblent avoir eu un mental plus solide…
22 février 2020 à 12h43 #1624792Hé… Dis…. L’herbe elle repousse vite, sous tes ecailles :-))) tu ne fermenterait pas , au passage. :-))) MDR
22 février 2020 à 12h45 #1624793gator a écrit :Ha bah on nous a expliqué ici plusieurs fois, très sérieusement, que c’était la raison dévastatrice pour laquelle Aubin n’a jamais percé en GP…
Cairoli ou Everts semblent avoir eu un mental plus solide…Ouai, mais pas les cheveux :-))))
22 février 2020 à 12h48 #1624794Bon j’ai bien une petite blague vicieuse et très désagréable concernant ce que l’on peut trouver dans les cheveux…. Mais je vais m’en abstenir pour aujourd’hui :-))) LOL
22 février 2020 à 12h50 #1624795Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ha bah on nous a expliqué ici plusieurs fois, très sérieusement, que c’était la raison dévastatrice pour laquelle Aubin n’a jamais percé en GP…
Cairoli ou Everts semblent avoir eu un mental plus solide…Ouai, mais pas les cheveux :-))))
Précisément.
22 février 2020 à 13h23 #1624796Je n’ose supputer tes supputations :-))) PTDR
OU : comment faire dire vicieusement à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit :-))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.